Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal đŸ‡Č🇩

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore ça, ne vous arrĂȘtez surtout pas, hmmm

Il y a 7 heures, PatMan a dit :

Bouh, venez donc dans le Tarn éclairer votre lanterne. Dans ma boßte ils ont mis ça en place.

En fait quand il y a un poste de libre, tu peux proposer un CV d'une connaissance et si il a le poste tu touches une prime de plusieurs centaines d'euros. Plus la poste est haut, plus il y a d'euros en jeu bien entendu.

C'est la version capitaliste du piston donc...

Sinon j'ai rien suivi à la discussion donc je ne sais pas si ça colle avec l'utilisation de @PinkCity

C'est tout ce que j'ai Ă  vous dire Ă  ce sujet....

On s'en rapproche petit à petit. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Forrest a dit :

Mais t'es au courant que ça veut rien dire ton expression ? :huh:

Un autre qui étale son ignorance, ça en devient fatigant

Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit :

Pinkcity, super coopteur

Le cul parteurre

La bite en l'heure

Sa mission, c'est de niquer ta meure.

Quelle tristesse le niveau

Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

J'ai rien compris non plus depuis le dĂ©but Ă  cette histoire, mĂȘme en allant voir la dĂ©finition de coopter :ninja:

J'osais pas le dire, mais maintenant que je suis plus le seul idiot, je me sens mieux.

MĂȘme en allant voir la dĂ©finition de coopter đŸ€Šâ€â™‚ïž

Il y a 7 heures, Vistule a dit :

Tu maßtrises aussi bien la définition de "subtil" que celle de "coopter" :ninaj:

Et ça continue à étaler son ignorance !

• Crylol 1
  • Ninja 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

J'ai rien compris non plus depuis le dĂ©but Ă  cette histoire, mĂȘme en allant voir la dĂ©finition de coopter :ninja:

J'osais pas le dire, mais maintenant que je suis plus le seul idiot, je me sens mieux.

VoilĂ  qui est honnĂȘte

Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit :

Vous ne cooptez vraiment rien :ninja: 

C'est un hĂ©licooptĂšre qui tourne dans ton cerveau ? 😉

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, PinkCity a dit :

MĂȘme en allant voir la dĂ©finition de coopter đŸ€Šâ€â™‚ïž

Je t'en supplie ami doryphore, explique-nous dans quel corps constitué a été admis le site LesViolets, et avec dispense de quelles conditions ? (Définition du verbe "coopter" selon le Centre national de ressources textuelles et lexicales : https://www.cnrtl.fr/definition/coopter).

Nous mourrons d'ignorance, apporte-nous ta divine lumiĂšre !

Posté(e)
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Je crois qu'il faut que vous arrĂȘtiez d'essayer de dire des trucs compliquĂ©s.

Cooptez pas sur moi pour relever le débat 

đŸ€Ł

Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Je t'en supplie ami doryphore, explique-nous dans quel corps constitué a été admis le site LesViolets, et avec dispense de quelles conditions ? (Définition du verbe "coopter" selon le Centre national de ressources textuelles et lexicales : https://www.cnrtl.fr/definition/coopter).

C'est tout ? rendez-vous Ă  la 3eme semaine

Posté(e) (modifié)

La mentalitĂ© totalement mise Ă  part il fait quand mĂȘme une super saison. Objectivement et footballistiquement parlant son dĂ©part semble ĂȘtre un de ceux qui impactera le plus l’aspect concret de nos rĂ©sultats. Aucun de ses substituts ou vis Ă  vis sur l’autre cĂŽtĂ© n’a eu rendement ne serait ce que comparable. Un tel rendement pour un ailier sur sa premiĂšre saison va falloir le trouver quand mĂȘme. HonnĂȘtement je suis impressionnĂ©.

Modifié par arnahud
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)

Pas du tout sĂ»r qu'on le vende vu la saignĂ©e qu'on va prendre. On a bien vu que Comolli il s'en fout de la rainbow army vu comment l'affaire a Ă©tĂ© gĂ©rĂ©e. Son intĂ©rĂȘt est sportif avant tout.

Posté(e)
Le 26/05/2023 à 09:37, Vistule a dit :

Tu es dur. Ce pauv' Pinkcity Ă©tait arrivĂ© Ă  la lettre C dans le dico, certes en mĂ©langeant un peu tout, mais gageons que son ego surdimensionĂ© lui permettra d'arriver au moins jusqu'Ă  la lettre R et le mot respect pour l'aider Ă  ĂȘtre un chouia moins mĂ©prisant vis Ă  vis des pauvres analphabĂštes qu'il nous pense ĂȘtre. 

Pour l'instant je retiens, avec scepticisme toutefois, que coopter aurait un peu le mĂȘme sens que schtroumpfer. Un peu tout et rien en somme. 

• Haha 1
  • Bave 2
Posté(e)
à l’instant, Alfcat a dit :

Tu es dur. Ce pauv' Pinkcity Ă©tait arrivĂ© Ă  la lettre C dans le dico, certes en mĂ©langeant un peu tout, mais gageons que son ego surdimensionĂ© lui permettra d'arriver au moins jusqu'Ă  la lettre R et le mot respect pour l'aider Ă  ĂȘtre un chouia moins mĂ©prisant vis Ă  vis des pauvres analphabĂštes qu'il nous pense ĂȘtre. 

Pour l'instant je retiens, avec scepticisme toutefois, que coopter aurait un peu le mĂȘme sens que schtroumpfer. Un peu tout et rien en somme. 

Il faudrait approfondir la chose en traduisant certains manuscrits cooptes pour ĂȘtre sĂ»r.

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, PatMan a dit :

Il voulait peut-ĂȘtre dire "Certains s'engage, moi, dĂ©sormais, je ferme ma grande gueule et je marque des buts" 

Ou "je marque, alors, ...canard."

Posté(e)

Ça va faire vraiment mal dans notre impact offensif si on venait Ă  le perdre cet Ă©tĂ©. Il est quand mĂȘme impressionnant sur son cĂŽtĂ©. Pas avare d'effort dĂ©fensif et trouve Dallinga en bonne position sur quelques sĂ©quences...

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, chaibi66 a dit :

Pas du tout sĂ»r qu'on le vende vu la saignĂ©e qu'on va prendre. On a bien vu que Comolli il s'en fout de la rainbow army vu comment l'affaire a Ă©tĂ© gĂ©rĂ©e. Son intĂ©rĂȘt est sportif avant tout.

et il a bien raison

• Like 2
  • Top ! 1
Posté(e)

J'espÚre que ce joueur va grandir car il ne lui faudrait que ça pour que cette histoire avec le TFC soit idyllique. Tout comme Branco qui a avoué son évolution d'enfant à pÚre au micro hier il faut que lui gagne en maturité et fasse son chemin vers les supporters.

C'est un peu difficile, il ne sait pas parler la langue du pays, c'est sa premiĂšre annĂ©e, il est jeune et vit une annĂ©e de dingue (demi-finaliste coupe du monde, vainqueur coupe de France, titulaire et buteur avec son club) Et ce qui est le plus compliquĂ© c'est qu'il a l'air d'ĂȘtre trĂšs fier et bourrĂ© de certitudes...  S'il reste j'espĂšre que le club est sur un vrai discours avec lui pour qu'il rĂ©ussisse le sportif mais aussi et surtout qu'il devienne un joueur de club comme ceux qu'il a vu cĂ©lĂ©brĂ©s hier.

Il a tout pour réussir ici 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Rissili a dit :

Mais non, ce sont deux cobras qui s'envoient des bisous. ArrĂȘtez de voir le mal partout.

Est-ce que ce sont deux cobras mĂąles ?

• arc-en-ciel 5