SoFoot Posté(e) 30 septembre Posté(e) 30 septembre Je pense que le public du stadium va définitivement le prendre en grippe après son sourire ironique; ça va être encore plus compliqué pour lui car je ne le vois pas enchainer les buts permettant d'éteindre l'incendie. Citer
Dudu31 Posté(e) 30 septembre Posté(e) 30 septembre il y a une heure, SoFoot a dit : Je pense que le public du stadium va définitivement le prendre en grippe après son sourire ironique; ça va être encore plus compliqué pour lui car je ne le vois pas enchainer les buts permettant d'éteindre l'incendie. Pas le public, une partie oui, les versatiles qui vont l'adulé dés qu'il aura marqué un but, comment siffler un de nos joueurs quel qu'il soit quand il rentre sur le terrain !!! 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 30 septembre Posté(e) 30 septembre Il y a 1 heure, SoFoot a dit : Je pense que le public du stadium va définitivement le prendre en grippe après son sourire ironique; ça va être encore plus compliqué pour lui car je ne le vois pas enchainer les buts permettant d'éteindre l'incendie. Juste pour souligner que le nombre de personnes qui font ce sourire "ironique" juste parce qu'ils sont mal à l'aise et que c'est juste pour eux un signe de protection et pas du tout avec une intention de se moquer est beaucoup plus important que ce qu'on pense... attention à l'interprétation de ce genre de sourire. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 30 septembre Posté(e) 30 septembre Il y a 1 heure, SoFoot a dit : Je pense que le public du stadium va définitivement le prendre en grippe après son sourire ironique; ça va être encore plus compliqué pour lui car je ne le vois pas enchainer les buts permettant d'éteindre l'incendie. Si un joueur va devant la tribune taton et les hue en leur disant qu'ils ne font pas assez de bruit ils vont bien le prendre ? Ceux qui sourient seront ceux qui auront la réaction modéré 😁 Citer
Rissili Posté(e) 30 septembre Posté(e) 30 septembre Il y a 2 heures, SoFoot a dit : Je pense que le public du stadium va définitivement le prendre en grippe après son sourire ironique; ça va être encore plus compliqué pour lui car je ne le vois pas enchainer les buts permettant d'éteindre l'incendie. Ca sera la preuve que le public du stadium est aussi con que celui des autres stades alors... Le mec mouille le maillot, il est frustré de ne pas y arriver pour son équipe et on le siffle, déjà c'est une réaction de gros footix. Il a ses (gros) défauts hors terrain mais franchement sur le pré il fait ce qu'il peut en revenant d'une grosse blessure, on peut pas lui reprocher grand chose ! 3 2 Citer
Tfc3127 Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre Il y a 13 heures, Dudu31 a dit : Pas le public, une partie oui, les versatiles qui vont l'adulé dés qu'il aura marqué un but, comment siffler un de nos joueurs quel qu'il soit quand il rentre sur le terrain !!! Faut ouvrir les yeux peut être, qu'est ce qu'il nous apporte ? Citer
Fernando Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre Il y a 13 heures, Rissili a dit : Ca sera la preuve que le public du stadium est aussi con que celui des autres stades alors... Le mec mouille le maillot, il est frustré de ne pas y arriver pour son équipe et on le siffle, déjà c'est une réaction de gros footix. Il a ses (gros) défauts hors terrain mais franchement sur le pré il fait ce qu'il peut en revenant d'une grosse blessure, on peut pas lui reprocher grand chose ! Tu ne devrais pas généraliser, tu dis" le public du stadium est con", mais ce public est aussi nombreux que varié. Siffler fera toujours plus de bruit que 3 clap clap ou mieux, de ne rien dire du tout. Merci. Citer
Flolynyk Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre il y a 53 minutes, Tfc3127 a dit : Faut ouvrir les yeux peut être, qu'est ce qu'il nous apporte ? Bah rien parce qu'il est pas en confiance, mais le but c'est que - puisqu'il fait partie de l'effectif - il recommence à apporter, et c'est pas en se le mettant à dos que ça va marcher. Citer
Rissili Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre Il y a 2 heures, Fernando a dit : Tu ne devrais pas généraliser, tu dis" le public du stadium est con", mais ce public est aussi nombreux que varié. Siffler fera toujours plus de bruit que 3 clap clap ou mieux, de ne rien dire du tout. Merci. Je réponds simplement à Sofoot qui dit "le public du stadium va définitivement le prendre en grippe". C'est lui qui généralise. Ne te sens pas visé, je sais bien que le public est constitué de personnes différentes. Citer
ventremou Posté(e) 4 octobre Posté(e) 4 octobre (modifié) Ça fait bizarre mais avec Suazo , c'est un des rares vainqueurs de la coupe de France ! Le mercato a passé plus vite que le temps ! Rappelez vous ce 5eme but , cette mine ... Zack est dans l'histoire du tef a jamais . Il m'a fait chialer . Totem . Laissons lui du temps pour redémarrer ! Modifié 4 octobre par ventremou 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 octobre Posté(e) 5 octobre (modifié) Il marque mais alors qu’est-ce qu’il est dans le dur pourtant bien épaulé par Gboho, King et Dønnum. Il aura été en dessous d’eux… Jy crois toujours, j’espère qu’il réussira à changer son jeux, notre salut passera par un Aboukhlal au niveau. Modifié 6 octobre par FrenchTuch Citer
Louvin Posté(e) 6 octobre Posté(e) 6 octobre Il est nettement mieux quand meme hier - outre son but le centre sur l’occasion de King est parfait 1 Citer
Gollum Posté(e) 6 octobre Posté(e) 6 octobre il y a une heure, Louvin a dit : Il est nettement mieux quand meme hier - outre son but le centre sur l’occasion de King est parfait Peut-être la seule lueur d'espoir offerte par le match : je n'avais lu qu'horreurs à son propos et hier, il m'a (surtout) paru très impliqué, très présent dans le combat et sans être extraordinaire offensivement, emmerdant pour son latéral. Bon, s'il n'avait pas marqué in extremis, j'aurais peut-être été moins indulgent (en fait, qu'il ait fallu la goal line pour valider ce but me tourmenterait presque ). Citer
Flo950 Posté(e) 20 octobre Posté(e) 20 octobre Zak restera le Emmanuel Petit de ma vie d'adulte avec son but de la victoire en finale. Malheureusement humainement il n'aurait jamais dû rester au club qui soi-disant a des valeurs après sa première saison. Et maintenant pour le faire quitter le club ça risque d’être compliqué tant il est ... 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 20 octobre Posté(e) 20 octobre Dans le jeux c’est clairement pas suffisant. Je le répète mais à lui de changer son jeux.. Aujourd’hui il a été mis dans les meilleurs dispositions, 2nd attaquant pouvant permuter avec Gboho. Son accélération il ne l’a plus, qu’il change, participe au jeux, passe et va… crée des décalages. Citer
Nico12 Posté(e) 21 octobre Posté(e) 21 octobre C'est impressionnant la vitesse et la vivacité qu'il a perdu à la suite de sa blessure. Il est d'une lenteur et ne prend plus personne de vitesse... Citer
Dide31 Posté(e) 27 octobre Posté(e) 27 octobre il y a 8 minutes, FrenchTuch a dit : Le réveil ? Fort possible Citer
Valentine Posté(e) 27 octobre Posté(e) 27 octobre Difficile de se faire un avis tranché vu la faiblesse de l'opposition mais on a très envie de croire à son retour. 1 Citer
Viz Posté(e) 27 octobre Posté(e) 27 octobre Son deplacement sur le premier but cest du tres haut niveau Citer
pidous74 Posté(e) 27 octobre Posté(e) 27 octobre de toute façon avec le genre de blessure qu 'a eu Aboukhlal on ne revient pas au top avant une année surtout les joueurs explosifs .Nous sommes pas trop patient avec lui ,lui n'ont plu ! j'espère qu'avec ses premiers buts et sa passe décisive il va enchaîner si il pouvait marquer contre reims pour retourner le public, tout le monde serait gagnant!! en tous cas il ne triche pas et sa motivation reste top 3 Citer
CAHORS Posté(e) 27 octobre Posté(e) 27 octobre Mea culpea. Il a été monstrueux pendant la première 1/2 heure et a fait la différence. Le match du déclic? espérons. En tous les cas, il a fait le plein de confiance et comme il en manquait énormément ça va lui faire beaucoup de bien. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 27 octobre Posté(e) 27 octobre Faut lui reconnaître que même dans l'adversité, moqué, pointé du doigt (à juste titre), il se bat et ne lâche rien, ce soir son meilleur match depuis un an. Espérons que cela serve de déclic. Citer
FrenchTuch Posté(e) 28 octobre Posté(e) 28 octobre Il y a 7 heures, Dide31 a dit : Fort possible 🙏 Si c’est le cas, avec King qui commence à s’installer petit à petit on va pouvoir commencer à naviguer… Citer
Messages recommandés