foototo Posté(e) 11 novembre Posté(e) 11 novembre Un attaquant étant blessé pour une longue période(Akhomach Villareal) , il a une petite chance de revenir dans le groupe des Lions Citer
foototo Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre Je vois que Regragui a écouté mes conseils ! 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 18:42 Posté(e) Dimanche à 18:42 (modifié) Ce rôle de Griezmann en second attaquant lui va à merveille. En debut de saison, j’en ai parlé de cette reconversion possible de sa part… C’est franchement une réussite. Modifié Dimanche à 18:43 par FrenchTuch Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 18:58 Posté(e) Dimanche à 18:58 il y a 15 minutes, FrenchTuch a dit : Ce rôle de Griezmann en second attaquant lui va à merveille. En debut de saison, j’en ai parlé de cette reconversion possible de sa part… C’est franchement une réussite. Qu’est ce qu’il vendange quand même devant… Il aurait pu sortir de ce match avec 3 buts et deux passes décisives avec un peu plus de vista. J’ai trouvé son match frustrant moi. Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 19:06 Posté(e) Dimanche à 19:06 Il est revenu pleinement dans le collectif et ça change tout. On peut désormais juger juste son match. Citer
Rissili Posté(e) Dimanche à 20:50 Posté(e) Dimanche à 20:50 Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit : Qu’est ce qu’il vendange quand même devant… Il aurait pu sortir de ce match avec 3 buts et deux passes décisives avec un peu plus de vista. J’ai trouvé son match frustrant moi. Oui ou alors tu peux aussi remarquer que ces occasions, pour la plupart c'est lui qui se les créée par ses appels tranchants et intelligents. Il est toujours dans les bons coups et toujours bien placé pour proposer des solutions. Alors ce soir ça marque pas, mais les défenseurs Auxerrois vont faire quelques cauchemars où il apparaitra quand même. 3 4 Citer
Louvin Posté(e) Lundi à 14:25 Posté(e) Lundi à 14:25 Deuxième joueur de Ligue 1 en terms d'XG créés (juste derrière Barcola)... et troisième croqueur de L1 en terms de buts par rapports aux XG (derrière Asensio et Embolo)   1 Citer
foototo Posté(e) Lundi à 18:15 Posté(e) Lundi à 18:15 Il y a 3 heures, Louvin a dit : Deuxième joueur de Ligue 1 en terms d'XG créés (juste derrière Barcola)... et troisième croqueur de L1 en terms de buts par rapports aux XG (derrière Asensio et Embolo)   Comme quoi les stats sont parfois très proche de la realité Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Lundi à 20:01 Posté(e) Lundi à 20:01 Mais quand la rouetourne tournera en sa faveur il va tout deglinguer Citer
Messages recommandés