Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal 🇲🇦


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nens a dit :

Tu as souvenir d’un seul joueur licencié par son club ? Moi non, même pour des choses encore plus graves que ça.

D’ailleurs je ne suis même pas certain que ça soit une raison valable de rupture du contrat devant la loi.

Oui, le prometteur milieu très débile qui s'était battu avec un membre du staff... il y a 4 ans je crois

il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Dans un mois ou deux plus personne n'en parlera et il sera transféré...Le Pen sans programme et charisme à bien compris que le mieux pour elle est de rester silencieuse et d'attendre 2027  :ninja:

Je me souviens encore de Benala qui a gâché la victoire en Coupe du Monde... Pour Le Pen, je suis d'accord !

Alors Breaking News, Les Violets ont enlevé les articles sur Aboukhlal de l'affichage direct sur leur site :

https://www.lesviolets.com/

Que se passe-t-il encore ?

Lien vers le commentaire

Franchement que cette histoire sorte juste après cet incident sur le maillot, ça pue ! Ça pue le règlement de compte, la jalousie et ds ce milieu et particulièrement à la LFP ça m'étonne pas! J'ose espérer que le tef ne va pas tomber ds le panneau mais la pression étant si forte envers le club que j'ai bien peur qu'ils sur-reagissent et tombent ds le piege. Alors j'espère que ce n'est pas une mesquinnerie du type les anciens dirigeants se payent Comolli et sa bande, que ce n'est pas le lobby LGBT qui veuillent faire payer l'affront qu'on leur a fait. Je précise que je n'ai aucune sympathie pr aucune religion que je respecte les homos et leur combat mais tt cela me met mal a l'aise, je n'aime pas crier aux loups avec la meute. Seulement, il faut être lucide sur l'état de notre pays et de notre jeunesse. beaucoup de jeunes issus de l'immigration sont intolérants envers les homos, envers les juifs. Être intolérant envers eux quand on leur reproche leurs intolérances, est ce la bonne attitude ? Leur reprocher de ne pas être hypocrite et faire semblant, est ce la bonne méthode ? Pour avoir des instits et des profs ds ma famille qui me racontent la deliquescence du modèle français à l'école et entendre les relations entre les petits français depuis de longues générations et les nouveaux arrivés qui leur imposent le rejet de leur propre pays, je crois qu'on a pas idée du décalage qui existe aujourd'hui et le nier est la plus stupide des attitudes. En tt cas, merci Zakaria pr ton football et la joie que tu nous auras apporté, j'espère que tu ne seras pas grillé a cause de tes convictions et ta mentalité. C'est sur que tu t'assierais dessus et tu mettrais ce maillot en prenant la thune, tu serais vu comme un mec bien. Perso, je considère que les homos ont le droit de vivre dans le respect, par contre les délires actuels a expliquer à nos gosses qu'il n'y a pas de garçon il n'y a pas de filles, que tu peux être il ou elle en prenant des hormones, cette société j'y chie dessus aussi. Pr finir, si pr lutter contre l'antisémitisme, on vous demandait de porter un brassard aux couleurs d'Israël, quelle serait votre réaction ? Merci de m'avoir lu et bonne chance Zack!

  • Like 1
  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Perso, je considère que les homos ont le droit de vivre dans le respect, par contre les délires actuels a expliquer à nos gosses qu'il n'y a pas de garçon il n'y a pas de filles, que tu peux être il ou elle en prenant des hormones, cette société j'y chie dessus aussi. Pr finir, si pr lutter contre l'antisémitisme, on vous demandait de porter un brassard aux couleurs d'Israël, quelle serait votre réaction ? Merci de m'avoir lu et bonne chance Zack!

Mais ce n'est pas du tout ça, restons factuel et ne mélangeons pas tout, il s'agit simplement d'une journée organisée par la ligue contre les violences homophobes, on ne demande en aucun cas une appartenance ou se convertir homo mais d'affirmer seulement qu'on est contre les violences, on peut tout en étant hétéro avoir un minimum de courage et de conscience personnelle pour comprendre cela, penser par soi-même sans influence d'un dogme qui nous dicterait comment on doit se comporter et agir au quotidien.

Contre le racisme et l'antisémitisme on ne fait jamais de lien avec le port d'un brassard-drapeau nation ???

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Zitoclara31000 a dit :

 Perso, je considère que les homos ont le droit de vivre dans le respect, par contre les délires actuels a expliquer à nos gosses qu'il n'y a pas de garçon il n'y a pas de filles, que tu peux être il ou elle en prenant des hormones, cette société j'y chie dessus aussi.

La transphobie au calme, c'est toléré sur ce forum? Sérieux? 

il y a 57 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Pr finir, si pr lutter contre l'antisémitisme, on vous demandait de porter un brassard aux couleurs d'Israël, quelle serait votre réaction ? Merci de m'avoir lu et bonne chance Zack!

C'est quoi le rapport? Israel est un pays qui viole le droit international en bafouant le droit d'un autre peuple. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Mais ce n'est pas du tout ça, restons factuel et ne mélangeons pas tout, il s'agit simplement d'une journée organisée par la ligue contre les violences homophobes, on ne demande en aucun cas une appartenance ou se convertir homo mais d'affirmer seulement qu'on est contre les violences, on peut tout en étant hétéro avoir un minimum de courage et de conscience personnelle pour comprendre cela, penser par soi-même sans influence d'un dogme qui nous dicterait comment on doit se comporter et agir au quotidien.

Contre le racisme et l'antisémitisme on ne fait jamais de lien avec le port d'un brassard-drapeau nation ???

J'aimerai y croire et penser qu'il ne s'agit que de ça mais je vois tellement de lobbying en ce moment que j'ai du mal a me laisser bercer par ces bonnes intentions. Il faudrait aussi que ce soit bien et mieux expliqué à ces jeunes bourrins. A ce que j'ai lu, pr beaucoup ça s'est résumé a se retrouver avec un maillot et en guise d'explication que ça voulait dire que t'approuvais l'homosexualité ! Un extrémiste religieux comme Zak, tu lui fais avoir une attaque avec ça! 

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Facteur_Social a dit :

La transphobie au calme, c'est toléré sur ce forum? Sérieux? 

C'est quoi le rapport? Israel est un pays qui viole le droit international en bafouant le droit d'un autre peuple. 

Tu sais qu'avec de tels propos, tu vas te faire traiter d'antisémite et pourtant tu ne l'es sûrement pas ! C'est aussi la que je veux en venir. Opposer de l'intolérance à des personnes intolérantes, c'est les conforter ds leurs convictions, leur faire penser qu'ils sont victimes, ainsi qu'à ceux qui les soutiennent et partagent leurs idées. Après, on peut aussi tous faire semblant et ne pas adhérer et tout le monde se félicitera des progrès réalisés. La réalité est tout autre, dans les années 90 quand j'avais leur âge, on était 100 x plus tolérant qu'aujourd'hui et pourtant il n'y avait pas ces campagnes pr éduquer et faire accepter les différences. Mais bon, brûlons et lynchons ces jeunes intolérants et regroupons nous sous la bannière arc en ciel, nous aurons fait notre devoir de bonne personne !

  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zitoclara31000 a dit :

J'aimerai y croire et penser qu'il ne s'agit que de ça mais je vois tellement de lobbying en ce moment que j'ai du mal a me laisser bercer par ces bonnes intentions. Il faudrait aussi que ce soit bien et mieux expliqué à ces jeunes bourrins. A ce que j'ai lu, pr beaucoup ça s'est résumé a se retrouver avec un maillot et en guise d'explication que ça voulait dire que t'approuvais l'homosexualité ! Un extrémiste religieux comme Zak, tu lui fais avoir une attaque avec ça! 

Je te rejoins c'est certains qu'il y à peu de communication de la ligue qui organise cela, ça donne effectivement l'impression qui fournissent les maillots et aux clubs de se débrouiller pour expliquer le sens de ces journées.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Les années 90 plus tolérantes qu’aujourdhui 😂😂😂

Faut dire que les LGBT n’existaient pas donc forcément c’était facile d’être tolérant :ninja:

C'est pas faux, ils s'affirmaient moins donc peut être ça crispait moins certains mais j'entendais pas ces discours de haine comme aujourd'hui, ni ces plans traquenard pr casser du p* NDLM insulte. Bon faut que je prenne mes cachets et que j'eteigne cnews maintenant comme m'a dit le jeune homme.

  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zitoclara31000 a dit :

C'est pas faux, ils s'affirmaient moins donc peut être ça crispait moins certains mais j'entendais pas ces discours de haine comme aujourd'hui, ni ces plans traquenard pr casser du p* NDLM insulte. Bon faut que je prenne mes cachets et que j'eteigne cnews maintenant comme m'a dit le jeune homme.

Mais sérieusement t’as pas honte de sortir ce genre de choses ? Tu te rends compte de la gravité de tes propos ?

En gros fermez vos gueules, faites comme si vous existiez pas et on vous tolérera ? Bien sûr qu’ils ne disaient rien vu les réactions à l’époque largement pire qu’aujourd’hui… Qu’est ce qu’il ne faut pas lire franchement.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

@Facteur_SocialBizarre ta réaction agressive envers ZitoClara qui exprime un avis divergent du tiens.

Caricaturer les propos de ton vis à vis pour essayer de le décrédibiliser et par la même éviter le débat de fond, c'est petit je trouve. Tu as peur de quoi au juste ? De ne pas détenir la vérité absolue de ce monde composé de + 8 milliards d'âmes ? :mellow:

Toi tu es d'accord pour autoriser des gamins non majeurs à changer de sexe comme cela commence à être autorisé dans certains pays ? :unsure2:

Tu penses pas qu'il serait plus sage de laisser un temps de réflexion aux jeunes qui se cherchent tous durant cette période compliquée de l'adolescence ? Non, t'es ok avec le fait de laisser des gamins faire des choix radicaux irréversibles avant d'atteindre une certaine maturité ?

Modifié par Coolbool
  • Like 3
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Bizarre ta réaction agressive envers ZitoClara qui exprime un avis divergent du tiens.

Toi tu es d'accord pour autoriser des gamins non majeurs à changer de sexe comme cela commence à être autorisé dans certains pays ? :unsure2:

Tu penses pas qu'il serait plus sage de laisser un temps de réflexion aux jeunes qui se cherchent tous durant cette période compliquée de l'adolescence ? Non, t'es ok avec le fait de laisser des gamins faire des choix radicaux irréversibles avant d'atteindre une certaine maturité ?

Relis ses messages avant de me faire la leçon s'il te plaît.

Demander aux homos de moins s’affirmer pour ne pas crisper, tu trouves ce message normal ?

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Toulousain31 a dit :

Va falloir aussi faire des séances contre l'addition au pari sportif aussi dans ce groupe ?

Il faut croire que gagner un titre de champion + une coupe de France la saison suivante n'est pas suffisant pour assouvir l'adrénaline de nos cadors violets. :suelol:

Peut-être que remporter l'Europa League leur permettra enfin d'assouvir leur pulsions. -_-

il y a 8 minutes, Nens a dit :

Relis ses messages avant de me faire la leçon s'il te plaît.

Demander aux homos de moins s’affirmer pour ne pas crisper, tu trouves ce message normal ?

Relis-moi.

Je ne t'ai pas cité hein. :thumb:

Je réagissait au passage cité sur le fait de dire aux gamins qu'il n'existait pas de genre masculin ou féminin. C'est juste la nature. Après les couples peuvent se faire selon les choix de chacun. Personne ne conteste ce droit de vivre dans le bonheur et la paix. Tous les combats contre toutes les discriminations sont louables.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Relis ses messages avant de me faire la leçon s'il te plaît.

Demander aux homos de moins s’affirmer pour ne pas crisper, tu trouves ce message normal ?

C'est absolument pas mon propos !? Désolé si tu l'entends comme ça. Je te répondais juste qu'en effet, il y avait peut être moins de  revendications de leur part et encore, peut être pr la communauté trans, parce que les homos et les lesbiennes s'affichaient et s'affirmaient deja. Alors peut être que ça hysterisait moins la société mais je ne parle pas pr moi quand je dis ça et je ne leur reproche pas d'être visible, ils ne me dérangent absolument pas. Je suis ok avec certaines de leur revendications et contre d'autres, si ça fait de moi un vieux con rétrograde, je prends ce blase ss pb. Après, difficile de comparer une époque avec des resosocios et une autre sans, quand on voit comment ça réagit au 1/4 de tour même sur un forum de foot.... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoclara31000 a dit :

Tu sais qu'avec de tels propos, tu vas te faire traiter d'antisémite et pourtant tu ne l'es sûrement pas ! C'est aussi la que je veux en venir. Opposer de l'intolérance à des personnes intolérantes, c'est les conforter ds leurs convictions, leur faire penser qu'ils sont victimes, ainsi qu'à ceux qui les soutiennent et partagent leurs idées. Après, on peut aussi tous faire semblant et ne pas adhérer et tout le monde se félicitera des progrès réalisés. La réalité est tout autre, dans les années 90 quand j'avais leur âge, on était 100 x plus tolérant qu'aujourd'hui et pourtant il n'y avait pas ces campagnes pr éduquer et faire accepter les différences. Mais bon, brûlons et lynchons ces jeunes intolérants et regroupons nous sous la bannière arc en ciel, nous aurons fait notre devoir de bonne personne !

Non, on était pas 100 fois plus tolérant dans les 90. Tu dis n'importe quoi. Mais ton discours "c'était mieux avant" colle bien avec tes propos réac du dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit :

Zak' démentirait cette histoire avec Mme Arribagé. La principale intéressée nie également.

Heureusement que des "sources proches" s'en sont mêlées, on a évité le pire !

Blague à part, cette affaire est vraiment bizarre. Entre les démentis des 2 protagonistes, le timing juste après le refus de porter le maillot arc en ciel... Quelqu'un a voulu se le faire avec une info enjolivée?

Lien vers le commentaire

eh ben… heureusement que j’etais pas connu a 22 ans (je ne le suis toujours pas hein), vu le nb de choses betes, deplacees, irrespectueuses et extremes que je pouvais dire…

je ne defends pas zac, a vrai dire cest pire je m’en fou de sa vie,

je dis juste que ce sont 1) des gamins 2) des joueurs de foot malheureusement souvent pas eduqués 3) parfois venant de pays avec d’autres codes et dynamiques

mais surtout : des gamins qui se prennent l’argent, la fame, le poids des media…

Perso j’aurais ete / je serais incapable de gerer ca

Modifié par Viz
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.