Coolbool Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Le 13/01/2024 à 13:23, Toulousain31 a dit : https://www.instagram.com/p/C1-WyDiCFzI/?igsh=YW1oNnlpcDlvM245 Pendant ce temps là le serpent nourrit les crocodiles 🤣. Lui il vit sa meilleure vie en ce moment Mais il est tarax Zakaria. On veut pas le récupérer avec une jambe ou un bras en moins. Arrête ça tout de suite s'il te plaît, le croco de +1T à 1,5m de ses jambes ou l'ours qui bouffe un truc dans sa main, ça me fait trop flipper perso. 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Bon Zak les vacances sont terminees tu reprends quand ? 1 1 Citer
Milky Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Aujourd’hui ! https://www.instagram.com/reel/C3Xx7P4I4LK/?igsh=bWZ5OHpucDdzeWZ4 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 6 minutes, Milky a dit : Aujourd’hui ! https://www.instagram.com/reel/C3Xx7P4I4LK/?igsh=bWZ5OHpucDdzeWZ4 💪💪 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) Un copain s'est fait les croisés. Deux opérations déjà. Au bout d'un an il ne peut toujours pas retourner au boulot et commence à peine à reprendre la course. Quand je vois qu'Aboukhlal peut déjà recourir, je me dis que son rétablissement semble aller hyper vite. Modifié 15 février par Vistule Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février 22 minutes ago, Milky said: Aujourd’hui ! https://www.instagram.com/reel/C3Xx7P4I4LK/?igsh=bWZ5OHpucDdzeWZ4 Jsuis trop content, j espere juste qu il ne brulera pas les étapes, meme si nous supporters sommes impatients de le retrouver sur les terrains Citer
Ekelund Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) il y a 19 minutes, Vistule a dit : Un copain s'est fait les croisés. Deux opérations déjà. Au bout d'un an il ne peut toujours pas retourner au boulot et commence à peine à reprendre la course. Quand je vois qu'Aboukhlal peut déjà recourir, je me dis que son rétablissement semble aller hyper vite. même pour les sportifs pro c'est hyper variable d'une personne à l'autre... en rugby Jelonch avait mis 6 mois à peine pour revenir en compétition officielle l'an dernier, alors que pour d'autres c'est plus proche d'un an Modifié 15 février par Ekelund Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 6 minutes, Ekelund a dit : même pour les sportifs pro c'est hyper variable d'une personne à l'autre... en rugby Jelonch avait mis 6 mois à peine pour revenir en compétition officielle l'an dernier, alors que pour d'autres c'est plus proche d'un an J'ai quand même l'impression que ça va de plus en plus vite pour les sportifs pros bien traités. C'était ouf que Jelonch revienne aussi vite. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 22 minutes, Ekelund a dit : même pour les sportifs pro c'est hyper variable d'une personne à l'autre... en rugby Jelonch avait mis 6 mois à peine pour revenir en compétition officielle l'an dernier, alors que pour d'autres c'est plus proche d'un an Et au final il se pète les croisés sur l'autre genou... Il a certainement surcompensé pendant des semaines. Pour les croisés, il faut en général 6 à 8 mois mais effectivement cela dépend de la personne, son gabarit, l'historique.... Citer
GG Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février 6 a 8 mois pour retrouver les terrains on va y être, parce qu'à mon avis il va lui falloir plus d'un mois encore pour se retrouver sur une feuille de match. Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) Il semblerai que les diplomates soient intervenue et ont après 6 mois de négociation obtenus un accord. Nous pouvons alors dire que cette blessure diplomatique est derrière nous et que la saison de Zak n'est finalement pas finit pour notre plus grand bonheur. Modifié 15 février par VioletSmurf 1 Citer
JR31 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Le temps de retrouver une bonne masse musculaire et un physique pour pouvoir jouer ne serait-ce qu'une demi heure , je ne suis même pas sur que ce soit avant le mois de mai 🤷🏻♂️... Va-t-il nous faire une Rhys et marquer le but de la victoire (et du maintien) à Paris sur le dernier match ? 😏 Citer
VioletSmurf Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 29 minutes, JR31 a dit : Le temps de retrouver une bonne masse musculaire et un physique pour pouvoir jouer ne serait-ce qu'une demi heure , je ne suis même pas sur que ce soit avant le mois de mai 🤷🏻♂️... Va-t-il nous faire une Rhys et marquer le but de la victoire (et du maintien) à Paris sur le dernier match ? 😏 Je pense que la condition physique naturelle(ou native je sais pas comment dire) des deux n'est pas comparable. Il bosse depuis deux mois avec un coach déjà, j'espère le voir en avril au plus tard, ça fera 8 mois 1 Citer
JR31 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 34 minutes, VioletSmurf a dit : Je pense que la condition physique naturelle(ou native je sais pas comment dire) des deux n'est pas comparable. Il bosse depuis deux mois avec un coach déjà, j'espère le voir en avril au plus tard, ça fera 8 mois Rhys s'était blessé à Troyes dans les premiers matchs de L1 l'année dernière, et on ne l'avait revu qu'aux derniers matchs... donc, je me dis qu'on doit être dans ces eaux là , avec peut être un mois de gagné pour Zak ??? J'en sais rien... et comme le tef ne communique que très peu sur sa blessure, on est dans de pures spéculations de supporters impatients. 1 Citer
Grominet Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Toujours est-il qu'on est passé de "fin de saison" à "j'ai hâte de retrouver l'équipe". Rien que ça c'est une super nouvelle. 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Il y a 7 heures, JR31 a dit : Rhys s'était blessé à Troyes dans les premiers matchs de L1 l'année dernière, et on ne l'avait revu qu'aux derniers matchs... donc, je me dis qu'on doit être dans ces eaux là , avec peut être un mois de gagné pour Zak ??? J'en sais rien... et comme le tef ne communique que très peu sur sa blessure, on est dans de pures spéculations de supporters impatients. Rhys a rechuté entre-temps il me semble, il n'avait plus trop la tête au club je pense donc pas forcément une envie folle de revenir... Je pense que Zak reviendra plus vite. Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février "Il commence à s'entraîner sur le terrain, avec nous, parfois il sera avec le groupe." Il pourrait très rapidement revenir ! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Sympa la dédicace de Costa sur son but. On va avoir des problèmes de riche avec Gboho, Babicka, Magri, Dønnum, Cissoko et Aboukhlal pour 2 places. Citer
FrenchTuch Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 11 minutes, Vistule a dit : Sympa la dédicace de Costa sur son but. On va avoir des problèmes de riche avec Gboho, Babicka, Magri, Dønnum, Cissoko et Aboukhlal pour 2 places. Tu peux enlever Cissoko et Dønnum en problème de riche pour le moment. Mais oui je suis d’accord avec toi, ça risque de faire mal .. Citer
Zestump2 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Il y a 9 heures, VioletSmurf a dit : "Il commence à s'entraîner sur le terrain, avec nous, parfois il sera avec le groupe." Il pourrait très rapidement revenir ! Pas avant avril je pense, il doit se retaper physiquement et faire quelques matchs en réserve avant Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 8 minutes, Zestump2 a dit : Pas avant avril je pense, il doit se retaper physiquement et faire quelques matchs en réserve avant Je ne pense pas qu'il joue avec la reserve. Quand tu reviens des croisés, la dernière chose dont t'as besoin c'est d'aller fouler des pelouses pourries. Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février C'est finit le temps des joueurs qui repassaient par la réserve. On ne voit plus du tout ça pour les joueurs qui postulent en temps normal à être titulaire. Citer
arnahud Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février (modifié) Pas vraiment non ou alors c’est fini depuis très récemment https://www.ladepeche.fr/2023/05/07/tfc-rhys-healey-sort-sur-blessure-avec-la-reserve-toulousaine-pour-son-retour-apres-des-mois-dabsence-11180951.php Modifié 18 février par arnahud Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 3 minutes, arnahud a dit : https://www.ladepeche.fr/2023/05/07/tfc-rhys-healey-sort-sur-blessure-avec-la-reserve-toulousaine-pour-son-retour-apres-des-mois-dabsence-11180951.php Le titulaire était Dallinga en pleine bourre, on n'avait pas besoin de Healey. Pour autant peut être qu'il passera aussi par cette case, mais on ne le voit presque plus. Citer
arnahud Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février (modifié) il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Le titulaire était Dallinga en pleine bourre, on n'avait pas besoin de Healey. Pour autant peut être qu'il passera aussi par cette case, mais on ne le voit presque plus. Idem pour Hamulic à son arrivée mais soit : https://www.ladepeche.fr/2023/02/04/tfc-un-double-pour-hamulic-un-but-pour-genreau-et-un-rouge-pour-zanden-les-pros-sillustre-avec-la-reserve-10975371.php Modifié 18 février par arnahud Citer
Messages recommandés