SantaMaradonansson Posté(e) 20 février Partager Posté(e) 20 février Plutôt une bonne nouvelle, ce retour anticipé. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 février Partager Posté(e) 20 février Il y a 5 heures, Akaion a dit : Elle quand même vraiment éclatée la salle de muscu du club Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Probablement le meilleur joueur de l’effectif actuel. Aussi la plus grosse valeur marchande avec Dallinga. Comolli doit être impatient de le revoir sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars Sauf erreur de ma part son contrat s'arrête en 2025. Comment on gère son cas ? Blesser toute la saison, il a besoin de se refaire une santé pour retrouver toutes ses sensations. Il faut absolument le prolonger au moins d'un an. Sinon, il faut qu'il soit vendu à la fin de la saison (mais j'aurais vraiment les boules) et aura t-il la même côte sans avoir joué pratiquement toute la saison ! J'aimerai tellement le voir à droite, Dallinga au centre et Gboho à gauche. Un nouveau défenseur droit en complément de Kamenzi et la même chose à gauche avec Suazo. On garde nos défenseurs centraux et en milieu Sierro, Casseres et un nouveau pour palier les absences de Schmidt (je veux pas l'enterrer trop vite). Elle aurait de la gueule cette équipe ! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars 1 hour ago, Hermes said: Sauf erreur de ma part son contrat s'arrête en 2025. Comment on gère son cas ? Blesser toute la saison, il a besoin de se refaire une santé pour retrouver toutes ses sensations. Il faut absolument le prolonger au moins d'un an. Sinon, il faut qu'il soit vendu à la fin de la saison (mais j'aurais vraiment les boules) et aura t-il la même côte sans avoir joué pratiquement toute la saison ! J'aimerai tellement le voir à droite, Dallinga au centre et Gboho à gauche. Un nouveau défenseur droit en complément de Kamenzi et la même chose à gauche avec Suazo. On garde nos défenseurs centraux et en milieu Sierro, Casseres et un nouveau pour palier les absences de Schmidt (je veux pas l'enterrer trop vite). Elle aurait de la gueule cette équipe ! Il n avait pas signé 4 ans ? Bon en tout cas il faut qu il revienne vite en forme histoire d aller pourrir le dernier match d mbappe au parc Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars il y a 52 minutes, PHILOUDU14 a dit : Il n avait pas signé 4 ans ? Bon en tout cas il faut qu il revienne vite en forme histoire d aller pourrir le dernier match d mbappe au parc Il me semble également qu'il avait signé 4 ans. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars Il y a 3 heures, Hermes a dit : Sauf erreur de ma part son contrat s'arrête en 2025. Le 01/02/2024 à 23:48, FrenchTuch a dit : L'Effectif : Gardiens : Restes, Domínguez, Haug Défenseurs Centraux : Costa, Nicolaisen, Keben, Mawissa Défenseurs Droits : Desler, Kamanzi Défenseurs Gauches : Suazo, Diarra Milieux Défensifs : Spierings, Sierro Milieux Relayeurs : Schmidt, Cásseres, Genreau Milieux Offensifs : Gelabert, Skyttä Milieux Droits : Babicka, Dønnum Milieux Gauches : Gboho, Cissoko Attaquants : Dallinga, Magri Réserve : Lacombe, Aradj, Lahmadi, Edjouma, Traoré Fins de saison : Aboukhlal Indésirables : Himeur Les Contrats : 2024 : Lacombe, Himeur, Desler, Diarra, Spierings, Serber (Prêt), Flemmings (Prêt), Traoré 2025 : Rouault (Prêt), Nicolaisen, Keben, Genreau, Skyttä, Bangré (Prêt), Begraoui (Prêt) 2026 : Domínguez, Haug, Costa, Mawissa, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lamhadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Birmansevic (Prêt), Dallinga, Magri 2027 : Cásseres, Schmidt, Gboho, Gelabert, Babicka, Dønnum, Cissoko, Hamulic (Prêt) 2028 : Restes 2026 2 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars Merci cd31 pour ton éclairage ! 😉 Du coup, le prochain dossier chaud c'est la prolongation de Nicolaisen !!! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars Il y a 10 heures, Hermes a dit : Merci cd31 pour ton éclairage ! 😉 Du coup, le prochain dossier chaud c'est la prolongation de Nicolaisen !!! Diarra aussi, peut-être. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars (modifié) il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Diarra aussi, peut-être. Et Keben ..Desler ça parait compliqué .. Modifié 5 mars par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars il y a 40 minutes, FrenchTuch a dit : Et Keben ..Desler ça parait compliqué .. Desler, visiblement, c'est mort ! 😢 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars Hamulic jusqu'en 2027 vu qu'il cire encore le banc a Moscou ça va être compliqué de le caser . Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars il y a 14 minutes, Nico41 a dit : Dans le groupe 🤯 C'est pas une erreur ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars il y a 40 minutes, fifidu31170 a dit : C'est pas une erreur ? Non. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 15 mars Partager Posté(e) 15 mars Je crois que lui et Dallinga ne seront plus au club l'année prochaine. Après sils restent je leur pardonnerai....meme si mon avis n'a aucune importance Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 mars Partager Posté(e) 15 mars Il y a 2 heures, Zitoclara31000 a dit : Je crois que lui et Dallinga ne seront plus au club l'année prochaine. Après sils restent je leur pardonnerai....meme si mon avis n'a aucune importance Et tant mieux. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 mars Partager Posté(e) 15 mars Il y a 5 heures, Zitoclara31000 a dit : Je crois que lui et Dallinga ne seront plus au club l'année prochaine. Après sils restent je leur pardonnerai....meme si mon avis n'a aucune importance On a la main sur le dossier. S'il part, il partira pour un prix qui nous permettra d'en racheter 7 autres. Pas sûr qu'un club mette autant pour un joueur qui s'est fait les croisés dans l'année pour autant. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 mars Partager Posté(e) 26 mars déjà dans le 11 dimanche ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 mars Partager Posté(e) 27 mars Il y a 8 heures, Milky a dit : déjà dans le 11 dimanche ? En tout cas il a l'air en forme a l'entraînement. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars De retour. Autant c'est un très bon footballeur, autant il ne m'avais pas manqué. Notamment à cause de son attitude passée. Là, il engueule Babicka comme un putois. Vivement cet été, qu'il s'éclate ailleurs et qu'il ramène 4 sous 3 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars il y a 17 minutes, PatMan a dit : De retour. Autant c'est un très bon footballeur, autant il ne m'avais pas manqué. Notamment à cause de son attitude passée. Là, il engueule Babicka comme un putois. Vivement cet été, qu'il s'éclate ailleurs et qu'il ramène 4 sous J'osais rien dire , merci. Ton équipe mène 3-0, tout roule, et tu arrives à pourrir la gueule d'un coéquipier parce qu'il préfère tenter sa chance plutôt que te la filer... Et encore ça viendrait d'un joueur très altruiste, je veux bien, mais alors c'est pas le dernier à prendre les tirs pour lui dés qu'ile le peut en oubliant tous les autres. Bref, il a pas changé depuis sa blessure. Il a du talent, mais il ne pense qu'à sa gueule. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars (modifié) Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Oui il gueule, il doit 3 fois "passes". J'étais en train d'écrire au moment de l'action donc je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu qu'il avait raison sur le fond. Concernant la forme, le stade était vide, comme au temps du covid et il a "crié" comme dans un stade plein. On l'a donc très bien entendu avec le micro actif à 2m de lui derrière le but où il se trouvait au moment de dire "passe". Il fait d'ailleurs une presque superbe passe à Babicka 2 minutes après. Je l'ai trouvé très collectif en plus aujourd'hui, sauf son premier ballon où il fait un tout droit sous adrenaline d'être sur un terrain La passe de pour Dallinga qui se troué aussi... Point positif, Babicka lèvera tête la prochaine fois 😬 Modifié 31 mars par VioletSmurf 2 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars il y a 6 minutes, Asha31 a dit : J'osais rien dire , merci. Ton équipe mène 3-0, tout roule, et tu arrives à pourrir la gueule d'un coéquipier parce qu'il préfère tenter sa chance plutôt que te la filer... Et encore ça viendrait d'un joueur très altruiste, je veux bien, mais alors c'est pas le dernier à prendre les tirs pour lui dés qu'ile le peut en oubliant tous les autres. Bref, il a pas changé depuis sa blessure. Il a du talent, mais il ne pense qu'à sa gueule. Et il met 3 minutes à se replacer en marchant... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés