Violet82 PostĂ©(e) Lundi Ă 06:03 Partager PostĂ©(e) Lundi Ă 06:03 Il y a 10 heures, CAHORS a dit : Mea culpea. Enfin.......pas trop tĂŽtđ 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO PostĂ©(e) Lundi Ă 06:43 Partager PostĂ©(e) Lundi Ă 06:43 En dĂ©but de saison trop gros trop lent pas technique Ă©goĂŻste âŠÂ hier affutĂ© vif finisseur altruiste bref JeRetourneMaVeste đ€Ș Citer Lien vers le commentaire
Asha31 PostĂ©(e) Lundi Ă 08:37 Partager PostĂ©(e) Lundi Ă 08:37 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : En dĂ©but de saison trop gros trop lent pas technique Ă©goĂŻste âŠÂ hier affutĂ© vif finisseur altruiste bref JeRetourneMaVeste đ€Ș Ben moi je ne le trouve pas plus affĂ»tĂ© hier qu'avant, on voit mĂȘme le mĂȘme joueur depuis 9 journĂ©es, il ne lui manquait que la rĂ©ussite et la finition, parce qu'objectivement les occasions il se les crĂ©aient. Hier il a eu le bon combo dĂ©fense aux abois, soupçon de rĂ©ussite (je n'arrive pas Ă dĂ©cider si il le fait exprĂ©s face Ă Lecomte ) et partenaires en confiance. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool PostĂ©(e) Lundi Ă 21:52 Partager PostĂ©(e) Lundi Ă 21:52 Il y a 13 heures, Asha31 a dit : Ben moi je ne le trouve pas plus affĂ»tĂ© hier qu'avant, on voit mĂȘme le mĂȘme joueur depuis 9 journĂ©es, il ne lui manquait que la rĂ©ussite et la finition, parce qu'objectivement les occasions il se les crĂ©aient. Hier il a eu le bon combo dĂ©fense aux abois, soupçon de rĂ©ussite (je n'arrive pas Ă dĂ©cider si il le fait exprĂ©s face Ă Lecomte ) et partenaires en confiance. + Il a Ă©tĂ© trĂšs altruiste avec 2 passes dĂ©cisives Ă King, dont une invalidĂ©e pour un HJ de quelques petits centimĂštres. Ce match plein va lui faire un terrible bien au moral pour la suite de la saison. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS PostĂ©(e) Mardi Ă 00:32 Partager PostĂ©(e) Mardi Ă 00:32 Il y a 15 heures, Asha31 a dit : Ben moi je ne le trouve pas plus affĂ»tĂ© hier qu'avant, on voit mĂȘme le mĂȘme joueur depuis 9 journĂ©es, il ne lui manquait que la rĂ©ussite et la finition, parce qu'objectivement les occasions il se les crĂ©aient. Hier il a eu le bon combo dĂ©fense aux abois, soupçon de rĂ©ussite (je n'arrive pas Ă dĂ©cider si il le fait exprĂ©s face Ă Lecomte ) et partenaires en confiance. En tous les cas sa premiĂšre 1/2 a Ă©tĂ© incroyable, ce qu'il a fait Ă©tait fort trĂšs fort mĂȘme, et je ne l'avais vu Ă ce niveau depuis trĂšs longtemps... Le gros problĂšme d'Aboukhlal c'est mental et surtout le manque de confiance. Ăa peut se comprendre quand on revient aprĂšs une blessure aussi grave qui te laisse Ă©loignĂ© des terrains aussi longtemps, forcĂ©ment tu doutes plus ou moins sur ta capacitĂ© Ă revenir au niveau avant blessure. Il est d'ailleurs revenu plus vite que prĂ©vu car il a du bien bosser pour et avait sĂ»rement envie de montrer ses qualitĂ©s au plus vite mais il ne marque pas lors de ses match et ça c'est toujours trĂšs compliquĂ© pour un attaquant. Donc tu forces un peu sur les frappes, au lieu de donner le ballon tu essayes de marquer .... Bref, tu surjoues et au final tu aboutis Ă l'effet inverse car tu perds en efficacitĂ©, le doute s'installe et cela devient un peu une sorte de cercle vicieux. Il a la confiance de l'entraĂźneur qu'il est venu saluĂ© aprĂšs son but, c'est tant mieux pour lui mais pas anodin. Il doit ĂȘtre un gros travailleur en plus de ses qualitĂ©s footballistiques. Maintenant qu'il a fait le plein de confiance on va espĂ©rer qu'il continue sur sa lancĂ©e en combinant avec King, en jouant simple et en conservant cette efficacitĂ© contre des dĂ©fenses d'une autre adversitĂ©. Si on veut remonter au classement on aura besoin d'un trĂšs bon Aboukhal.  1 Citer Lien vers le commentaire
Baker PostĂ©(e) Mercredi Ă 11:38 Partager PostĂ©(e) Mercredi Ă 11:38 Il a retrouvĂ© un certain tranchant dans ses courses, on retrouve le Aboukhlal d'avant la blessure oĂč l'Ă©quipe Ă©tait organisĂ©e de lui parce qu'il est clairement le joueur le plus dangereux de l'effectif. Avec Gboho de l'autre cĂŽtĂ©, on peut traumatiser des dĂ©fenses. Je suis vraiment heureux pour l'Ă©quipe et pour lui, de le voir Ă ce niveau. J'espĂšre qu'il ne sera plus sifflĂ©. Le 28/10/2024 Ă 07:43, Docteur NO a dit : En dĂ©but de saison trop gros trop lent pas technique Ă©goĂŻste âŠÂ hier affutĂ© vif finisseur altruiste bref JeRetourneMaVeste đ€Ș Trop lent il l'Ă©tait et la question de savoir s'il pouvait revenir Ă son niveau aprĂšs une telle blessure Ă©tait une question lĂ©gitime je trouve. Maintenant, il a prouvĂ© qu'il pouvait redevenir le Aboukhlal qu'on connaĂźt. On peut que s'en rĂ©jouir. AprĂšs sur le cĂŽtĂ© Ă©goĂŻste, je l'ai dĂ©jĂ dit avant Ă l'Ă©poque oĂč il marquait but sur but. Si le coach lui demande de jouer sur ses qualitĂ©s, on peut pas lui reprocher d'Ă©couter les consignes. Moi comme coach, je lui donnerai carte blanche avec les risques que cela suppose mais aussi avec toutes les opportunitĂ©s de but qu'il peut engendrer. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Pas sûr qu'il joue, si un arc-en-ciel surplombe le Stadium. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés