Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal đŸ‡Č🇩


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Will Oldham a dit :

Avec le train de vie auquel nous a habituĂ© la nouvelle direction, je suis surpris qu’on mette 2M€ sur un gars qui a un profil de remplaçant. Je dois me tromper quelque part dans mon raisonnement 😬

Si N'Goumou s'en va il peut devenir titulaire.

Lien vers le commentaire

C'est un beau bébé, une dimension physique qui manquait clairement dans nos profils devant, avec beaucoup de gabarits moyens/légers et peu de vrais costauds.

Il est clairement ambidextre (cf sa conduite de balle sur les vidéos) , on peut donc énormément varier les associations devant avec lui, ce qui est un excellent point.

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
Le 27/06/2022 à 12:15, Asha31 a dit :

C'est un beau bébé, une dimension physique qui manquait clairement dans nos profils devant, avec beaucoup de gabarits moyens/légers et peu de vrais costauds.

Il est clairement ambidextre (cf sa conduite de balle sur les vidéos) , on peut donc énormément varier les associations devant avec lui, ce qui est un excellent point.

Un beau bébé ? Il mesure 1,79 cm pour 74 kg...A 3 mois, c'est énorme mais à son ùge c'est plutÎt moyen. 

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Il faut le faire jouer Ă  droite!

Vraiment je comprends pas Montanier qui le met toujours à gauche alors que Ratao est le titulaire 

Il peut jouer sur tout le front, certainement que Montanier fait des essais, contre Real Sociedad il rentre Ă  droite il me semble ?

Si on part avec Ratao Ă  gauche, Dallinga au centre et Ngoumou Ă  droite, Aboukhlal peut ĂȘtre utilisĂ© comme joker sur tout le front, sinon comme titulaire je le vois Ă©galement en concurrence de Ngoumou cotĂ© droit. Laissons Montanier procĂ©der Ă  des essais, c'est le but des matchs de prĂ©paration, les entrainements et prestations feront qu'il prendra Ă  terme ou non la place de Ngoumou, le temps de jeu peut aussi ĂȘtre partagĂ© pour user les dĂ©fenses.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.