Ekelund Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Il y a 8 heures, PatMan a dit : Je n'arrive même pas à avoir un peu de compassion pour ce mec. Le karma on peut le voir comme ça.... mais on peut aussi se dire que c'est un mec qui nous a montré qu'il n'avait aucune empathie pour les autres, et qu'en raisonnant comme ça du coup on était aussi con que lui 1 Citer
Lucky Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Si Toulouse fait une saison de merde, il pourra se le dire aussi  1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Il y a 10 heures, PatMan a dit : Je n'arrive même pas à avoir un peu de compassion pour ce mec. Le karma Attention que le karma ne se retourne pas contre toi. 1 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Il y a 4 heures, violacei11 a dit : Avec ce genre de blessure, sa carrière peut en prendre un coup. Ça sera compliqué pour qu'il revienne plus fort en tout cas... Bon rétablissement à lui C'est un frein mais si c'est les croisés on en revient plutôt bien de nos jours mais je trouve l'indisponibilité annoncée bien longue pour les croisés (6-7 mois en général sur un joueur pro) donc peut être autre chose. Citer
Louvin Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Je pense qu'il y a pas grand monde qui mérite d'être privé de la capacité de jouer au foot pendant toute la saison (si je comprends bien l'idée de karma et de conséquences) et pas beaucoup de clubs qui méritent d'être privés du joueur qui a marqué 60% du (faible) nombre de buts de l'équipe avant sa blessure... Citer
joseywales Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : C'est un frein mais si c'est les croisés on en revient plutôt bien de nos jours mais je trouve l'indisponibilité annoncée bien longue pour les croisés (6-7 mois en général sur un joueur pro) donc peut être autre chose. Ben c'est peut être le retour en forme qui va avec, au final Rhys il à fait quasi saison blanche. Ca me rappel l'époque on l'on annonçait 2 semaines qui se transformait en 2 mois :). Citer
violacei11 Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Ça va plomber nos datas "jours à l'infirmerie " à Comolli. Il doit être énervé entre Abou et Cisso Citer
Alexis Posté(e) 29 septembre 2023 Auteur Posté(e) 29 septembre 2023 (modifié) il y a 26 minutes, violacei11 a dit : Ça va plomber nos datas "jours à l'infirmerie " à Comolli. Il doit être énervé entre Abou et Cisso Pourtant, il me semble que c'était une des forces de Novell d'après le PowerPoint légendaire  cette "stat" m'avait fait halluciner tellement il y a un côté hasardeux dans les blessures, l'échantillon de temps de présence de Novell était court donc sujet aux aléas / hasard, et son impact là -dessus en tant qu'adjoint devait franchement être limité. Petit retour de karma global pour le club sur ce coup (en plus de celui pour Zak' concernant ses affaires extra sportives), boum, les blessures longues s'enchaînent sous Novell. ^^ Esperons que le pain noir est mangé. Modifié 29 septembre 2023 par Alexis 1 Citer
violacei11 Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 il y a 11 minutes, Alexis a dit : Pourtant, il me semble que c'était une des forces de Novell d'après le PowerPoint légendaire  cette "stat" m'avait fait halluciner tellement il y a un côté hasardeux dans les blessures, l'échantillon de temps de présence de Novell était court donc sujet aux aléas / hasard, et son impact là -dessus en tant qu'adjoint devait franchement être limité. Petit retour de karma global pour le club sur ce coup (en plus de celui pour Zak' concernant ses affaires extra sportives), boum, les blessures longues s'enchaînent sous Novell. ^^ Esperons que le pain noir est mangé. En tout cas si Comolli est un homme honnête jusqu'au bout, il faudra en fin de saison qu'il nous ponde à nouveau toutes ces stats. Citer
joseywales Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 il y a 56 minutes, Alexis a dit : Pourtant, il me semble que c'était une des forces de Novell d'après le PowerPoint légendaire  cette "stat" m'avait fait halluciner tellement il y a un côté hasardeux dans les blessures, l'échantillon de temps de présence de Novell était court donc sujet aux aléas / hasard, et son impact là -dessus en tant qu'adjoint devait franchement être limité. Petit retour de karma global pour le club sur ce coup (en plus de celui pour Zak' concernant ses affaires extra sportives), boum, les blessures longues s'enchaînent sous Novell. ^^ Esperons que le pain noir est mangé. Ce power point, du peu que j'en avait vu ca sentait bon l'arnaque quand même . Cependant il doit bien exister un corrélation entre les blessures et le staff (en tout cas pour certaines blessures), j'ai eu souvenir dans le temps de voir se faire débarquer des préparateurs à cause de ça. Citer
PatMan Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : on peut le voir comme ça.... mais on peut aussi se dire que c'est un mec qui nous a montré qu'il n'avait aucune empathie pour les autres, et qu'en raisonnant comme ça du coup on était aussi con que lui on peut le voir comme ça.... Cependant, dans cette circonstance précise, je dis juste mon indifférence à son égard. Il me semble que son positionnement était plus tranché (refus catégorique). Et aussi con que lui, ok, pourquoi pas. Je suis très intolérant aux intolérants  Indifférence aussi jusqu'aux résultats qu'on aurait pu avoir avec lui sur le terrain. Malgré le fait que je me définisse supporter du TFC, cette considération m'est insignifiante dans cette situation précise. Je ne cache pas que j'aurais préféré qu'il soit transféré à l'intersaison. Je m'étonne de voir que beaucoup s'insurgeaient de son refus de porter le fameux maillot, et que beaucoup aujourd'hui déplorent son absence (je ne dis pas que ce sont les mêmes, je n'ai pas noté les noms) Mais bon, je crois en la rédemption (morale s'entend), donc à suivre, même si la prochaine fois, il ne sera pas de la partie apparemment  Ca c'est triste 🌈 2 Citer
fab3131 Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Pas tout compris sur ceux qui parle de Karma , en attendant on le ne reverrais plus au TEF , çà j'en suis sur ,dommage c'était un bon joueur !!! Citer
PatMan Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 il y a une heure, fab3131 a dit : Pas tout compris sur ceux qui parle de Karma , en attendant on le ne reverrais plus au TEF , çà j'en suis sur ,dommage c'était un bon joueur !!! Voir sa position lors de l'épisode du maillot pour lutter contre l'homophobie de la saison dernière. Aux alentours de la page 17 Citer
jerome69 Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit : C'est un frein mais si c'est les croisés on en revient plutôt bien de nos jours mais je trouve l'indisponibilité annoncée bien longue pour les croisés (6-7 mois en général sur un joueur pro) donc peut être autre chose. Je trouve pas ça si long pour un croisé Rhys c est pete en août et est revenu pour le dernier match . C est souvent au moins 8 mois Citer
bibeyolo Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Blessure diplomatique? Bon rétablissement à lui... Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 il y a 2 minutes, jerome69 a dit : Je trouve pas ça si long pour un croisé Rhys c est pete en août et est revenu pour le dernier match . C est souvent au moins 8 mois J'avais 6 mois d'arret avant réathlétisation d'un bon mois en tête mais je peux me tromper. Citer
Docteur NO Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Labinocle ? Se tromper ? J’hallucine 😮😮😮😮 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 il y a 40 minutes, Docteur NO a dit : Labinocle ? Se tromper ? J’hallucine 😮😮😮😮 Pas souvent quand même n'exagérons rien Citer
jerome69 Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 il y a 43 minutes, Labinocle81 a dit : J'avais 6 mois d'arret avant réathlétisation d'un bon mois en tête mais je peux me tromper. Fekir aussi à Lyon avait mis dans les 8 mois. Après les organismes peuvent réagir différemment mais comme pour Rhys sur le coup je me suis dit c est mort pour la saison 1 Citer
flibustier Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Bon rétablissement Zak et reviens plus fort 💪 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 30 septembre 2023 Posté(e) 30 septembre 2023 Le joueur vient de déclarer : "Cela sera difficile mais je ferai tout pour être présent le 24 juin à la Marche des fiertés. Je me déplacerai pour l'occasion avec des béquilles arc-en-ciel". 1 1 Citer
tad11 Posté(e) 30 septembre 2023 Posté(e) 30 septembre 2023 (modifié) Courage Zak!! Tu vas nous manquer! On avait vraiment besoin de toi, tu nous l'as montré déjà sur les premiers matchs de la saison! On perd là notre meilleur attaquant et même si on recrute cet hiver ça va être compliqué pour trouver un joueur de ton calibre! Trop les boules 😪 Modifié 30 septembre 2023 par tad11 Citer
foototo Posté(e) 30 septembre 2023 Posté(e) 30 septembre 2023 Peut etre rupture de tendon rotulien et dans ce cas 12 mois mini pour taper dans un ballon A cesujet pourquoi se faire opérer à Londres alors que sur place on a les meilleurs chirurgien en traumatologie : genoux ,epaule et meme faciale ( Dupont) Citer
Alfcat Posté(e) 30 septembre 2023 Posté(e) 30 septembre 2023 il y a 25 minutes, foototo a dit : Peut etre rupture de tendon rotulien et dans ce cas 12 mois mini pour taper dans un ballon A cesujet pourquoi se faire opérer à Londres alors que sur place on a les meilleurs chirurgien en traumatologie : genoux ,epaule et meme faciale ( Dupont) Choix peut-être imposé par son assurance. Citer
violacei11 Posté(e) 30 septembre 2023 Posté(e) 30 septembre 2023 il y a une heure, foototo a dit : Peut etre rupture de tendon rotulien et dans ce cas 12 mois mini pour taper dans un ballon A cesujet pourquoi se faire opérer à Londres alors que sur place on a les meilleurs chirurgien en traumatologie : genoux ,epaule et meme faciale ( Dupont) On ne va pas commencer à se plaindre que quelqu'un se fasse opérer ailleurs qu'en France (Coût sécu etc.. 😅) Citer
Messages recommandés