Toulousain31 Posté(e) 24 septembre Partager Posté(e) 24 septembre il y a 25 minutes, Blob Marley a dit : Bref comme tout le monde t'en sait rien. Mon intervention n'avait que pour but d'expliquer le déroulé de l'action et les faits pour ceux qui n'ont pas vu les images. 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 24 septembre Partager Posté(e) 24 septembre 16 hours ago, FrenchTuch said: Une enquête interne est en cours… Est ce que l enquete nous dira egalement s il y aurait debat si c était un autre joueur que Zac. Mon intime conviction me dit que non Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 septembre Partager Posté(e) 24 septembre (modifié) Mon interprétation : l'arbitre siffle le pénalty, Sierro s'empare du ballon et le met sous le bras, @NicoPaviot sort d'on ne sait où, il s'agrippe par derrière sur le tibia de Sierro, lui mord le mollet, et donne des coups répétés et frénétiques avec ses pattes arrières. Sierro pousse un cri de douleur effroyable et lâche le ballon, Aboukhlal en embuscade, se saisit du ballon pour tirer le pénalty. C'est comme ça que je vois les choses. Dites-moi si ma théorie semble probable. Les chats font des trucs tellement débiles des fois 🙄 Modifié 24 septembre par ResetBulshit 3 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 24 septembre Partager Posté(e) 24 septembre Il y a 6 heures, PHILOUDU14 a dit : Est ce que l enquete nous dira egalement s il y aurait debat si c était un autre joueur que Zac. Mon intime conviction me dit que non 100% Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 septembre Partager Posté(e) 24 septembre Il y a 7 heures, PHILOUDU14 a dit : Est ce que l enquete nous dira egalement s il y aurait debat si c était un autre joueur que Zac. Mon intime conviction me dit que non À chaque fois que le cas s'est présenté ça a fait parler ici, quel que soit le joueur. Cela dit, ça en parle encore plus parce qu'il l'a complètement raté, et d'autre part ce n'est pas un hasard si c'est lui qui a demandé à le tirer alors que ce n'est (apparemment) pas sa responsabilité. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre De toutes façons, comme il y a vérification de la VAR, je pense effectivement que Sierro prend le ballon pour ne pas que les adversaires déconcentrent le tireur. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre Dans le top 5 Européen 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre (modifié) Et le pire c'est 0 but, 0 passe décisive, peu de centres D'autant plus regrettable qu'il a retrouvé ses capacités physiques et sa qualité footballistique... Y a peut-être quand même un manque de confiance qui aide pas mais mon avis c'est sa mentalité le gros hic et on lui donne vraiment beaucoup de temps de jeu Modifié 25 septembre par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre Il y a 3 heures, CAHORS a dit : Et le pire c'est 0 but, 0 passe décisive, peu de centres D'autant plus regrettable qu'il a retrouvé ses capacités physiques et sa qualité footballistique... Y a peut-être quand même un manque de confiance qui aide pas mais mon avis c'est sa mentalité le gros hic et on lui donne vraiment beaucoup de temps de jeu Trop de temps de jeu ...mais il y a peu de concurrence Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre Il y a 5 heures, Spidav3231 a dit : Dans le top 5 Européen -6, pour moi il est numéro 1. 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre Il y a 9 heures, GG a dit : -6, pour moi il est numéro 1. C'est clair que leur classement est étrange. Lewandowski croque peut-être mais il marque presque autant. Comparativement, le bilan d'Aboukhlal est bien pire que celui de Lewandowski puisqu'il se crée moins d'occasions et n'en concrétise aucune. C'est pas la même équipe que le polonais, c'est sûr, mais ça reste quand même problématique. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre il y a 19 minutes, Harry_Kop a dit : C'est clair que leur classement est étrange. Lewandowski croque peut-être mais il marque presque autant. Comparativement, le bilan d'Aboukhlal est bien pire que celui de Lewandowski puisqu'il se crée moins d'occasions et n'en concrétise aucune. C'est pas la même équipe que le polonais, c'est sûr, mais ça reste quand même problématique. C'est un Ilan après 4 matchs, d'un joueur qui n'a joué qu'une fois en avant centre. Il est déjà plus proche de marquer que les autres qui ne se créent pas d'occasions... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre Certes pas en confiance mais il n'est pas un avant centre, d'ailleurs notre effectif est bancal ou le seul Magri peut jouer en pointe, les autres sont tous des doublons sur les ailes avec pour certains plus de polyvalence mais tous sont plus à l'aise sur les cotés: Gboho, King, Donnum, Aboukhlal, Babicka, quand même surprenant de construire une attaque sans véritable doublure en 9, un poste qui nécessite des qualités de placement et de présence dans la zone de vérité, curieux de démarrer en L1 ainsi et de ne pas avoir réussi à dénicher un profil similaire, en espérant que cela sera corrigé au prochain mercato. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre Pour faire des comparatifs (oui il reparle encore de Zak) mais ça permet d'avoir pas mal d'infos pour ceux qui aiment la data Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Franchement il faut qu’il perde au moins 5 kilos il n’avance pas sérieux 😒 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre On le voit torse nu juste avant qu'il rentre, je l'ai vraiment pas trouvé affuté. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre On le fait jouer jusqu'au mercato d'hiver et ciao ... On trouvera mieux Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 26 minutes, Akaion a dit : On le voit torse nu juste avant qu'il rentre, je l'ai vraiment pas trouvé affuté. Il est juste ballonné ça va ...😉 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 31 minutes, allo a dit : Il est juste ballonné ça va ...😉 Qu'il pète un coup ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Bon j attendais la blague avec le couscous et les tajines mais ca vient pas Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 12 minutes, PHILOUDU14 a dit : Bon j attendais la blague avec le couscous et les tajines mais ca vient pas Quand tu n'as pas le moral un makrout par ci une corne de gazelle par ça et c'est l'escalade et le cercle vicieux s'installe 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 39 minutes, PHILOUDU14 a dit : Bon j attendais la blague avec le couscous et les tajines mais ca vient pas J'ai faillit mais j'ai pas osé. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Alors, je ne suivrai jamais ce délire de siffler un joueur qui rate tout et n'est pas en confiance hein, mais encore une fois de son côté, il n'est vraiment pas malin sur sa réaction... Ricaner et applaudir ironiquement , puis en venir presque aux mains avec les supporters... gros, t'en foire des trucs, t'es objectivement pas bon, ba au bout d'un moment tu manges aussi ton pain noir, tais toi et encaisse, ne nourrit pas le truc. Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Je pense sincèrement que pour lui et pour le Tef, il aurait du partir à l'été 2023. Alors facile de le dire après mais depuis rien ne va entre sa grave blessure, son attitude et son niveau. Il n'a clairement pas été le seul et l'unique responsable de tout ce qu'il s'est passé, mais des fois l'histoire n'est pas faite pour être écrite. Et la, y'a aucune issue Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 29 minutes, TheFlyingWelsh a dit : Je pense sincèrement que pour lui et pour le Tef, il aurait du partir à l'été 2023. Alors facile de le dire après mais depuis rien ne va entre sa grave blessure, son attitude et son niveau. Il n'a clairement pas été le seul et l'unique responsable de tout ce qu'il s'est passé, mais des fois l'histoire n'est pas faite pour être écrite. Et la, y'a aucune issue Je pense que le mercato d'hiver clôturera tout cela Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés