Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal 🇲🇦

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ce rĂ´le de Griezmann en second attaquant lui va Ă  merveille.

En debut de saison, j’en ai parlé de cette reconversion possible de sa part… C’est franchement une réussite.

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
il y a 15 minutes, FrenchTuch a dit :

Ce rĂ´le de Griezmann en second attaquant lui va Ă  merveille.

En debut de saison, j’en ai parlé de cette reconversion possible de sa part… C’est franchement une réussite.

Qu’est ce qu’il vendange quand même devant…

Il aurait pu sortir de ce match avec 3 buts et deux passes décisives avec un peu plus de vista.

J’ai trouvé son match frustrant moi.

Posté(e)
Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit :

Qu’est ce qu’il vendange quand même devant…

Il aurait pu sortir de ce match avec 3 buts et deux passes décisives avec un peu plus de vista.

J’ai trouvé son match frustrant moi.

Oui ou alors tu peux aussi remarquer que ces occasions, pour la plupart c'est lui qui se les créée par ses appels tranchants et intelligents. Il est toujours dans les bons coups et toujours bien placé pour proposer des solutions. Alors ce soir ça marque pas, mais les défenseurs Auxerrois vont faire quelques cauchemars où il apparaitra quand même.

• Like 3
  • Top ! 4
Posté(e)

Deuxième joueur de Ligue 1 en terms d'XG créés (juste derrière Barcola)...

et troisième croqueur de L1 en terms de buts par rapports aux XG (derrière Asensio et Embolo)

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Louvin a dit :

Deuxième joueur de Ligue 1 en terms d'XG créés (juste derrière Barcola)...

et troisième croqueur de L1 en terms de buts par rapports aux XG (derrière Asensio et Embolo)

Comme quoi les stats sont parfois très proche de la realité