Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal 🇲🇦


Messages recommandés

Heureusement que je n'etais pas footballeur dans ma vingtaine... avec le nombre de conneries que je disais et faisais...

N'oublions pas que ce n'est qu'un homme, que ce n'est qu'un footballeur, et qu'avant tout ce n'est qu'un gamin. Qui plus est totalement déconnecté de la réalité.

J'aimerai que nous prenions tous ceci avec beaucoup plus de légéreté... il n'a tué personne. Et ne me semble pas avoir manqué de respect à l'institution TFC ou ses supporteurs.

Je me mets à sa place ou celle d'un de ses proches et je lis tout ça... 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Mouais, on est leger dans le dementi quand meme, puis que ca soit gere en interne, je vois pas le rapport, ca reste grave.

"Cela ne correspond pas à ce qu'il s'est passé", Zakaria Aboukhlal a rencontré Laurence Arribagé - France Bleu

 

 Laurence Arribagé , c'est bien celle qui vient de se faire condamner par un Tribunal pour dénonciation calomnieuse et autres délits?

Je pense qu'elle traine assez de casseroles pour ne pas donner de crédit à une prétendue embrouille avec elle...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Deja 1 est international et l’autre non.

Rasmus est bon, mais on peut en trouver beaucoup de joueurs dans son style. 
Zak, meme si pas fan de son etat d’esprit, niveau foot c’est du haut niveau pour nous à 100%.
Les différences qu’il arrive à faire, ce genre de joueur pour un club comme nous c’est tres dur à trouver. C’est grace à un mec comme lui qu’on a pu gagner la Coupe de France.

Si ca te depasse, c’est surement que tu te rend pas compte à quel point ce mec c’est un petit miracle qu’il soit toujours chez nous… C’est du haut niveau en terme juste de foot. 
 

Si on était si bon l’an dernier et qu’on a pu gagner un trophée c’est qu’on avait 2 ailiers de haut niveau. D’ailleurs ca m’a toujours fait chier aussi combien Ratao était sous-côté ici

Déjà 1 ce n'est pas un argument, des internationaux nous avons plusieurs dans l'effectif.

J'ai pris l'exemple de Rasmus mais comme déjà expliqué ça n'a ni queue ni tete de comparer des joueurs qui ne sont pas au même poste.

Nous avons gagné la coupe de France collectivement et pas plus grâce à Aboukhlal pas plus lui que Costa double buteur ou Dallinga.

Les  ailiers étaient aussi alimentaient par le jeu long et précis de VDB, attendons de voir Aboukhlal dans le 11 actuel.

Je pense que nous aurons beaucoup plus d'offres et bien au dessus pour Dallinga mais encore une fois on compare l'incomparable en voulant subjectivement décider du meilleur joueur de l'effectif... pas vraiment de sens.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, sebztfc10 a dit :

Si tu normalises son action totalement contre LGBT, son comportement envers LB (''Chez moi les femmes ne parlent pas aux hommes comme ça'' dixit) et l'ensemble de ses attitudes pas très fair play, moi pas, je trouve ça lamentable.

Alors forcement quand je le vois peter un cable contre un coequipier, lui, exemplaire, lors de son dernier match...

Je ne crois pas que ces affaires valorisent le club perso.

Et encore on parle de sa facette public, je n'ose meme pas imaginer ses prises de positions dans la sphere privée.

L'homme manque de valeurs, il l'a suffisamment demontré comme ça pour se faire une idée precise du personnage.

 

Tu as peut être la mémoire courte, ou peut être sélective selon tes croyances ? 

Walid Regragui : « Aboukhlal se bat depuis longtemps pour sauver des enfants au Maroc. Il finance avec ses primes un orphelinat à Casablanca, ainsi qu'un terrain de foot de proximité avec une asso. Il a cette fibre sociale et cette volonté d'aider, de sortir les gamins de la misère. Voilà pourquoi je suis choqué par le Zakaria qu'on dépeint : il est à mille lieux de celui que nous connaissons tous . »

A moins qu'il ne faille crier sur tous les toîts des que l'on fait quelque chose de positif ? 

Il n'a pas attendu que des personnes le critique pour aider des enfants orphelins et semble suffisamment humble pour ne pas le crier partout. 

C'est quand même un vrai problème societal de devoir tout afficher dès qu'on fait quelque chose de bien. Sous peine d'être déclaré coupable par certains de vouloir cacher ses erreurs la seule fois où on l'affiche. 

Crier tout haut la moindre bonne action et cacher tout le mal qu'on fait. Là est le mensonge. Pas dans un post instagram un jeune adulte participe à une activité de football. 

Edit : je peux pas changer le format qui a suivit le c/c depuis le tel... 

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire

C'est quand même fou comme on est parti de "c'est un bon joueur mais je l'aime pas vraiment" à un débat pour savoir si c'est au choix un saint ou bien la réincarnation d'Hitler. 

Honnêtement, j'ai jamais dis que c'était un salaud et qu'il avait tous les défauts du monde. Il y a des trucs que j'ai vu chez lui que j'aime pas, point. Après c'est certainement par d'autres aspects un chouette type, bien sûr que l'être humain est complexe. 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Déjà 1 ce n'est pas un argument, des internationaux nous avons plusieurs dans l'effectif.

J'ai pris l'exemple de Rasmus mais comme déjà expliqué ça n'a ni queue ni tete de comparer des joueurs qui ne sont pas au même poste.

Nous avons gagné la coupe de France collectivement et pas plus grâce à Aboukhlal pas plus lui que Costa double buteur ou Dallinga.

Les  ailiers étaient aussi alimentaient par le jeu long et précis de VDB, attendons de voir Aboukhlal dans le 11 actuel.

Je pense que nous aurons beaucoup plus d'offres et bien au dessus pour Dallinga mais encore une fois on compare l'incomparable en voulant subjectivement décider du meilleur joueur de l'effectif... pas vraiment de sens.

Ok.
Donc quand je dis que Donnum est une pipe je suis un gros con qui y connait rien, et chq fois que je trouve bon des mecs chez nous, on me retrouve toujours quelque chose à dire, j’adore 😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ok.
Donc quand je dis que Donnum est une pipe je suis un gros con qui y connait rien, et chq fois que je trouve bon des mecs chez nous, on me retrouve toujours quelque chose à dire, j’adore 😂😂

Je pensais avoir été clair en postant que j'avais du mal à comprendre le fait de hiérarchiser des joueurs à des postes différents, ça reste très subjectif, c'est quand même enfantin de poster celui ci est nul ou une pipe, celui là c'est le meilleur de l'effectif, c'est grâce à lui qu'on gagne la coupe...ça serait pareil pour n'importe quel autre joueur, rien contre Aboukhlal, c'est la logique que je ne comprends pas, c'est différent que d'écrire je prefere untel et argumenter pourquoi, c'est normal d'avoir des préférences mais nul, pipe ou le meilleur c'est toujours clivant et jamais sans nuance comme si nos préférences devenaient des certitudes et que ceux qui ne comprennent pas connaissent rien au foot.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, chubee a dit :

Ok.
Donc quand je dis que Donnum est une pipe je suis un gros con qui y connait rien, et chq fois que je trouve bon des mecs chez nous, on me retrouve toujours quelque chose à dire, j’adore 😂😂

Tu n’as pas dit que Aboukhlal était bon mais qu’il était le meilleur joueur de l’effectif. Ce qui a été simplement nuancé par d’autres forumeurs. 
Pour la première partie de ton post en revanche je ne peux te contredire. 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, sebztfc10 a dit :

Son comportement à la con dimanche dernier qui fait remonter toutes ses (nombreuses !) casseroles.

Pour un retour, sacré retour sur le plan de la mentalité affichée. Le message n'est pas bon et je peux penser que le TFC, fin communicant, à decider de recadrer intelligemment ça.

Entre son cri de guerre sur le pauvre Babi et la vidéo qui le montre très en marge du groupe, ça valait bien une petite opé pour le remettre positivement en avant.

Moi je crois qu’il faut laisser le club et les joueurs régler ça. Je pense qu’il y a eu une explication et que le problème a été réglé. Le reste ça n’a aucun rapport avec ce qu’il s’est passé sur le terrain. Moi j’ai vu surtout un mec mort de faim qui revient de blessure et qui s’est énervé de frustration. Tant que j’ai pas d’autres éléments, je me dis que le club et les joueurs sont des personnes sensées et qu’ils peuvent facilement surmonter cela. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Des mecs qui ralent ou qui gueulent, dans une équipe losqu un coequipier rate une passe ou ne fait pas la passe qu il faut, il y en a dans toutes les equipes, meme en veteran :P

Moi je ne rale ou ne gueule pas quand ca arrive mais interiereuement j insulte le mec 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Luca31_TLSE a dit :

Je pensais avoir été clair en postant que j'avais du mal à comprendre le fait de hiérarchiser des joueurs à des postes différents, ça reste très subjectif, c'est quand même enfantin de poster celui ci est nul ou une pipe, celui là c'est le meilleur de l'effectif, c'est grâce à lui qu'on gagne la coupe...ça serait pareil pour n'importe quel autre joueur, rien contre Aboukhlal, c'est la logique que je ne comprends pas, c'est différent que d'écrire je prefere untel et argumenter pourquoi, c'est normal d'avoir des préférences mais nul, pipe ou le meilleur c'est toujours clivant et jamais sans nuance comme si nos préférences devenaient des certitudes et que ceux qui ne comprennent pas connaissent rien au foot.

J’ai expliqué le pourquoi, dit que tu ne veux pas l’entendre mais me dit pas que c’est enfantin subjectif ou je ne sais quoi d’autres

Il y a 11 heures, dondiego a dit :

Tu n’as pas dit que Aboukhlal était bon mais qu’il était le meilleur joueur de l’effectif. Ce qui a été simplement nuancé par d’autres forumeurs. 
Pour la première partie de ton post en revanche je ne peux te contredire. 

Ah mince, t’as pas encore gagné d’emojis pour ton chubee clash! T’inquiètes pas, les copains vont bientôt se reveiller lolilol

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

J’ai expliqué le pourquoi, dit que tu ne veux pas l’entendre mais me dit pas que c’est enfantin subjectif ou je ne sais quoi d’autres

Tu sembles ne rien comprendre à ma réponse qui n'est le pourquoi mais sur le fond de ton fonctionnement et raisonnement intellectuel d'affirmer celui ci c'est le meilleur, celui là c'est une pipe...etc

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Viz a dit :

Heureusement que je n'etais pas footballeur dans ma vingtaine... avec le nombre de conneries que je disais et faisais...

N'oublions pas que ce n'est qu'un homme, que ce n'est qu'un footballeur, et qu'avant tout ce n'est qu'un gamin. Qui plus est totalement déconnecté de la réalité.

J'aimerai que nous prenions tous ceci avec beaucoup plus de légéreté... il n'a tué personne. Et ne me semble pas avoir manqué de respect à l'institution TFC ou ses supporteurs.

Je me mets à sa place ou celle d'un de ses proches et je lis tout ça... 

Il s appellerait Julien il n y aurait pas autant de blabla

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, PHILOUDU14 a dit :

Des mecs qui ralent ou qui gueulent, dans une équipe losqu un coequipier rate une passe ou ne fait pas la passe qu il faut, il y en a dans toutes les equipes, meme en veteran :P

Moi je ne rale ou ne gueule pas quand ca arrive mais interiereuement j insulte le mec 

 

Toutafé, des cons il y en a partout.

Recadrage parfois nécessaire

CQFD

Il y a 4 heures, Toulouzain a dit :

Il s appellerait Julien il n y aurait pas autant de blabla

je ne vois pas en quoi le choix de ses parents vient faire déjà ce débat

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Luca31_TLSE a dit :

Tu sembles ne rien comprendre à ma réponse qui n'est le pourquoi mais sur le fond de ton fonctionnement et raisonnement intellectuel d'affirmer celui ci c'est le meilleur, celui là c'est une pipe...etc

Si si j’ai bien compris et je t’ai meme repondu … pour le coup c’est toi qui semble ne rien comprendre à ma reponse 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Big_Bros a dit :

Le Julien qui trainait ici et surtout dans le jeu des futés, il pouvait vite devenir insupportable a tout gagner !

Aucune passe décisive dans les futés d'ailleurs :rolleyes: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 31/03/2024 à 20:26, PatMan a dit :

De retour.

Autant c'est un très bon footballeur, autant il ne m'avais pas manqué. Notamment à cause de son attitude passée.

Là, il engueule Babicka comme un putois. 

Vivement cet été, qu'il s'éclate ailleurs et qu'il ramène 4 sous

Tout part de se message , merci @PatMand'avoir lancé le pavé dans la mare.

Je te soupçonne d'être le genre de personne a Peter avant de sortir de l'ascenseur 😂😂😂

 

  • Haha 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Interessant par son activite et ses propositions constantes, beaucoup de mauvais choix, de dechets et de manque de justesse technique. Ce qui me gonfle en revanche, c'est son egoisme sur 3-4 situations (surtout apres l'engueulade qu'il fout a Babicka ya 2 semaines, il fait tellement pire ce croqueur).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.