RobespierreDorsini Posté(e) 29 avril 2023 Posté(e) 29 avril 2023 Il y a 3 heures, Alexis a dit : Son interview à l'équipe sent la volonté de départ cet été et un joueur qui veut vite griller les étapes. Il gagnerait à faire au moins une saison de plus ici a mon avis, il est encore très perfectible autant qu'il accumule du temps de jeu chez nous, mais bon... On récupérera un gros chèque vu la durée de son contrat, le combo age talent, son statut d'international. Je ne sais pas si il y a grand-chose à retenir de cette interview. À deux-trois détails près sur son parcours, c'est l'interview typique du joueur de foot, avec des question passe-plats auxquelles le joueur répond des phrases tièdes. Sans compter la déperdition d’information au cours du processus de traduction. Quasiment n'importe qui ici aurait pas écrire ces réponses sans même poser de questions à Abouhklal. Citer
Rissili Posté(e) 29 avril 2023 Posté(e) 29 avril 2023 Le 27/04/2023 à 21:57, valdo a dit : Je sens qu'il va faire expulser Palois🙏 Ca serait bien d'aller un peu le provoquer celui-là afin qu'il se prenne vite son jaune. Citer
Dide31 Posté(e) 29 avril 2023 Posté(e) 29 avril 2023 il y a 1 minute, Rissili a dit : Ca serait bien d'aller un peu le provoquer celui-là afin qu'il se prenne vite son jaune. Ou rouge direct Citer
joseywales Posté(e) 29 avril 2023 Posté(e) 29 avril 2023 Le 27/04/2023 à 21:57, valdo a dit : Je sens qu'il va faire expulser Palois🙏 Ça aurait pu si l’arbitre n’avait pas été psychologue sur le coup 1 Citer
flibustier Posté(e) 29 avril 2023 Posté(e) 29 avril 2023 Quelle mine !!! Il devait mettre son but comme à chaque tour de cette compétition. Citer
Louvin Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 Ne pas mettre un vrai latéral devant Aboukhlal, Kombouare a complètement foiré sur ce coup Citer
Baker Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 C’est pas CR7 c’est ZA6. Cte frappe de mule!!!! Citer
Rissili Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 Le 27/04/2023 à 21:57, valdo a dit : Je sens qu'il va faire expulser Palois🙏 C'était tellement proche que Kombouaré a préféré le sortir lui même 😈 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 Deuxième meilleur buteur de la compétition. Citer
3noze3 Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 Pour ceux qui doutent de son état d'esprit, et croient qu'il ne pense qu'à sa gueule : https://www.instagram.com/p/CryW8dJIHtj/ 3 1 Citer
Zorglub Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Il y a 9 heures, Alexis a dit : 🌈 Pour en remplir sa page ! Citer
violacei11 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 (modifié) On se rend au moins compte que les soupçons de salafisme lors de la Coupe du Monde étaient probablement avérés. Il prône sa vérité islamique auprès d'autres joueurs musulmans et essaie de les enrôler. Désolé mais il n'a plus rien à faire dans notre équipe. Modifié 14 mai 2023 par violacei11 2 Citer
Toulouzain Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 55 minutes, violacei11 a dit : On se rend au moins compte que les soupçons de salafisme lors de la Coupe du Monde étaient probablement avérés. Il prône sa vérité islamique auprès d'autres joueurs musulmans et essaie de les enrôler. Désolé mais il n'a plus rien à faire dans notre équipe. Si on veut bien le vendre on à tout intérêt à ce que la polémique cesse le plus tôt possible Citer
violacei11 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Si on veut bien le vendre on à tout intérêt à ce que la polémique cesse le plus tôt possible Un club saoudien se manifestera peut-être 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 43 minutes, Toulouzain a dit : Si on veut bien le vendre on à tout intérêt à ce que la polémique cesse le plus tôt possible Ça nous empêchera pas de trouver preneur. Citer
Viz Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Ca se passe le tribunal public…? on ne sait rien de cette histoire… peut etre que comme mostafa sa famille a ete menacée.. franchement vous etes graves de lapider des gars sans aucune info… 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 42 minutes, Viz a dit : Ca se passe le tribunal public…? on ne sait rien de cette histoire… peut etre que comme mostafa sa famille a ete menacée.. franchement vous etes graves de lapider des gars sans aucune info… Il vient de publier un communiqué sur Instagram. Citer
fifidu31170 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 https://www.footmercato.net/a8534037165002758205-toulouse-les-explications-de-zakaria-aboukhlal-sur-son-refus-de-porter-le-maillot-arc-en-ciel Citer
format_c Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Il aurait été bien inspiré d'éviter ce genre de sortie après que le club l'ait défendu lorsqu'il fut accusé de prosélytisme pendant le mondial... Citer
chronos Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 (modifié) Si vous n'êtes pas convaincu, prenez la même réaction si ça avait été une campagne contre le racisme, ou contre la guerre (en général) La lutte contre l'homophobie ne rentre pas dans le cadre d'idéologie politique et de goût culinaire comme j'ai pu le lire ici. L'intention de cette journée mondiale est de lutter contre un phénomène mondiale, c'est à dire qu'il y a encore des conséquences très graves à l'homophobie comme des incarcération et la peine de mort. Ca rentre, dans le cadre des droits humains, dans le cadre de la Déclaration Universelle des Droits Humains et de textes dans le droit international. Même si ça n'a pas de valeur juridique, la plupart des pays dans le monde s'est, à un moment ou un autre, servi de ces textes quand ça les a arrangé et se sont engagés dans les nations unis. Modifié 14 mai 2023 par chronos Citer
Master Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : https://www.footmercato.net/a8534037165002758205-toulouse-les-explications-de-zakaria-aboukhlal-sur-son-refus-de-porter-le-maillot-arc-en-ciel Résumé: Je suis plutot contre l'homophobie mais comme j'aime pas les homosexuels j'ai pas voulu jouer. Citer
flibustier Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Malheureusrment il s'est enfermé dans une posture et n'a pas eu le cran d'en sortir. Je ne crois ni aux menaces ni à une incompréhension du message. Le club a dû lui expliquer les enjeux de porter ce maillot. C'est un joueur que j'ai souvent défendu car c'est celui qui clive le plus les supporters et parfois est pris à parti injustement à mon avis. Mais là il a clairement merdé. C'est quoi ses fameuses convictions qui l'empêchent d'être contre des persécutions ? S'il est influencé par un entourage malveillant je lui souhaite de vite s'en délivrer au moins pour sa carrière pro et surtout pour son équilibre personnel. Citer
Master Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Il aurait du en faire une question politique en disant qu'il est contre l'homophobie mais qu'il veut pas soutenir lobby LBBTQ++. En cela il aurait repris les theses d'extreme droite mais ca aurait été moins pire. Citer
Messages recommandés