Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal 🇲🇦


Messages recommandés

Il y a 8 heures, PatMan a dit :

Je n'arrive même pas à avoir un peu de compassion pour ce mec.

Le karma 

on peut le voir comme ça....

mais on peut aussi se dire que c'est un mec qui nous a montré qu'il n'avait aucune empathie pour les autres, et qu'en raisonnant comme ça du coup on était aussi con que lui

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei11 a dit :

Avec ce genre de blessure, sa carrière peut en prendre un coup. Ça sera compliqué pour qu'il revienne plus fort en tout cas...

Bon rétablissement à lui

C'est un frein mais si c'est les croisés on en revient plutôt bien de nos jours mais je trouve l'indisponibilité annoncée bien longue pour les croisés (6-7 mois en général sur un joueur pro) donc peut être autre chose.

Lien vers le commentaire

Je pense  qu'il y a pas grand monde qui mérite d'être privé de la capacité de jouer au foot pendant toute la saison (si je comprends bien l'idée de karma et de conséquences) et pas beaucoup de clubs qui méritent d'être privés du joueur qui a marqué 60% du (faible) nombre de buts de l'équipe avant sa blessure...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

C'est un frein mais si c'est les croisés on en revient plutôt bien de nos jours mais je trouve l'indisponibilité annoncée bien longue pour les croisés (6-7 mois en général sur un joueur pro) donc peut être autre chose.

Ben c'est peut être le retour en forme qui va avec, au final Rhys il à fait quasi saison blanche. Ca me rappel l'époque on l'on annonçait 2 semaines qui se transformait en 2 mois :).

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, violacei11 a dit :

Ça va plomber nos datas "jours à l'infirmerie " à Comolli.  Il doit être énervé entre Abou et Cisso 

Pourtant, il me semble que c'était une des forces de Novell d'après le PowerPoint légendaire :grin: cette "stat" m'avait fait halluciner tellement il y a un côté hasardeux dans les blessures, l'échantillon de temps de présence de Novell était court donc sujet aux aléas / hasard, et son impact là-dessus en tant qu'adjoint devait franchement être limité. Petit retour de karma global pour le club sur ce coup (en plus de celui pour Zak' concernant ses affaires extra sportives), boum, les blessures longues s'enchaînent sous Novell. ^^ Esperons que le pain noir est mangé.

Modifié par Alexis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Alexis a dit :

Pourtant, il me semble que c'était une des forces de Novell d'après le PowerPoint légendaire :grin: cette "stat" m'avait fait halluciner tellement il y a un côté hasardeux dans les blessures, l'échantillon de temps de présence de Novell était court donc sujet aux aléas / hasard, et son impact là-dessus en tant qu'adjoint devait franchement être limité. Petit retour de karma global pour le club sur ce coup (en plus de celui pour Zak' concernant ses affaires extra sportives), boum, les blessures longues s'enchaînent sous Novell. ^^ Esperons que le pain noir est mangé.

En tout cas si Comolli est un homme honnête jusqu'au bout, il faudra en fin de saison qu'il nous ponde à nouveau toutes ces stats.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Alexis a dit :

Pourtant, il me semble que c'était une des forces de Novell d'après le PowerPoint légendaire :grin: cette "stat" m'avait fait halluciner tellement il y a un côté hasardeux dans les blessures, l'échantillon de temps de présence de Novell était court donc sujet aux aléas / hasard, et son impact là-dessus en tant qu'adjoint devait franchement être limité. Petit retour de karma global pour le club sur ce coup (en plus de celui pour Zak' concernant ses affaires extra sportives), boum, les blessures longues s'enchaînent sous Novell. ^^ Esperons que le pain noir est mangé.

Ce power point, du peu que j'en avait vu ca sentait bon l'arnaque quand même :).

Cependant il doit bien exister un corrélation entre les blessures et le staff (en tout cas pour certaines blessures), j'ai eu souvenir dans le  temps de voir se faire débarquer des préparateurs à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

on peut le voir comme ça....

mais on peut aussi se dire que c'est un mec qui nous a montré qu'il n'avait aucune empathie pour les autres, et qu'en raisonnant comme ça du coup on était aussi con que lui

on peut le voir comme ça....

Cependant, dans cette circonstance précise, je dis juste mon indifférence à son égard. Il me semble que son positionnement était plus tranché (refus catégorique). Et aussi con que lui, ok, pourquoi pas. Je suis très intolérant aux intolérants ;) 

Indifférence aussi jusqu'aux résultats qu'on aurait pu avoir avec lui sur le terrain. Malgré le fait que je me définisse supporter du TFC, cette considération m'est insignifiante dans cette situation précise.

Je ne cache pas que j'aurais préféré qu'il soit transféré à l'intersaison.

Je m'étonne de voir que beaucoup s'insurgeaient de son refus de porter le fameux maillot, et que beaucoup aujourd'hui déplorent son absence (je ne dis pas que ce sont les mêmes, je n'ai pas noté les noms)

Mais bon, je crois en la rédemption (morale s'entend), donc à suivre, même si la prochaine fois, il ne sera pas de la partie apparemment :ninja: Ca c'est triste 🌈

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fab3131 a dit :

Pas tout compris sur ceux qui parle de Karma , en attendant on le ne reverrais plus au TEF , çà j'en suis sur ,dommage c'était un bon joueur !!!

Voir sa position lors de l'épisode du maillot pour lutter contre l'homophobie de la saison dernière. Aux alentours de la page 17

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

C'est un frein mais si c'est les croisés on en revient plutôt bien de nos jours mais je trouve l'indisponibilité annoncée bien longue pour les croisés (6-7 mois en général sur un joueur pro) donc peut être autre chose.

Je trouve pas ça si long pour un croisé Rhys c est pete en août et est revenu pour le dernier match . C est souvent au moins 8 mois

Lien vers le commentaire

Courage Zak!!

Tu vas nous manquer! On avait vraiment besoin de toi, tu nous l'as montré déjà sur les premiers matchs de la saison!

On perd là notre meilleur attaquant et même si on recrute cet hiver ça va être compliqué pour trouver un joueur de ton calibre!

Trop les boules 😪

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, foototo a dit :

Peut etre rupture de tendon rotulien et dans ce cas 12 mois mini pour taper dans un ballon

A cesujet pourquoi se faire opérer à Londres alors que sur place on a les meilleurs chirurgien en traumatologie : genoux ,epaule et meme faciale ( Dupont)

Choix peut-être imposé par son assurance.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Peut etre rupture de tendon rotulien et dans ce cas 12 mois mini pour taper dans un ballon

A cesujet pourquoi se faire opérer à Londres alors que sur place on a les meilleurs chirurgien en traumatologie : genoux ,epaule et meme faciale ( Dupont)

On ne va pas commencer à se plaindre que quelqu'un se fasse opérer ailleurs qu'en France (Coût sécu etc.. 😅)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.