VioletSmurf Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 11 heures, TolosaViola a dit : à part du "physique", il apporte quoi réellement ? 8 fois buteur ou passeur sur nos 21 buts. Tu veux comparer avec King ou pire Gboho, voir Magri sur son temps de jeu ? Citer
Zestump2 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier Pour Magri, c'est 0 +0 , saison affligeante de sa part... Sanogo ou Pavel Fort Ă©taient au-dessus, je pense en terme de stats. đ Citer
TolosaViola Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Il y a 12 heures, VioletSmurf a dit : 8 fois buteur ou passeur sur nos 21 buts. Tu veux comparer avec King ou pire Gboho, voir Magri sur son temps de jeu ? je persiste; son QI football est faible, il ne fait que rarement des différences en 1 contre 1(sauf en vitesse), ne sait pas dribbler et perd les 3/4 de ses ballons alors oui il a marqué 8 buts mais combien sur des actions qu'il s'est réellement créées ? 2 Citer
jerome69 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Il y a 1 heure, TolosaViola a dit : je persiste; son QI football est faible, il ne fait que rarement des différences en 1 contre 1(sauf en vitesse), ne sait pas dribbler et perd les 3/4 de ses ballons alors oui il a marqué 8 buts mais combien sur des actions qu'il s'est réellement créées ? je suis d'accord avec ces commentaires, je lui reconnais un engagement et et de l'activité la plus part du temps mais il reste limité dans beaucoup de domaine. esperer le vendre une grosse somme me parait illusoire 1 Citer
Nens PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Transfermarkt a pas l'air du mĂȘme avis : https://www.transfermarkt.fr/zakaria-aboukhlal/profil/spieler/393238 Citer
jerome69 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Il y a 2 heures, Nens a dit : Transfermarkt a pas l'air du mĂȘme avis : https://www.transfermarkt.fr/zakaria-aboukhlal/profil/spieler/393238 Je sais pas sur quels paramĂštres se base ce genre de site? , on verra a la fin de l'annĂ©e. Biensur j espĂšre que cela fera un gros cheque, mais plus que Dallinga ? Citer
b2tfizi PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 3 hours ago, jerome69 said: je suis d'accord avec ces commentaires, je lui reconnais un engagement et et de l'activitĂ© la plus part du temps mais il reste limitĂ© dans beaucoup de domaine. esperer le vendre une grosse somme me parait illusoire L'un n'empĂȘche pas l'autre Ă mon avis. Je suis d'accord avec vous sur ses grosses lacunes. En revanche, il a le 4e xG du championnat (9.44xg selon Sofa score) et c'est ça que peuvent venir chercher des plus gros clubs. Dans un club qui a plusieurs armes offensives capable de marquer, il peut apporter sa pierre Ă l'Ă©difice je pense. Chez nous, en Ă©tant notre arme offensive numĂ©ro 1, ses lacunes (techniques/intelligence de jeu) se voient beaucoup et impactent nĂ©gativement notre animation offensive Ă mon avis. 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Il y a 5 heures, TolosaViola a dit : je persiste; son QI football est faible, il ne fait que rarement des différences en 1 contre 1(sauf en vitesse), ne sait pas dribbler et perd les 3/4 de ses ballons alors oui il a marqué 8 buts mais combien sur des actions qu'il s'est réellement créées ? Donc quand il marque c'est presque uniquement grace aux autres ? Jamais ce n'est par ce qu'il est bien placé, il ne se démarque pas, ne fait pas de trÚs bon appels dans la profondeur, ce les défenseurs font à chaque fois une erreur. Non plus car il fait un bon contrÎle, ni car il place bien son tir. il gagne les 1 contre 1 grace à son jeu de corps le plus souvent. Oui ce n'est pas artistique mais je ne me souviens pas d'un joueur au tef avec ce jeu de corps.  Ses passes décisives c'est quand il dévisse aussi ?  Je ne sais pas comment on peut parler de QI foot à 0 sur ton joueur le plus décisif cette saison d'autant plus quand il revient des croisés. Qu'il ai un problÚme de finition je l'entend, mais QI foot faible pour le troisiÚme joueur de ligue 1 qui se créait le plus d'occasions. Alors que se créer une occasion demande un certain art du placement. Ce par quoi tu définira d'ailleurs probablement le "QI foot". 2 1 Citer
Asha31 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit : Donc quand il marque c'est presque uniquement grace aux autres ? Jamais ce n'est par ce qu'il est bien placĂ©, il ne se dĂ©marque pas, ne fait pas de trĂšs bon appels dans la profondeur, ce les dĂ©fenseurs font Ă chaque fois une erreur. Non plus car il fait un bon contrĂŽle, ni car il place bien son tir. il gagne les 1 contre 1 grace Ă son jeu de corps le plus souvent. Oui ce n'est pas artistique mais je ne me souviens pas d'un joueur au tef avec ce jeu de corps.  Ses passes dĂ©cisives c'est quand il dĂ©visse aussi ?  Je ne sais pas comment on peut parler de QI foot Ă 0 sur ton joueur le plus dĂ©cisif cette saison d'autant plus quand il revient des croisĂ©s. Qu'il ai un problĂšme de finition je l'entend, mais QI foot faible pour le troisiĂšme joueur de ligue 1 qui se crĂ©ait le plus d'occasions. Alors que se crĂ©er une occasion demande un certain art du placement. Ce par quoi tu dĂ©finira d'ailleurs probablement le "QI foot". Le problĂšme est ce que l'on met derriĂšre "QI foot". Et lĂ dedans , il y a Ă©normĂ©ment de dimensions qui entrent en jeu. Il est effectivement remarquablement intelligent dans sa lecture des espaces, sa facultĂ© Ă se placer vis Ă vis d'un adversaire, il a une remarquable qualitĂ© de rythme et de timing dans ses appels. Tout cela + sa vitesse et son agilitĂ© en font un redoutable joueur de profondeur et lui donne un excellent "flair" des zones Ă occuper pour ĂȘtre Ă la finition. En revanche , oui, dans la dimension "logique et intelligence collective", il est vraiment trĂšs faible, je l'ai rarement vu faire vivre intelligemment le ballon pour les autres, ou mĂȘme ne pas gĂącher une action en choisissant l'option personnelle alors que la passe ou le centre sautait aux yeux... Et intelligence avec le ballon aussi d'ailleurs... Combien de dribbles dans les mauvaises zones pour aller s'enfermer, de temporisations inutiles, de choix de zones de tir malheureuses etc. Bref, il a une dimension trĂšs forte, et est assez faible quand mĂȘme sur beaucoup d'autres.  2 3 Citer
TolosaViola PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier il y a une heure, Asha31 a dit : Le problĂšme est ce que l'on met derriĂšre "QI foot". Et lĂ dedans , il y a Ă©normĂ©ment de dimensions qui entrent en jeu. Il est effectivement remarquablement intelligent dans sa lecture des espaces, sa facultĂ© Ă se placer vis Ă vis d'un adversaire, il a une remarquable qualitĂ© de rythme et de timing dans ses appels. Tout cela + sa vitesse et son agilitĂ© en font un redoutable joueur de profondeur et lui donne un excellent "flair" des zones Ă occuper pour ĂȘtre Ă la finition. En revanche , oui, dans la dimension "logique et intelligence collective", il est vraiment trĂšs faible, je l'ai rarement vu faire vivre intelligemment le ballon pour les autres, ou mĂȘme ne pas gĂącher une action en choisissant l'option personnelle alors que la passe ou le centre sautait aux yeux... Et intelligence avec le ballon aussi d'ailleurs... Combien de dribbles dans les mauvaises zones pour aller s'enfermer, de temporisations inutiles, de choix de zones de tir malheureuses etc. Bref, il a une dimension trĂšs forte, et est assez faible quand mĂȘme sur beaucoup d'autres.  on est d'accord ! đ Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit : Malade selon CMN Comme depuis le dĂ©but de la saison non ? Parce quâil fait les mĂȘmes matchs, Ă la seule diffĂ©rence quâaujourdâhui il nâest plus dĂ©cisif. 1 Citer
VioletSmurf PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier il y a 5 minutes, FrenchTuch a dit : Comme depuis le dĂ©but de la saison non ? Parce quâil fait les mĂȘmes matchs, Ă la seule diffĂ©rence quâaujourdâhui il nâest plus dĂ©cisif. T'es salĂ© ce soir. Citer
jerome69 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 23 minutes, VioletSmurf a dit : Malade selon CMN Ah... depuis des mois! On comprend mieix maintenant Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier il y a 12 minutes, VioletSmurf a dit : T'es salĂ© ce soir. Jâavoue faudrait que jâaille prendre lâair đŹ Citer
CAHORS PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Pourquoi il joue autant ? MĂȘme malade...Il a tout loupĂ© dimanche et s'il faisait une pause sur le banc. Citer
Asha31 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier TrĂšs mauvais oui. Par contre il n'y a que moi qui le voit se faire balancer en dĂ©but de seconde mi-temps juste devant la surface, alors mĂȘme qu'il avait fait la diffĂ©rence sur son appel ? Citer
CAHORS PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier il y a 8 minutes, Asha31 a dit : TrĂšs mauvais oui. Par contre il n'y a que moi qui le voit se faire balancer en dĂ©but de seconde mi-temps juste devant la surface, alors mĂȘme qu'il avait fait la diffĂ©rence sur son appel ? Effectivement et le dĂ©fenseur doit prendre au moins un jaune....D'ailleurs avec un autre arbitre, ils n'auraient pas terminĂ© Ă 11. Mais il simule aussi en premiĂšre mi-temps oĂč il est tombĂ© deux ou trois sans raison. Citer
PHILOUDU14 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 3 hours ago, Asha31 said: TrĂšs mauvais oui. Par contre il n'y a que moi qui le voit se faire balancer en dĂ©but de seconde mi-temps juste devant la surface, alors mĂȘme qu'il avait fait la diffĂ©rence sur son appel ? Non Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier (modifiĂ©) Son problĂšme câest quâil nâarrive pas Ă se rĂ©inventer depuis sa blessure. Sa vitesse et surtout son accĂ©lĂ©ration Ă©taient des atouts majeurs, il nâa malheureusement plus ça depuis sa blessure et mise sur ses appels et son positionnement pour exister. ProblĂšme mĂȘme pour un club comme Toulouse, pour un ailier câest clairement insuffisant. Il faudrait quâil travaille sur sa vivacitĂ© avec le ballon, crochets.. et surtout conservation du ballon. Actuellement le ballon lui brĂ»le les pieds, il ne fait aucune diffĂ©rence et nâapporte pas grand chose autre que dans la zone de vĂ©ritĂ© pour le moment. ModifiĂ© 10 fĂ©vrier par FrenchTuch Citer
fifidu31170 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit : Son problĂšme câest quâil nâarrive pas Ă se rĂ©inventer depuis sa blessure. Sa vitesse et surtout son accĂ©lĂ©ration Ă©taient des atouts majeurs, il nâa malheureusement plus ça depuis sa blessure et mise sur ses appels et son positionnement pour exister. ProblĂšme mĂȘme pour un club comme Toulouse, pour un ailier câest clairement insuffisant. Il faudrait quâil travaille sur sa vivacitĂ© avec le ballon, crochets.. et surtout conservation du ballon. Actuellement le ballon lui brĂ»le les pieds, il ne fait aucune diffĂ©rence et nâapporte pas grand chose autre que dans la zone de vĂ©ritĂ© pour le moment. Il suffit juste de le mettre en 9. 1 Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Il suffit juste de le mettre en 9. Pourquoi pas, mais idem il va falloir quâil progresse dans la conservation du ballon, son jeux dos au but⊠1 Citer
Alexis PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Auteur PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : Pourquoi pas, mais idem il va falloir quâil progresse dans la conservation du ballon, son jeux dos au but⊠Et sa finition, non ? 1 Citer
Baker PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Le 09/02/2025 Ă 19:44, FrenchTuch a dit : Comme depuis le dĂ©but de la saison non ? Parce quâil fait les mĂȘmes matchs, Ă la seule diffĂ©rence quâaujourdâhui il nâest plus dĂ©cisif. ça fait une grosse grosse diffĂ©rence. Tu peux pas faire comme si c'Ă©tait Ă peu prĂšs pareil. Il a Ă©tĂ© mauvais sur ce match. ça fait deux ou trois matches que c'est pas ouf mais ce dernier match est clairement le plus mauvais. J'espĂšre qu'il va se remettre la tĂȘte Ă l'endroit, comme Ă peu prĂšs tout le monde dans cette Ă©quipe...  Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Il y a 2 heures, Alexis a dit : Et sa finition, non ? Il sera peut-ĂȘtre plus lucide avec moins dâeffort dĂ©fensif đŹ Citer
Messages recommandés