Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal đŸ‡Č🇩

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Jouer ailier nécessite de disposer d'un certain rendement offensif et de performances dans la durée, tous clubs et compétitions confondues Aboukhal 269 matchs pro 74 buts 36 passes décisives, Donnum 274 matchs 43 buts 36 passes décisives, 218 minutes par but contre 445 minutes pour le Norvégien. Je veux bien que CMN doit se réinventer mais lui à des responsabilités, son métier est de mettre les meilleurs joueurs dans les meilleurs disposition avec l'appui d'éléments réalistes, ce n'est pas de la fiction.

Je me fou des performances passées, celles que je veux voir ce sont les futures, si on commence à fantasmer comme dirait notre cher Asha sur les performances passées de nos joueurs, King se retrouve ailier gauche, Zajc titulaire au profil de Gboho et Sierro.

J’espĂšre un rĂ©veil de sa part, ou un changement de poste afin qu’il soit justement mis dans les meilleures dispositions.

Le nouveau DĂžnnum sera certainement moins dĂ©cisif (ou pas) en ailier que lui, mais pour moi la question n’est pas lĂ  mais plus est-ce que l’équipe le sera moins ? Et ça 
.

Puis ça peut permettre aussi Ă  Aboukhlal d’ĂȘtre mieux servi, et ĂȘtre plus lucide face au but.

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Factuellement son but et le penalty nous mettent en position de force sur ce match. Je ne vois pas trop l'intĂ©rĂȘt de se focaliser sur lui, ses compĂšres en attaque n'ont pas Ă©tĂ© plus productif, ne participent pas plus au jeu et se crĂ©ent  moins d'occasion. Limite cette orientation recherchĂ©e sur les posts pour le cibler n'est pas crĂ©dible. En quoi sa prestation serait insuffisante vis Ă  vis des Magri, Babicka voir Edjouma qui lui aussi sur une action se met dans le bon sens puis pousse trop le ballon pour le perdre dans la surface. 

Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Je lis les commentaires et tu postes son insuffisance sans pointer les autres, désolé mais ça fait un peu fixette. Ils auraient pour des motifs futiles droit à un autre traitement. Ils sont tous professionnels non,  Carles avec les entrainements à de la matiÚre pour juger les meilleurs choix donc oui Aboukhlal malgré sa maladresse est celui qui se créé le plus d'occasions, certainement pour ça qu'il est dans le onze . Un joueur 'inoffensif' qui ne l'est pas sur ce match, un peu gonflé, c'est lui qui te met dans le bon sens et pour ses appels ça serait bien que ses compÚres en attaque prennent un peu de la graine pour apporter aussi leur part d'occasion de but...

37% de participation aux buts !

Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Bien entendu qu'il n'est pas un 9, c'est Magri ou King qui occupent ce poste. Heureusement que sur ses 37% de participation à l'ensemble de nos buts il ne va pas les chercher tout seul, ça serait un génie, d'ailleurs sont comptabilisées aussi ses 3 passes décisives. Alors je n'ai pas regardé les autres stats de notre ligne d'attaque mais paradoxalement pour un joueur que tu juges 'inoffensif' je mettrai un piÚce qu'il s'agit du joueur le plus productif dans cet exercice de notre effectif.

Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Pas question d'ĂȘtre content ou pas, Carles sur la base des entrainements et des datas juge qu'il doit ĂȘtre titulaire. Aucune donnĂ©e qu'il est mieux servi que les autres et que son taux de 37% de participation aux buts en est la raison, s'il est servi c'est aussi qu'il fait les bons appels et qu'il ne se mĂ©nage pas, sur le premier but il va la chercher, c'Ă©tait loin d'ĂȘtre Ă©vident. Perso je ne focalise pas sur lui car je ne pense pas qu'actuellement nous avons mieux Ă  son poste dans notre effectif pour hausser notre niveau de jeu. Je dis ça sans ĂȘtre fan du joueur et son dĂ©part si bien remplacĂ© me laissera sans regret. 

Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Notre ligne d'attaque est dans l'ensemble trĂ©s moyenne, l'animation Ă  certainement aussi son importance mais si on s'en tient purement aux chiffres nous avons marquĂ© 27 buts en L1 et Aboukhlal en Ă  mis 7 plus 3 passes dĂ©cisives, 37% de participation ce n'est pas anodin pour un joueur jugĂ© inoffensif et qui n'est pas un 9, les autres doivent aussi ĂȘtre jugĂ©s en consĂ©quence avec le mĂȘme traitement.

Concernant Donnum ont à suffisamment pesté quand il était ailier maintenant qu'il fait du bien en piston je trouverai dommage de revenir en arriÚre. Dans l'ensemble on sait que nous n'avons pas remplacé Dallinga et que nous ne disposons pas de buteur, ce n'est pas plus le role d'Abouklal que de Babicka, pour Gboho faudrait qu'il retrouve son niveau, ne pas oublier d'ou revient Aboukhlal, ce genre de blessure te fait perdre en vivacité et il faut du temps pour retrouver toutes ses capacités.

il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Petit rappel avant sa blessure et si on s'en tient uniquement aux chiffres, saison L1 22/23 Aboukhlal 10 buts et 5 passes dĂ©cisives. On peut lui trouver tous les dĂ©fauts dans le jeu mais en terme d'efficacitĂ© mĂȘme s'il a du dĂ©chet il sera Ă  mon avis encore plus haut sur cette fin de saison. Sa rĂ©gularitĂ© sur son rendement ne vient pas du simple fait qu'il serait mieux servi que les autres, ça serait simpliste de penser ça, on parle d'un joueur qui ne rechigne pas sur les efforts et par ses multiples appels se procure des occasions, il se donne Ă  fond, rien que pour ça respect. Un ailier qui te plante une dizaine de buts et 5 passes dĂ©cisives par saison c'est plus que correct, on ne peut pas le qualifier de joueur inoffensif, c'est rĂ©ducteur, pas objectif et totalement faux.

il y a 45 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Jouer ailier nécessite de disposer d'un certain rendement offensif et de performances dans la durée, tous clubs et compétitions confondues Aboukhal 269 matchs pro 74 buts 36 passes décisives, Donnum 274 matchs 43 buts 36 passes décisives, 218 minutes par but contre 445 minutes pour le Norvégien. Je veux bien que CMN doit se réinventer mais lui à des responsabilités, son métier est de mettre les meilleurs joueurs dans les meilleurs disposition avec l'appui d'éléments réalistes, ce n'est pas de la fiction.

J'en connais qui vont perdre quelques places au jeu de l'entraineur 😏😏

Posté(e)
il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit :

J'en connais qui vont perdre quelques places au jeu de l'entraineur 😏😏

Surtout s’il continue à mettre Aboukhlal en ailier, je vais instorer une nouvelle rùgle d’ailleurs 😅