Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal 🇲🇦


Messages recommandés

il y a 1 minute, Vistule a dit :

Combien il coûte le maillot d'Aboukhlal préparé pour le match de Nantes, avec le flocage arc-en-ciel ? Bordel je suis prêt à mettre 300 boules dessus.

pourquoi ? Je ne vois pas l'intérêt 

il y a 8 minutes, Spidav3231 a dit :

Dans un monde normal avec une société totalement non homophobe, ces maillots n'auraient jamais été porté et on aurait jamais su tout le reste de l'histoire

Or le monde est anormal et la société est sclérosée

Dans un monde normal il n'y aurait pas eu le reste de l'histoire

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Parce qu'il fait transpirer Ă  grosse gouttes les gens que j'aime bien voir transpirer Ă  grosse gouttes :ninaj:

ouais je pense que ton idée pourrait devenir concrète mais pas en mode provoque. C'est une bonne idee pour aller au stade, c'est un peu comme continuer la lutte en dehors de la journée spéciale. Une belle ironie que de transformer ce maillot en symbole de la lutte contre l'homophobie :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Vistule a dit :

Combien il coûte le maillot d'Aboukhlal préparé pour le match de Nantes, avec le flocage arc-en-ciel ? Bordel je suis prêt à mettre 300 boules dessus.

C'est ce que j'ai dit à mon voisin de stade dimanche lorsqu'ils ont annoncé la vente aux enchères des maillots, celui d'Aboukhlal il va s'arracher.

 

il y a 40 minutes, flibustier a dit :

ouais je pense que ton idée pourrait devenir concrète mais pas en mode provoque. C'est une bonne idee pour aller au stade, c'est un peu comme continuer la lutte en dehors de la journée spéciale. Une belle ironie que de transformer ce maillot en symbole de la lutte contre l'homophobie :grin:

Moi je le mettrai pour aller à la gay pride de Toulouse au mois de juin, ça aurai de la gueule. :love:

  • Like 1
  • Haha 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Polanski est accusé de viole, il s'est barré des USA sans répondre à la justice et il reçoit tranquillou les récompenses chez nous.

Palmade se pavane tous les wk après avoir tué un bb à naître, mis dans un état lamentable un petit garçon, une mère, un père.

Pendant ce temps, Aboukhlal doit être brûler au bûcher, ne plus avoir le droit d'exercer sa profession. Il mérite la peine de mort. Et s'il peut emporter avec lui Chaibi, il rendrait service à tout le monde.

Rothen et Riolo nous ont montré dans le passé le respect qu'ils avaient pour les femmes. 1 semaine de mise à pieds et les voilà entrain de donner des leçons à la terre entière.

https://youtu.be/rb7X3Si5EgM

Alors oui, si les propos cités sont avérés, Aboukhal doit être sanctionné justement, sans être condamné à mort. Et, au-delà des sanctions, il y a tout un travail d'éducation, d'accompagnement à accomplir dans le foot mais pas que, dans toute notre société.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sur ça, et on est beaucoup à l'avoir souligné ici, on est tous d'accord que le bal des hypocrites qui se drappent de vertus qu'ils ont jamais défendu auparavant (voir même attaqué/offensé/combattu) pour taper sur la religion musulmane (dans le cas de Riolo on sait hein), c'est absolument insupportable.

C'est comme une tournure de phrase sur le site lesviolets, Fares Chaibi qui met un mess de soutien à Aboukhlal et on peut lire "ils s'entendent très bien, notamment via la religion".

Comme si c'était une entente religieuse et pas juste deux gars qui aime rire ensemble ou s'entende bien, c'est forcément la RELIGION qui les a lié d'amitié.

Autant les joueurs concernés par l'histoire des floquages LGBT sont bête comme leur pied et plein de biais homophobe, mais alors ce qu'on peut lire et entendre partout suite à cette histoire c'est à se taper la tête contre les murs, ils sont tous si bête

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourvu que ça se tasse et qu il reste, franchement avec tous les départs annoncés peut on se passer de lui ? Je crois en la data mais il va nous falloir 10 bons joueurs à ce rythme avec tout ce que ça implique... erreur de casting,  homogénéité,  cohésion ect... montanier va en chier

Lien vers le commentaire

On a pas le son, et c'est vrai que les réactions autour ont pas l'air choquées mais bon, sur l'instant on peut réagir bizarrement...

Ce qui me perturbe plus c'est le faible nombre de personnes autour de l'incident. Ça sent fort le bouche à oreille derrière, et on sait tous comment ça peut déformer fort ce genre de procédés...

Je m'en remets Ă  l'enquete interne du club sur ce coup, j'ai pas confiance dans le taf d'investigation des journaleux.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Spidav3231 a dit :

J'ai enfin vu la fameuse vidéo de la mairie et il ne se passe......rien 

Alors, soit tout est inventé, soit Zakaria a une autre affaire, soir le club et Zakaria veulent la faire à l'envers aux médias

 

OMG les commentaires... :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Milky a dit :

Pour vraiment mettre fin a la controverse il aurait fallu dire ce qu'il s'est passé, même si je comprends aussi qu'on ait pas envie de donner de grain à moudre aux débiles.

La malgré tout ça change pas grand chose, ça confirme à la marge que le téléphone arabe a mal marché, mais ça laisse l'impression que son comportement n'a pas été joli pour autant.

Bref, confiance en l'enquĂŞte interne, mais comme quoi, les ragots...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Pour vraiment mettre fin a la controverse il aurait fallu dire ce qu'il s'est passé, même si je comprends aussi qu'on ait pas envie de donner de grain à moudre aux débiles.

La malgré tout ça change pas grand chose, ça confirme à la marge que le téléphone arabe a mal marché, mais ça laisse l'impression que son comportement n'a pas été joli pour autant.

Bref, confiance en l'enquĂŞte interne, mais comme quoi, les ragots...

On attend le témoignage du journaliste d'rmc qui a assisté à la scène et qui n'a pas souhaité se mentionner dans son article maintenant. 

Soit il s'est passé ce qui s'est passé et ça minimise côté mairie. Soit il s'est pas passé grand chose et dans ce cas on est dans le ragot le plus incroyable. 

Dans tous les cas le communiqué a l'air plus d'être un moyen de remonter sa côte pour le futur club acquéreur

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Et si on était tout simplement dans du business....une guerre d'agent pour faire baisser le prix de Zakaria et qu'un club puisse plus facilement l'avoir 

d'autant plus que RMC à Toulouse ce sont 2 correspondant : Jean-Wilfried Forques et Wilfried Templier....et honnêtement je suis persuadé que l'information ne vient pas d'eux....mais de plus haut 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Spidav3231 a dit :

Et si on était tout simplement dans du business....une guerre d'agent pour faire baisser le prix de Zakaria et qu'un club puisse plus facilement l'avoir 

d'autant plus que RMC à Toulouse ce sont 2 correspondant : Jean-Wilfried Forques et Wilfried Templier....et honnêtement je suis persuadé que l'information ne vient pas d'eux....mais de plus haut 

Les mêmes qui affirment que la théorie de gims est la véritude et que la terre est plate 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Casimir a dit :

En tout cas, la remarque de Zak fait beaucoup rire Chaïbi. Laurence Arribagé n'a en rien l'air offusquée. D'ailleurs, elle est aussi dissipée que les autres pendant les discours et ce n'est pas la seule :grin: C'est tellement barbant ces trucs là...

 

J’étais au courant depuis le début mais j’avais pris la décision de ne pas dévoiler l’info dans ce moment de tourmente pour ne pas nuire au club. 
Vu que la vidéo a maintenant fuité, vous pouvez voir que le vrai scoop est que Laurence Arribagé est très proche de Philippe Montanier et qu’elle se montre très tactile avec lui. 
C’est d’ailleurs au moment où il s’apprête à prendre la parole qu’elle demande à Zakaria et Farès de se taire. 
Vous comprenez maintenant pourquoi son mari nous taille quand il commente nos match ? 
J’ai bien peur que cet été, Comolli cherche un nouvel entraîneur…

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ariegeois a dit :

Pourquoi Laurence Arribage ne dit pas tout haut ce qui s'est passé si vraiment il n'y a rien eu vu les proportions que prend cette affaire. 

Peut-être parce qu’elle l’a déjà dit et qu’elle a autre chose à faire que d’expliquer la déontologie à des journalistes ou des blogueurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.