Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal 🇲🇦


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Piou a dit :

Moi je dis vendons le en 3ème division grecque à l'Aiolikos Mytilène, club situé sur l'île de Lesbos !!!! 

Célèbre pour le bleu de sa mer :ninaj:

 

il y a 7 minutes, Zitoun a dit :

Ça partira en Turquie ou à Montpellier oui 

Des révélations à faire sur le tranfert de Congré? :ninaj: 

Modifié par bibeyolo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Je ne vois pas la story ?

Sur sa story , il est de dos dans un aeroport avec le message " Welcome back", en petit il laisse le profil d'une personne, en cliquant dessus sur la story de cette personne , on le voit avec Aboukhlal avec la localisation "Bahrain International Airport"

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Zestump2 a dit :

Il s'est barré là-bas car il doit avoir un contrat avec l'office du tourisme local :ninja:

Il se casse donc oklm comme ça en pleine saison ? 

Parti négocier un contrat dans les deux seuls pays prêts à accueillir pareil joueur ? 

Bon débarras à lui, merci quand même de nous avoir permis d'avoir un emoji arc-en-ciel en réaction des messages sur ce forum. Comme quoi, aussi insipides soient-elles, les journées de lutte contre l'homophobie amènent de grandes choses.

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • arc-en-ciel 7
Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

La saison est terminé pour lui.

On le lui a signifié? Je l'aurais davantage vu partir vers Raqa ou Islamabad, il me déçoit pour le coup :ninja: Il doit quand même  aimer faire la fête... La religion à géométrie variable probablement. 

Lien vers le commentaire

Moi perso sans même toutes ces histoires j'en voulais plus de ce joueur. Alors certes il a du talent mais je me remémore toutes les actions ou il se la joue perso au lieu de faire la passe en retrait pour dallinga. D'ailleurs j'ai remarqué sur les derniers matchs les connections avec chaibi ils se trouvaient entre eux. 

Je pense qu'on peut trouver mieux et plus collectif. 

 

Lien vers le commentaire

Indirectement, il va pas créer une jurisprudence "musulman" dans la cellule de recrutement ?

Avec l'influence qu'il a (à prioris) eu sur les plus jeunes ? 

à l’instant, elkjaer a dit :

La principale intéressée nie les faits mais ils maintiennent quand même leur affirmation :ninja:

Ce serait drôle la plainte pour diffamation contre rmc si le club ne trouve rien.... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Un indice :

 

 

Mon préféré :ninja:

 

 

Je sais j'ai édité mon message, et partagé exactement le même tweet que le tien :grin:

Effectivement on s'en porte pas plus mal, ya de quoi se tirer les cheveux ^^

Ah non pardon, le tweet que j'ai partagé reprend la même phrase, mais il tague comolli et le club quand même.

@ToulouseFC

 plein le *** de finir la saison comme ca, 3 matchs sans marquer, on voit rien! Respectez le jeu !!! 

@DamienJComolli

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.