Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal 🇲🇦


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Elle est bien cette interview, on y apprend que ses journées comportent toujours une sieste à l'issue de laquelle il révise le Coran. Il précise même : "J’avance bien, je suis presque à la fin de l’apprentissage du Coran".

Du coup on peut espérer qu'il va bientôt arriver au passage où il va apprendre que la défense des victimes d'actes homophobes n'est pas interdite pas sa religion. Ça laisse de l'espoir. :ninja:

Modifié par Modérateur
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 24/06/2024 à 19:06, Le_saint a dit :

Elle est bien cette interview, on y apprend que ses journées comportent toujours une sieste à l'issue de laquelle il révise le Coran. Il précise même : "J’avance bien, je suis presque à la fin de l’apprentissage du Coran".

Du coup on peut espérer qu'il va bientôt arriver au passage où il va apprendre que la défense des victimes d'actes homophobes n'est pas interdite pas sa religion. Ça laisse de l'espoir. :ninja:

Signification du geste du serpent ? Votre avis , sachant que lui seul sait ce que cela veut dire

Lien vers le commentaire
Le 25/06/2024 à 18:08, Trinita a dit :

Vu ton avatar, je trouve suspecte ta grande connaissance du Coran :ph34r:

Rien de suspect là dedans. Tout le monde te le dira, pour la bonne marche des affaires il n'est jamais inutile de s'intéresser à ce que fait la concurrence. :ange:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 25 minutes, zerocool a dit :

Il a toujours cette propension à se créer des occasions mais il n'a toujours pas retrouvé son accélération qui était une de ses très grosses qualités. Toujours les séquelles de sa blessure ?

Au sortir de la préparation je pensais qu on le retrouverait plus affûté c est vrai. Il n' en demeure pas moins l un de nos meilleurs joueurs, il ne lui manque pas grand chose pour passer un palier majeur mais à force a force....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nico12 a dit :

Sur son rush de 60 mètres il mange un but tout fait à Casseres dommage 😕 !

A la rigueur sur celle là il fait un petit exploit physique et technique, je ne lui en veut pas de la faisander à la fin.

Mais putain il doit la marquer la première, ok il y a exploit de Lafont, mais il ne doit lui laisser aucune chance.
Après il fait son match dans l'ensemble, il a retrouver des jambes. Il représente un vrai danger, mais que c'est souvent pas dans le sens du jeu ce qu'il propose. Et je rejoins une analyse qui disait qu'il est moins force de proposition qu'avant et à l'air d'attendre les bons coups... Gboho de l'autre côté se démène pour toujours se démarquer, appeler, bouger, alors qu'Aboukhlal est plus lisible qu'avant.

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Beaucoup ne reviennent jamais à leur meilleur niveau non plus. 

Aboukhlal est revenu en mars/avril, là avec l'été et la prépa complète il ne doit pas être très loin de son niveau de forme en théorie. Je sais pas s'il faut espérer une énorme progression par rapport à son niveau actuel.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.