PinkCity PostĂ©(e) 26 mai 2023 PostĂ©(e) 26 mai 2023 J'adore ça, ne vous arrĂȘtez surtout pas, hmmm Il y a 7 heures, PatMan a dit : Bouh, venez donc dans le Tarn Ă©clairer votre lanterne. Dans ma boĂźte ils ont mis ça en place. En fait quand il y a un poste de libre, tu peux proposer un CV d'une connaissance et si il a le poste tu touches une prime de plusieurs centaines d'euros. Plus la poste est haut, plus il y a d'euros en jeu bien entendu. C'est la version capitaliste du piston donc...  Sinon j'ai rien suivi Ă la discussion donc je ne sais pas si ça colle avec l'utilisation de @PinkCity  C'est tout ce que j'ai Ă vous dire Ă ce sujet.... On s'en rapproche petit Ă petit. Citer
PinkCity PostĂ©(e) 26 mai 2023 PostĂ©(e) 26 mai 2023 Il y a 10 heures, Forrest a dit : Mais t'es au courant que ça veut rien dire ton expression ?  Un autre qui Ă©tale son ignorance, ça en devient fatigant Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : Pinkcity, super coopteur Le cul parteurre La bite en l'heure Sa mission, c'est de niquer ta meure. Quelle tristesse le niveau Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : J'ai rien compris non plus depuis le dĂ©but Ă cette histoire, mĂȘme en allant voir la dĂ©finition de coopter J'osais pas le dire, mais maintenant que je suis plus le seul idiot, je me sens mieux. MĂȘme en allant voir la dĂ©finition de coopter đ€Šââïž Il y a 7 heures, Vistule a dit : Tu maĂźtrises aussi bien la dĂ©finition de "subtil" que celle de "coopter" Et ça continue Ă Ă©taler son ignorance ! 1 1 Citer
PinkCity PostĂ©(e) 26 mai 2023 PostĂ©(e) 26 mai 2023 Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : J'ai rien compris non plus depuis le dĂ©but Ă cette histoire, mĂȘme en allant voir la dĂ©finition de coopter J'osais pas le dire, mais maintenant que je suis plus le seul idiot, je me sens mieux. VoilĂ qui est honnĂȘte Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit : Vous ne cooptez vraiment rien  C'est un hĂ©licooptĂšre qui tourne dans ton cerveau ? đ 1 Citer
elkjaer PostĂ©(e) 26 mai 2023 PostĂ©(e) 26 mai 2023 (modifiĂ©) il y a 28 minutes, PinkCity a dit : C'est un hĂ©licooptĂšre qui tourne dans ton cerveau ? đ   ModifiĂ© 26 mai 2023 par elkjaer Citer
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 26 mai 2023 PostĂ©(e) 26 mai 2023 Il y a 2 heures, PinkCity a dit : MĂȘme en allant voir la dĂ©finition de coopter đ€Šââïž Je t'en supplie ami doryphore, explique-nous dans quel corps constituĂ© a Ă©tĂ© admis le site LesViolets, et avec dispense de quelles conditions ? (DĂ©finition du verbe "coopter" selon le Centre national de ressources textuelles et lexicales : https://www.cnrtl.fr/definition/coopter). Nous mourrons d'ignorance, apporte-nous ta divine lumiĂšre ! Citer
3noze3 PostĂ©(e) 26 mai 2023 PostĂ©(e) 26 mai 2023 Je crois qu'il faut que vous arrĂȘtiez d'essayer de dire des trucs compliquĂ©s. Cooptez pas sur moi pour relever le dĂ©bat 2 1 Citer
PinkCity PostĂ©(e) 26 mai 2023 PostĂ©(e) 26 mai 2023 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Je crois qu'il faut que vous arrĂȘtiez d'essayer de dire des trucs compliquĂ©s. Cooptez pas sur moi pour relever le dĂ©batÂ đ€Ł Il y a 3 heures, Vistule a dit : Je t'en supplie ami doryphore, explique-nous dans quel corps constituĂ© a Ă©tĂ© admis le site LesViolets, et avec dispense de quelles conditions ? (DĂ©finition du verbe "coopter" selon le Centre national de ressources textuelles et lexicales : https://www.cnrtl.fr/definition/coopter). Nous mourrons d'ignorance, apporte-nous ta divine lumiĂšre ! C'est tout ? rendez-vous Ă la 3eme semaine Citer
CuisineEstLa Posté(e) 26 mai 2023 Posté(e) 26 mai 2023 On se voit à la prochaine AG du syndic de cooptopriété Citer
allo PostĂ©(e) 28 mai 2023 PostĂ©(e) 28 mai 2023 Ă lâinstant, Spidav3231 a dit : Ăa va pas plaire Ă tout le monde   Les homards sont outrĂ©s Citer
arnahud PostĂ©(e) 28 mai 2023 PostĂ©(e) 28 mai 2023 (modifiĂ©) La mentalitĂ© totalement mise Ă part il fait quand mĂȘme une super saison. Objectivement et footballistiquement parlant son dĂ©part semble ĂȘtre un de ceux qui impactera le plus lâaspect concret de nos rĂ©sultats. Aucun de ses substituts ou vis Ă vis sur lâautre cĂŽtĂ© nâa eu rendement ne serait ce que comparable. Un tel rendement pour un ailier sur sa premiĂšre saison va falloir le trouver quand mĂȘme. HonnĂȘtement je suis impressionnĂ©. ModifiĂ© 28 mai 2023 par arnahud 1 Citer
CuisineEstLa PostĂ©(e) 28 mai 2023 PostĂ©(e) 28 mai 2023 Pas du tout sĂ»r qu'on le vende vu la saignĂ©e qu'on va prendre. On a bien vu que Comolli il s'en fout de la rainbow army vu comment l'affaire a Ă©tĂ© gĂ©rĂ©e. Son intĂ©rĂȘt est sportif avant tout. Citer
Alfcat PostĂ©(e) 28 mai 2023 PostĂ©(e) 28 mai 2023 Le 26/05/2023 Ă 09:37, Vistule a dit : Je t'en supplie ami doryphore, explique-nous dans quel corps constituĂ© a Ă©tĂ© admis le site LesViolets, et avec dispense de quelles conditions ? (DĂ©finition du verbe "coopter" selon le Centre national de ressources textuelles et lexicales : https://www.cnrtl.fr/definition/coopter). Nous mourrons d'ignorance, apporte-nous ta divine lumiĂšre ! Tu es dur. Ce pauv' Pinkcity Ă©tait arrivĂ© Ă la lettre C dans le dico, certes en mĂ©langeant un peu tout, mais gageons que son ego surdimensionĂ© lui permettra d'arriver au moins jusqu'Ă la lettre R et le mot respect pour l'aider Ă ĂȘtre un chouia moins mĂ©prisant vis Ă vis des pauvres analphabĂštes qu'il nous pense ĂȘtre. Pour l'instant je retiens, avec scepticisme toutefois, que coopter aurait un peu le mĂȘme sens que schtroumpfer. Un peu tout et rien en somme. 1 2 Citer
CuisineEstLa PostĂ©(e) 28 mai 2023 PostĂ©(e) 28 mai 2023 Ă lâinstant, Alfcat a dit : Tu es dur. Ce pauv' Pinkcity Ă©tait arrivĂ© Ă la lettre C dans le dico, certes en mĂ©langeant un peu tout, mais gageons que son ego surdimensionĂ© lui permettra d'arriver au moins jusqu'Ă la lettre R et le mot respect pour l'aider Ă ĂȘtre un chouia moins mĂ©prisant vis Ă vis des pauvres analphabĂštes qu'il nous pense ĂȘtre. Pour l'instant je retiens, avec scepticisme toutefois, que coopter aurait un peu le mĂȘme sens que schtroumpfer. Un peu tout et rien en somme. Il faudrait approfondir la chose en traduisant certains manuscrits cooptes pour ĂȘtre sĂ»r. 1 1 Citer
pac Posté(e) 28 mai 2023 Posté(e) 28 mai 2023 Sacré match de sa part hier soir malgré ses casseroles. Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 mai 2023 Posté(e) 28 mai 2023 il y a 28 minutes, pac a dit : Sacré match de sa part hier soir malgré ses casseroles. Par contre je sais pas si il a voulut chambrer le public ou les médias. 1 Citer
PatMan PostĂ©(e) 28 mai 2023 PostĂ©(e) 28 mai 2023 Il voulait peut-ĂȘtre dire "Certains s'engage, moi, dĂ©sormais, je ferme ma grande gueule et je marque des buts" 1 Citer
Alfcat PostĂ©(e) 28 mai 2023 PostĂ©(e) 28 mai 2023 il y a 38 minutes, PatMan a dit : Il voulait peut-ĂȘtre dire "Certains s'engage, moi, dĂ©sormais, je ferme ma grande gueule et je marque des buts" Ou "je marque, alors, ...canard." Citer
Coolbool PostĂ©(e) 28 mai 2023 PostĂ©(e) 28 mai 2023 Ăa va faire vraiment mal dans notre impact offensif si on venait Ă le perdre cet Ă©tĂ©. Il est quand mĂȘme impressionnant sur son cĂŽtĂ©. Pas avare d'effort dĂ©fensif et trouve Dallinga en bonne position sur quelques sĂ©quences... 1 Citer
pascalbergerac PostĂ©(e) 28 mai 2023 PostĂ©(e) 28 mai 2023 Il y a 3 heures, chaibi66 a dit : Pas du tout sĂ»r qu'on le vende vu la saignĂ©e qu'on va prendre. On a bien vu que Comolli il s'en fout de la rainbow army vu comment l'affaire a Ă©tĂ© gĂ©rĂ©e. Son intĂ©rĂȘt est sportif avant tout. et il a bien raison 2 1 Citer
Rissili PostĂ©(e) 28 mai 2023 PostĂ©(e) 28 mai 2023 il y a une heure, Alfcat a dit : Ou "je marque, alors, ...canard." Mais non, ce sont deux cobras qui s'envoient des bisous. ArrĂȘtez de voir le mal partout. 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 28 mai 2023 Posté(e) 28 mai 2023 il y a 15 minutes, pascalbergerac a dit : et il a bien raison Carrément. Faut pas tout mélanger. Amalgame c'est dans le nouveau Zelda. Citer
flibustier PostĂ©(e) 28 mai 2023 PostĂ©(e) 28 mai 2023 J'espĂšre que ce joueur va grandir car il ne lui faudrait que ça pour que cette histoire avec le TFC soit idyllique. Tout comme Branco qui a avouĂ© son Ă©volution d'enfant Ă pĂšre au micro hier il faut que lui gagne en maturitĂ© et fasse son chemin vers les supporters. C'est un peu difficile, il ne sait pas parler la langue du pays, c'est sa premiĂšre annĂ©e, il est jeune et vit une annĂ©e de dingue (demi-finaliste coupe du monde, vainqueur coupe de France, titulaire et buteur avec son club) Et ce qui est le plus compliquĂ© c'est qu'il a l'air d'ĂȘtre trĂšs fier et bourrĂ© de certitudes... S'il reste j'espĂšre que le club est sur un vrai discours avec lui pour qu'il rĂ©ussisse le sportif mais aussi et surtout qu'il devienne un joueur de club comme ceux qu'il a vu cĂ©lĂ©brĂ©s hier. Il a tout pour rĂ©ussir ici 1 Citer
Dudu31 Posté(e) 28 mai 2023 Posté(e) 28 mai 2023 Sur la saison et encore hier soir, c'est notre meilleur attaquant 1 Citer
dondiego PostĂ©(e) 28 mai 2023 PostĂ©(e) 28 mai 2023 Il y a 1 heure, Rissili a dit : Mais non, ce sont deux cobras qui s'envoient des bisous. ArrĂȘtez de voir le mal partout. Est-ce que ce sont deux cobras mĂąles ? 5 Citer
Messages recommandés