Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal 🇲🇦


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

Deux hommes qui suent ensemble dans une salle de muscu, s'échangeant de petits regards complices, face à face, puis ce moment où ils semblent jouer à chat ensemble, c'est vraiment beau 🌈

 

Dommage, il aurai modifié le titre en "Coming out for 2023/24" ça faisait 2 millions de vues en moins de 24h. :ninja:🌈

  • Crylol 1
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Vistule a dit :

Deux hommes qui suent ensemble dans une salle de muscu, s'échangeant de petits regards complices, face à face, puis ce moment où ils semblent jouer à chat ensemble, c'est vraiment beau 🌈

 

Blasphèmez pas !!! Zak n'a rien contre les LGBT+ c'est juste qu'il n'est pas une fiote comme il aime à le répéter. 

  • Crylol 1
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, Nuro a dit :

J’espère que CMN saura le faire progresser. Si il lève la tête un peu plus et ne cherche pas la faute systématiquement, il peut être un top joueur. 

C'est déjà ce qu'on a vu contre la Roma. Il a paru beaucoup plus collectif. Entre ça et les nouvelles sur son départ qui se raréfient, il semble déjà avoir pas mal évolué. Personne n'oublie ses errements de l'an passé, mais après tout, pourquoi n'aurait-il pas le droit à une seconde chance ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Valentine a dit :

Perso, j'aimerais qu'il reste. Même s'il peut être agaçant par excès d'individualisme, il reste une de nos meilleures armes offensives. Et, effectivement, CNM est peut-être en train de le rendre plus collectif. A suivre.

Je pense que ceux qui veulent le voir partir ne veulent pas ça à cause de ses performances sur le terrain, où s'il n'est pas parfait, il est clairement une de nos meilleures armes offensives, si ce n'est la meilleure. Le problème vient d'ailleurs.

  • Like 2
  • Top ! 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

La question ne devrait même pas se poser.... quand je vois les chèvres qu on c est coltiné pendant des années, Zakaria est certes perfectible ( qui ne l ai pas🤤) mais il est  indiscutable dans notre effectif.

Un peu quand même.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

La question ne devrait même pas se poser.... quand je vois les chèvres qu on c est coltiné pendant des années, Zakaria est certes perfectible ( qui ne l ai pas🤤) mais il est  indiscutable dans notre effectif.

Le meilleur de l’effectif et de loin pour moi. Une vraie pépite, s’il doit partir il faut que cela se fasse en dehors de toute polémique pour le vendre au juste prix. Moi perso je suis ravi qu’il reste. 

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

La question ne devrait même pas se poser.... quand je vois les chèvres qu on c est coltiné pendant des années, Zakaria est certes perfectible ( qui ne l ai pas🤤) mais il est  indiscutable dans notre effectif.

Si lui et Chaïbi doivent partir, que cela se fasse au plus tôt pour permettre un recrutement rapide.

Mais d'accord avec toi que si on peut les garder encore un an de plus, vu tous les changements que l'on a déjà eu cette saison, ce ne sera pas du luxe, au contraire. Et s'ils jouent comme cette année, on les vendra toujours pour de beaux montants dans 1 an.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Pas pour moi

Je comprends bien que pour certains le curseur sur les valeurs n'est pas le même, et tant mieux pour vous, mais pour moi c'est hyper dur de ne pas faire rentrer ça dans la balance. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Baker a dit :

Le meilleur de l’effectif et de loin pour moi. Une vraie pépite, s’il doit partir il faut que cela se fasse en dehors de toute polémique pour le vendre au juste prix. Moi perso je suis ravi qu’il reste. 

Meilleur que Chaibi ou Dallinga  (dur de le comparer à Suazo !)  ? ( Je ne connais pas la valeur de Schmidt, Gelaabert, entrevu les bons potentiels de Caceres et Magri ...)

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Je comprends bien que pour certains le curseur sur les valeurs n'est pas le même, et tant mieux pour vous, mais pour moi c'est hyper dur de ne pas faire rentrer ça dans la balance. 

L'opération de soutien à la cause LGBT(QIA+) aura-t-elle encore lieu cette année ? (Avec les flocages arc-en-ciel ?)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.