fifidu31170 Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin il y a une heure, foototo a dit : En vacance en Malaisie. Pourquoi cette destination ? question a 100 eu ! Et pourquoi pas ? Citer
foototo Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Et pourquoi pas ? Faire un peu de geopolitique Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin à l’instant, foototo a dit : Faire un peu de geopolitique Vu ces publications sur Instagram il y a un peu de ça. Citer
Le_saint Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin (modifié) Elle est bien cette interview, on y apprend que ses journées comportent toujours une sieste à l'issue de laquelle il révise le Coran. Il précise même : "J’avance bien, je suis presque à la fin de l’apprentissage du Coran". Du coup on peut espérer qu'il va bientôt arriver au passage où il va apprendre que la défense des victimes d'actes homophobes n'est pas interdite pas sa religion. Ça laisse de l'espoir. Modifié 24 juin par Modérateur 1 Citer
Trinita Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin (modifié) Vu ton avatar, je trouve suspecte ta grande connaissance du Coran Modifié 25 juin par Trinita Citer
Harry_Kop Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin Il y a 17 heures, Trinita a dit : Vu ton avatar, je trouve suspecte ta grande connaissance du Coran Un irrévérencieux te répondrait qu'une fois que t'as lu le tome 1, c'est naturel de lire la suite... Citer
Rissili Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin Il y a 18 heures, Trinita a dit : Vu ton avatar, je trouve suspecte ta grande connaissance du Coran C'est bonnet blanc et blanc bonnet. Citer
foototo Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin Le 24/06/2024 à 19:06, Le_saint a dit : Elle est bien cette interview, on y apprend que ses journées comportent toujours une sieste à l'issue de laquelle il révise le Coran. Il précise même : "J’avance bien, je suis presque à la fin de l’apprentissage du Coran". Du coup on peut espérer qu'il va bientôt arriver au passage où il va apprendre que la défense des victimes d'actes homophobes n'est pas interdite pas sa religion. Ça laisse de l'espoir. Signification du geste du serpent ? Votre avis , sachant que lui seul sait ce que cela veut dire Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin 2 hours ago, foototo said: Signification du geste du serpent ? Votre avis , sachant que lui seul sait ce que cela veut dire En Berbere au Maroc serpent se dit Aboukhlal tout simplement Citer
Le_saint Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin Le 25/06/2024 à 18:08, Trinita a dit : Vu ton avatar, je trouve suspecte ta grande connaissance du Coran Rien de suspect là dedans. Tout le monde te le dira, pour la bonne marche des affaires il n'est jamais inutile de s'intéresser à ce que fait la concurrence. Citer
zerocool Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Il a toujours cette propension à se créer des occasions mais il n'a toujours pas retrouvé son accélération qui était une de ses très grosses qualités. Toujours les séquelles de sa blessure ? Citer
Toulouzain Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 25 minutes, zerocool a dit : Il a toujours cette propension à se créer des occasions mais il n'a toujours pas retrouvé son accélération qui était une de ses très grosses qualités. Toujours les séquelles de sa blessure ? Au sortir de la préparation je pensais qu on le retrouverait plus affûté c est vrai. Il n' en demeure pas moins l un de nos meilleurs joueurs, il ne lui manque pas grand chose pour passer un palier majeur mais à force a force.... Citer
Nico12 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Sur son rush de 60 mètres il mange un but tout fait à Casseres dommage 😕 ! Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a une heure, Nico12 a dit : Sur son rush de 60 mètres il mange un but tout fait à Casseres dommage 😕 ! Oui si il avait eu l'idée de lever la tête c'était but. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Son retour compense quand même en partie notre affaiblissement offensif. Citer
Asha31 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août (modifié) Il y a 1 heure, Nico12 a dit : Sur son rush de 60 mètres il mange un but tout fait à Casseres dommage 😕 ! A la rigueur sur celle là il fait un petit exploit physique et technique, je ne lui en veut pas de la faisander à la fin. Mais putain il doit la marquer la première, ok il y a exploit de Lafont, mais il ne doit lui laisser aucune chance. Après il fait son match dans l'ensemble, il a retrouver des jambes. Il représente un vrai danger, mais que c'est souvent pas dans le sens du jeu ce qu'il propose. Et je rejoins une analyse qui disait qu'il est moins force de proposition qu'avant et à l'air d'attendre les bons coups... Gboho de l'autre côté se démène pour toujours se démarquer, appeler, bouger, alors qu'Aboukhlal est plus lisible qu'avant. Modifié 18 août par Asha31 Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : Son retour compense quand même en partie notre affaiblissement offensif. Vous avez pris le bus McDo pour vous rendre au Stadium ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, ResetBulshit a dit : Vous avez pris le bus McDo pour vous rendre au Stadium ? Non, j'ai pris le bus Stadium pour aller au McDo. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Non, j'ai pris le bus Stadium pour aller au McDo. Petit écart pour votre silhouette "Comme j'aime" 😜😜☺️ Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, ResetBulshit a dit : Petit écart pour votre silhouette "Comme j'aime" 😜😜☺️ Qu'est ce que je ferais pas pour ce bon Vincent Labrune. 1 Citer
Valentine Posté(e) 19 août Posté(e) 19 août Ne pas oublier qu'il est revenu il n'y a pas si longtemps d'une sale blessure, son retour au meilleur niveau risque de demander encore du temps et de la patience. 1 Citer
3noze3 Posté(e) 19 août Posté(e) 19 août Beaucoup ne reviennent jamais à leur meilleur niveau non plus. Aboukhlal est revenu en mars/avril, là avec l'été et la prépa complète il ne doit pas être très loin de son niveau de forme en théorie. Je sais pas s'il faut espérer une énorme progression par rapport à son niveau actuel. 1 Citer
Messages recommandés