arnahud Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Faurégol a dit : C'est officiel. Pas mal le service comm' encore une fois. Qui est il? Oui à ceci près qu’ils ne prononcent pas son prénom correctement ce que lui fait à la fin de la videos « chétil ». Dit correctement la vanne fonctionne tout de suite moins bien Modifié 28 juin 2022 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 Bienvenue (avec un « e » s'il vous plaît) a lui . 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 (modifié) J'attends de voir ses prestations, mais je ne suis pas très rassurè par les vidéos que j'ai pu voir Modifié 28 juin 2022 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Docteur NO a dit : Bienvenue (avec un « e » s'il vous plaît) a lui . Merci ❤️ Modifié 28 juin 2022 par Flolynyk Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 https://twitter.com/LesVioletsCom/status/1541771705378635776?t=gpFt_ZWmrGWZ0gKvEZ7hcA&s=19 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 Suffit de voir les réponses au tweet pour comprendre qui est le public cible du site. Bienvenue Kjetil ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 à l’instant, Nens a dit : Suffit de voir les réponses au tweet pour comprendre qui est le public cible du site. Bienvenue Kjetil ! Prends ça chubee ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 Gardien numéro 3? 😁https://www.lesviolets.com/actu/-le-niveau-actuel-de-kjetil-haug-me-parait-etre-encore-un-peu-en-dessous-de-dupe-et-pettersson-,62671.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 Il y a 2 heures, Miguelita a dit : Gardien numéro 3? 😁https://www.lesviolets.com/actu/-le-niveau-actuel-de-kjetil-haug-me-parait-etre-encore-un-peu-en-dessous-de-dupe-et-pettersson-,62671.html Lors dumercato de l'été dernier, les scandinaves ne comprenaient pas l'intérêt du club pour Desler et proposaient au club des arrières droit soit disant bien meilleurs que lui ... In data (of Comoli) I trust ! Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 il y a 44 minutes, Zorglub a dit : Lors dumercato de l'été dernier, les scandinaves ne comprenaient pas l'intérêt du club pour Desler et proposaient au club des arrières droit soit disant bien meilleurs que lui ... In data (of Comoli) I trust ! Pas certaine que Desler ait autant divisé ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2022 Le 27/06/2022 à 15:08, LutherBlissett a dit : Montanier étant un ancien gardien ça rassure un petit peu. Oui mais il est devenu aveugle entre temps 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 29 juin 2022 Partager Posté(e) 29 juin 2022 Il y a 20 heures, Miguelita a dit : Gardien numéro 3? 😁https://www.lesviolets.com/actu/-le-niveau-actuel-de-kjetil-haug-me-parait-etre-encore-un-peu-en-dessous-de-dupe-et-pettersson-,62671.html Les violets cherche toujours le Buzz, ils auraient pu mettre à la place "Haug impressionne surtout par son placement et sa bonne détente où il se couche bien et rapidement malgré ses 1m91. Il a pu réaliser grâce à cela de belles claquettes et parades"..... mais c'est moins vendeur et préfère les recettes à la "Voici". 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Son gros axe de progrès : ne pas relâcher le ballon ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 https://www.lesviolets.com/actu/kjetil-haug-j-etais-un-peu-surpris-que-le-tfc-pense-a-moi-,62895.html "Mon ambition est d'arriver ici en travaillant dur, de faire de mon mieux. Ce sera au coach de décider. Il y a de très bons gardiens ici, mais je suis prêt à entrer dans la concurrence. À moi de montrer au coach que mes performances sont assez bonnes pour jouer." Me voilà rassuré, il y aura mise en concurrence Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Kjetil Haug : "J'étais un peu surpris que le TFC pense à moi" Ben t'es pas le seul coco 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 Des infos sur sa performance ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 (modifié) il y a 16 minutes, Nico12 a dit : Des infos sur sa performance ? J'en dis deux mots dans le topic avant saison. Bonne mi-temps (la 1ere, l'autre c'était Dupé), pas d'erreur, un bel arrêt, des sorties sûres. Voilà en résumé. Modifié 12 juillet 2022 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 (modifié) C’est un hasard qu’il ait débuté deux fois les rencontres où il est déjà pressenti pour être titulaire ? Modifié 13 juillet 2022 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 9 minutes, Casimir a dit : C’est un hasard qu’il ai débuté deux fois les rencontres où il est déjà pressenti pour être titulaire ? Il a affirmé venir pour être numéro 1 (c'est un mec qui vise, Haug ) et les indiscrétion venues du stadium disaient que Comolli cherchaient un gardien numéro 1. Il devrait démarrer la saison titulaire. J'aimerais bien savoir si avec le budget qui remonte on va de nouveau avoir Barthez pour conseiller les gardiens. Les résultats étaient très bons en sa présence, même si ce n'est peut-être qu'une corrélation. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Personne pour remonter son topic ? Il a pourtant fait une bonne prestation pour sa première en match officiel. Il marque même un but sur sa première situation chaude. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Sa décla peine de morgue cette semaine lui retourne en pleine gueule. Ses deux relances débiles sont d'ailleurs de la même veine, empreintes de suffisance et de mépris pour l'adversaire qu'il croyait éliminer pépère. Il faut souhaiter que Montanier a définitivement pris la mesure du personnage ce soir et qu'on le reverra plus. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 9 minutes, Valentine a dit : Sa décla peine de morgue cette semaine lui retourne en pleine gueule. Ses deux relances débiles sont d'ailleurs de la même veine, empreintes de suffisance et de mépris pour l'adversaire qu'il croyait éliminer pépère. Il faut souhaiter que Montanier a définitivement pris la mesure du personnage ce soir et qu'on le reverra plus. Il a dit quoi cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Il a dit quoi cette semaine ? Qu'il était enrhumé. Qu'il avait plein de morve. Mais certains en déduisent qu'il était plein de morgue 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés