Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal 🇲🇦


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Certainement qu'ils étaient dans l'action pour lui trouver une porte de sortie, le club ne va pas non plus s'assoir sur une indemnité...manquerait plus qu'il parte libre.

Oui mais quand tu as un joueur de ton effectif qui se fait remarquer de la sorte, avec un manque de respect grave envers une femme, en particulier lors d'un jour de fête comme celui là, et que tu en es témoin en tant que dirigeant, tu ne peux pas laisser passer. C'est une atteinte vis à vis de l'image du club qu'on a tant de mal à redorer. Tout ces efforts pour faire un magnifique public au Stadium, ce n'est certainement pas le moment de jouer à l'autruche.

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Oui mais quand tu as un joueur de ton effectif qui se fait remarquer de la sorte, avec un manque de respect grave envers une femme, en particulier lors d'un jour de fête comme celui là, et que tu en es témoin en tant que dirigeant, tu ne peux pas laisser passer. C'est une atteinte vis à vis de l'image du club qu'on a tant de mal à redorer. Tout ces efforts pour faire un magnifique public au Stadium, ce n'est certainement pas le moment de jouer à l'autruche.

Oui, et je me demande si ce n'est pas le fait que Laurence Arribagé a atténué ou voulu laissé passer (si c'est vrai) que le club n'a pas réagit comme il aurait dû. Ceci dit ce n'est pas la faute à madame Arribagé, je ne dis pas cela. Le club aurait dû sanctionner. Peut-être, certainement, que le joueur a du avoir droit à une mise au point sévère, et que le club a voulu s'en tenir là, puisque cela devait rester entre eux (Arribagé, club, Aboukhlal). Erreur ! La prochaine foi, Comolli devra percer l'abcès de suite, clairement. C'est le genre d'homme à ne pas commettre deux fois la même erreur je pense.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Louvin a dit :

Heureusement qu'il y en a eu deux pour pouvoir utiliser le pluriel.

Oui c'est vraiment le plus important ici tu as raison.

Le fait est que le club a fait joué Zakaria après la finale de la Coupe de France.

Donc SI le club était au courant de ce qui lui est reproché vis à vis de Laurence Arribagé, et que c'est avéré, c'est très grave peu importe combien de semaine(s) ça a duré.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, 3noze3 a dit :

Oui c'est vraiment le plus important ici tu as raison.

Le fait est que le club a fait joué Zakaria après la finale de la Coupe de France.

Donc SI le club était au courant de ce qui lui est reproché vis à vis de Laurence Arribagé, et que c'est avéré, c'est très grave peu importe combien de semaine(s) ça a duré.

C'est sûr que ces 15 jours de décalage font un peu tache.

Peut-être que l'affaire a été classée suite à une explication avec L. Arribagé qui a un peu minimisé les faits, et maintenant y a d'autres témoignages qui sortent et il s'avère que c'était plus tendu que ce qui avait été rapporté au départ.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Oui c'est vraiment le plus important ici tu as raison.

Le fait est que le club a fait joué Zakaria après la finale de la Coupe de France.

Donc SI le club était au courant de ce qui lui est reproché vis à vis de Laurence Arribagé, c'est très grave peu importe combien de semaine(s) ça a duré.

Bon , en admettant que l'histoire soit vraie, (c'est du RMC quand même), c'est juste un peu exagéré quand même à mon avis (le terme gravissime)

Personne ne sait si le club n'était pas justement de train de chercher une porte de sortie à Aboukhlal, tout en préservant ses intérêts (du club)

S'ils l'avaient mis à l'écart, tout le monde aurait cherché à savoir pourquoi et cela aurait mis un bordel inutile alors qu'en toute probabilité, il aurait quitté le club à la fin de la saison.

Cela serait sorti après son départ de toute façon.

Faut quand même pas oublier que Hakimi est titulaire au PSG et Galtier sur la banc et que cela ne choque manifestement personne (en tout pas la Ministre qui ne demande des santcions que pour les sujets qu'elle considère importants).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Louvin a dit :

Bon , en admettant que l'histoire soit vraie, (c'est du RMC quand même), c'est juste un peu exagéré quand même à mon avis (le terme gravissime)

Personne ne sait si le club n'était pas justement de train de chercher une porte de sortie à Aboukhlal, tout en préservant ses intérêts (du club)

Alors je comprends que "gravissime" puisse te paraître exagéré, pas de problème avec ça.

C'est juste que pour moi "être en train de chercher une porte de sortie tout en préservant ses intérêts", c'est grave si le club est au courant.

C'est grave tout simplement car ça voudrait dire que le club fait passer ses intérêts avant la lutte contre la mysoginie. Un peu comme Aboukhlal fait passer ses convictions avant la lutte contre l'homophobie quoi...

 

Encore une fois, je ne sais pas si c'est vrai, j'ai remis en question l'info de RMC dès le début. Ce que je dis ici c'est dans l'hypothèse d'une confirmation de cette info, auquel cas je serais très très très déçu d'apprendre que le club était au courant.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'il y avait trop de témoins trop de fuites. C'était pas en petit comité avec 3-4 personnes. L'info serait sortie quoi qu'il arrive.

Le timing est bizarre comme si tout était fait pour que cela arrange toutes les parties. Maintien assuré plus qu'un match au stadium...

D'après ce qu'on sait ou peu cela fait un moment qu'il voulait partir.

Je crois qu'il se voit (son entourage) plus fort que le TFC. Sa cote de popularité a explosé au Maroc. Il est devenu malgré son temps de jeu en équipe nationale presque aussi populaire que les ziyech et boufal.

Comment d'hab je pense que le club a voulu essayer de taire les choses (influences nefastes auprès des Pitchouns) en attendant son transfert. Mais des que l'info est sortie il est devenu impossible de garder l omerta. Le "secret" a fuité.

Moi je me pose la question sur le rôle de nos capitaines. Brecht vdb max? Aucun a essayé de lui parler ou de trouver des solutions ?

On en apprendra ptet à la fin de la saison 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Le problème c'est qu'il y avait trop de témoins trop de fuites. C'était pas en petit comité avec 3-4 personnes. L'info serait sortie quoi qu'il arrive.

Le timing est bizarre comme si tout était fait pour que cela arrange toutes les parties. Maintien assuré plus qu'un match au stadium...

D'après ce qu'on sait ou peu cela fait un moment qu'il voulait partir.

Je crois qu'il se voit (son entourage) plus fort que le TFC. Sa cote de popularité a explosé au Maroc. Il est devenu malgré son temps de jeu en équipe nationale presque aussi populaire que les ziyech et boufal.

Comment d'hab je pense que le club a voulu essayer de taire les choses (influences nefastes auprès des Pitchouns) en attendant son transfert. Mais des que l'info est sortie il est devenu impossible de garder l omerta. Le "secret" a fuité.

Moi je me pose la question sur le rôle de nos capitaines. Brecht vdb max? Aucun a essayé de lui parler ou de trouver des solutions ?

On en apprendra ptet à la fin de la saison 

 

On va pas manquer de propositions par contre si il va dans un club plus huppé se que je ne doute pas qu'il se remette en question le garçon ça ne pardonnera pas pour la suite de ça carrière un joueur qui finiras au Qatar ou en Arabie saoudite un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Cela dit, chez lui les femmes ne parlent vraiment pas aux hommes comme ça :ninja: 

D'un point de vue factuel, il a raison effectivement. Peut-être qu'il l'a dit fort à Mme Arribagé parce qu'il y avait du monde. Cela a certainement été mal interprété.

Après cela, je trouve que sa volonté d'indiquer qu'il était inadapté à la lutte contre l'homophobie est plutôt cohérente. 💩

il y a 32 minutes, 3noze3 a dit :

Alors je comprends que "gravissime" puisse te paraître exagéré, pas de problème avec ça.

C'est juste que pour moi "être en train de chercher une porte de sortie tout en préservant ses intérêts", c'est grave si le club est au courant.

C'est grave tout simplement car ça voudrait dire que le club fait passer ses intérêts avant la lutte contre la mysoginie. Un peu comme Aboukhlal fait passer ses convictions avant la lutte contre l'homophobie quoi...

 

Encore une fois, je ne sais pas si c'est vrai, j'ai remis en question l'info de RMC dès le début. Ce que je dis ici c'est dans l'hypothèse d'une confirmation de cette info, auquel cas je serais très très très déçu d'apprendre que le club était au courant.

Alors pardon mais quand je l'ai souligné à la page 348,  post n°2800, on m'a dit qu'il ne serait pas licencié pour atteinte à l'image du club mais transféré...

Franchement, si tout cela est exact et qu'il n'est pas licencié, les médias vont s'acharner sur nous pendant de très longues années...

Je vois même Le Pen exploiter le truc... Ah! ah!. Franchement, on a presque oublié ces 3 années extraordinaires...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mora a dit :

Franchement, si tout cela est exact et qu'il n'est pas licencié, les médias vont s'acharner sur nous pendant de très longues années...

Je vois même Le Pen exploiter le truc... Ah! ah!. Franchement, on a presque oublié ces 3 années extraordinaires...

Tu as souvenir d’un seul joueur licencié par son club ? Moi non, même pour des choses encore plus graves que ça.

D’ailleurs je ne suis même pas certain que ça soit une raison valable de rupture du contrat devant la loi.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mora a dit :

Alors pardon mais quand je l'ai souligné à la page 348,  post n°2800, on m'a dit qu'il ne serait pas licencié pour atteinte à l'image du club mais transféré...

Franchement, si tout cela est exact et qu'il n'est pas licencié, les médias vont s'acharner sur nous pendant de très longues années...

Je vois même Le Pen exploiter le truc... Ah! ah!. Franchement, on a presque oublié ces 3 années extraordinaires...

Dans un mois ou deux plus personne n'en parlera et il sera transféré...Le Pen sans programme et charisme à bien compris que le mieux pour elle est de rester silencieuse et d'attendre 2027  :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je lis tous les jours le forum sans trop y écrire de mon côté mais je voulais le faire cette fois vu l'ampleur du sujet. Je crois que le club vient de prendre conscience qu'il ne pourra plus desormais former, recruter et faire signer un joueur sans lui demander le respect absolu et entier des valeurs d'humanisme que l'on a dans le ce pays et dans ce club.

C'est un tournant dans la prise de conscience dans la douleur certes, mais je pense sincèrement que l'on en sortira grandi.

Allez le tef!

 

  • Like 1
  • Top ! 2
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nens a dit :

Tu as souvenir d’un seul joueur licencié par son club ? Moi non, même pour des choses encore plus graves que ça.

D’ailleurs je ne suis même pas certain que ça soit une raison valable de rupture du contrat devant la loi.

Ca existe des joueurs licenciés cf Zinedine Machach.

Mais bon vu le cas c'Ă©tait dur de faire autrement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.