Violet82 PostĂ©(e) 28 octobre PostĂ©(e) 28 octobre Il y a 10 heures, CAHORS a dit : Mea culpea. Enfin.......pas trop tĂŽtđ 1 Citer
Docteur NO PostĂ©(e) 28 octobre PostĂ©(e) 28 octobre En dĂ©but de saison trop gros trop lent pas technique Ă©goĂŻste âŠÂ hier affutĂ© vif finisseur altruiste bref JeRetourneMaVeste đ€Ș Citer
Asha31 PostĂ©(e) 28 octobre PostĂ©(e) 28 octobre Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : En dĂ©but de saison trop gros trop lent pas technique Ă©goĂŻste âŠÂ hier affutĂ© vif finisseur altruiste bref JeRetourneMaVeste đ€Ș Ben moi je ne le trouve pas plus affĂ»tĂ© hier qu'avant, on voit mĂȘme le mĂȘme joueur depuis 9 journĂ©es, il ne lui manquait que la rĂ©ussite et la finition, parce qu'objectivement les occasions il se les crĂ©aient. Hier il a eu le bon combo dĂ©fense aux abois, soupçon de rĂ©ussite (je n'arrive pas Ă dĂ©cider si il le fait exprĂ©s face Ă Lecomte ) et partenaires en confiance. 1 Citer
Coolbool PostĂ©(e) 28 octobre PostĂ©(e) 28 octobre Il y a 13 heures, Asha31 a dit : Ben moi je ne le trouve pas plus affĂ»tĂ© hier qu'avant, on voit mĂȘme le mĂȘme joueur depuis 9 journĂ©es, il ne lui manquait que la rĂ©ussite et la finition, parce qu'objectivement les occasions il se les crĂ©aient. Hier il a eu le bon combo dĂ©fense aux abois, soupçon de rĂ©ussite (je n'arrive pas Ă dĂ©cider si il le fait exprĂ©s face Ă Lecomte ) et partenaires en confiance. + Il a Ă©tĂ© trĂšs altruiste avec 2 passes dĂ©cisives Ă King, dont une invalidĂ©e pour un HJ de quelques petits centimĂštres. Ce match plein va lui faire un terrible bien au moral pour la suite de la saison. Citer
CAHORS PostĂ©(e) 29 octobre PostĂ©(e) 29 octobre Il y a 15 heures, Asha31 a dit : Ben moi je ne le trouve pas plus affĂ»tĂ© hier qu'avant, on voit mĂȘme le mĂȘme joueur depuis 9 journĂ©es, il ne lui manquait que la rĂ©ussite et la finition, parce qu'objectivement les occasions il se les crĂ©aient. Hier il a eu le bon combo dĂ©fense aux abois, soupçon de rĂ©ussite (je n'arrive pas Ă dĂ©cider si il le fait exprĂ©s face Ă Lecomte ) et partenaires en confiance. En tous les cas sa premiĂšre 1/2 a Ă©tĂ© incroyable, ce qu'il a fait Ă©tait fort trĂšs fort mĂȘme, et je ne l'avais vu Ă ce niveau depuis trĂšs longtemps... Le gros problĂšme d'Aboukhlal c'est mental et surtout le manque de confiance. Ăa peut se comprendre quand on revient aprĂšs une blessure aussi grave qui te laisse Ă©loignĂ© des terrains aussi longtemps, forcĂ©ment tu doutes plus ou moins sur ta capacitĂ© Ă revenir au niveau avant blessure. Il est d'ailleurs revenu plus vite que prĂ©vu car il a du bien bosser pour et avait sĂ»rement envie de montrer ses qualitĂ©s au plus vite mais il ne marque pas lors de ses match et ça c'est toujours trĂšs compliquĂ© pour un attaquant. Donc tu forces un peu sur les frappes, au lieu de donner le ballon tu essayes de marquer .... Bref, tu surjoues et au final tu aboutis Ă l'effet inverse car tu perds en efficacitĂ©, le doute s'installe et cela devient un peu une sorte de cercle vicieux. Il a la confiance de l'entraĂźneur qu'il est venu saluĂ© aprĂšs son but, c'est tant mieux pour lui mais pas anodin. Il doit ĂȘtre un gros travailleur en plus de ses qualitĂ©s footballistiques. Maintenant qu'il a fait le plein de confiance on va espĂ©rer qu'il continue sur sa lancĂ©e en combinant avec King, en jouant simple et en conservant cette efficacitĂ© contre des dĂ©fenses d'une autre adversitĂ©. Si on veut remonter au classement on aura besoin d'un trĂšs bon Aboukhal.  1 Citer
Baker PostĂ©(e) 30 octobre PostĂ©(e) 30 octobre Il a retrouvĂ© un certain tranchant dans ses courses, on retrouve le Aboukhlal d'avant la blessure oĂč l'Ă©quipe Ă©tait organisĂ©e de lui parce qu'il est clairement le joueur le plus dangereux de l'effectif. Avec Gboho de l'autre cĂŽtĂ©, on peut traumatiser des dĂ©fenses. Je suis vraiment heureux pour l'Ă©quipe et pour lui, de le voir Ă ce niveau. J'espĂšre qu'il ne sera plus sifflĂ©. Le 28/10/2024 Ă 07:43, Docteur NO a dit : En dĂ©but de saison trop gros trop lent pas technique Ă©goĂŻste âŠÂ hier affutĂ© vif finisseur altruiste bref JeRetourneMaVeste đ€Ș Trop lent il l'Ă©tait et la question de savoir s'il pouvait revenir Ă son niveau aprĂšs une telle blessure Ă©tait une question lĂ©gitime je trouve. Maintenant, il a prouvĂ© qu'il pouvait redevenir le Aboukhlal qu'on connaĂźt. On peut que s'en rĂ©jouir. AprĂšs sur le cĂŽtĂ© Ă©goĂŻste, je l'ai dĂ©jĂ dit avant Ă l'Ă©poque oĂč il marquait but sur but. Si le coach lui demande de jouer sur ses qualitĂ©s, on peut pas lui reprocher d'Ă©couter les consignes. Moi comme coach, je lui donnerai carte blanche avec les risques que cela suppose mais aussi avec toutes les opportunitĂ©s de but qu'il peut engendrer. 1 Citer
Casimir Posté(e) 31 octobre Posté(e) 31 octobre Pas sûr qu'il joue, si un arc-en-ciel surplombe le Stadium. 3 Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) 3 novembre PostĂ©(e) 3 novembre Au delĂ de son but, câest son activitĂ©, ses intentions qui ont Ă©tĂ© trĂšs bonnes. Le retour du đ a lâair dâĂȘtre officiel. Citer
allo PostĂ©(e) 3 novembre PostĂ©(e) 3 novembre Bon ben il est de retour c une Ă©vidence dĂ©sormais,đȘ Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Bien Zak bien! Fier de toi, tu lùches rien tu te bats pr t'es coéquipiers, le reste....je m'en balek comme on dit.. Citer
Asha31 Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Excellent match de sa part, un vrai poison pour la défense et un joli but, décisif. Bravo à lui ! Citer
TheFlyingWelsh PostĂ©(e) 3 novembre PostĂ©(e) 3 novembre 1 hour ago, FrenchTuch said: Au delĂ de son but, câest son activitĂ©, ses intentions qui ont Ă©tĂ© trĂšs bonnes. Le retour du đ a lâair dâĂȘtre officiel. Exactement ! Les buts viennent parce qu'il joue juste et pas l'inverse. Des retours dĂ©fensifs, une vraie attitude collective, bravo Ă lui 1 3 Citer
Toulousain31 PostĂ©(e) 3 novembre PostĂ©(e) 3 novembre A contrario quand il commence a ĂȘtre Ă©tincelant gboho commence a ĂȘtre dans le dur. Vivement que les deux soient au mĂȘme niveau d'excellence pour avoir une attaque qui claque Citer
CAHORS Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre TrÚs trÚs beau but, il prend encore de la confiance avec ce super match au stadium. C'est parfait. Citer
Coolbool Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Plus qu'un trÚs joli but plein de finesse, Zakaria réalise une nouvelle excellente prestation sur l'ensemble du match. Il a fait de trÚs bons appels, bien tranchants et belles frappes pour conclure. Citer
CAHORS PostĂ©(e) 3 novembre PostĂ©(e) 3 novembre il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Plus qu'un trĂšs joli but plein de finesse, Zakaria rĂ©alise une nouvelle excellente prestation sur l'ensemble du match. Il a fait de trĂšs bons appels, bien tranchants et belles frappes pour conclure. Oui clairement l'homme du match mĂȘme si d'autres ont Ă©tĂ© bons aussi. Citer
Nens PostĂ©(e) 3 novembre PostĂ©(e) 3 novembre Encore un match trĂšs complet, il a en plus retrouvĂ© le sourire. On sent que les buts de la semaine derniĂšre l'ont libĂ©rĂ© d'un poids ! Son entente avec King me parait en plus trĂšs bonne. Il va ĂȘtre prĂ©cieux. Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Il y a 1 heure, Coolbool a dit : Plus qu'un trÚs joli but plein de finesse, Zakaria réalise une nouvelle excellente prestation sur l'ensemble du match. Il a fait de trÚs bons appels, bien tranchants et belles frappes pour conclure. Son tir est contré Citer
CAHORS PostĂ©(e) 3 novembre PostĂ©(e) 3 novembre il y a une heure, VioletSmurf a dit : Son tir est contrĂ© Ăa rentrait quand mĂȘme avec un poteau rentrant Citer
ventremou PostĂ©(e) 4 novembre PostĂ©(e) 4 novembre Zak est Ă mon humble avis le joueur le plus douĂ© Ă son poste au tef . Il revient aprĂ©s un retour peut ĂȘtre prĂ©maturĂ© en fin de saison derniĂšre puis un dĂ©but de saison actuelle Ă lâimage du club qui cherchait des repĂšres dans un effectif remaniĂ© de fond en comble.  Tiens dâailleurs hĂ©las, le mercato dâhiver approche dĂ©jĂ Ă grand pas , Zak va reprendre de la valeur ... bref , va falloir trouver un avant centre de qualitĂ© ... Citer
VioletSmurf PostĂ©(e) 4 novembre PostĂ©(e) 4 novembre il y a une heure, CAHORS a dit : Ăa rentrait quand mĂȘme avec un poteau rentrant Je le dis juste pour briser vos rĂȘves Ă©tant donnĂ© que le mien l'a Ă©tĂ©Â đ Mais c'est bien, pour une fois que cette saison ça tourne dans notre sens ! Citer
ventremou Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit : Son tir est contré Oui , pour moi il cherche le centre plus que la lucarne opposée. Mais ne lui enlevons pas son grand mérite . Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) 4 novembre PostĂ©(e) 4 novembre (modifiĂ©) il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit : Je le dis juste pour briser vos rĂȘves Ă©tant donnĂ© que le mien l'a Ă©tĂ©Â đ Mais c'est bien, pour une fois que cette saison ça tourne dans notre sens ! ContrĂ© ou pas ça nâenlĂšve pas son but et surtout pas le plus important : son match. ModifiĂ© 4 novembre par FrenchTuch 2 Citer
CAHORS Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre Il y a 7 heures, ventremou a dit : Oui , pour moi il cherche le centre plus que la lucarne opposée. Mais ne lui enlevons pas son grand mérite . PAS DU TOUT On voit bien bien que le ballon part en direction du but, il est légÚrement contré en direction du but. Mais sinon il rentrait poteau rentrant !!! Et c'est pas moi qui le dit mais l'IA. Citer
Messages recommandés