Baker Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Il est très fort dans le domaine aérien. C'est une qualité à laquelle Dupé ne peut pas prétendre. Quelques moments de déconcentration lors d'un dégagement raté par exemple mais bon en cas de blessure grave de Dupé, je ne me sens pas inquiet. Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Je viens de revoir ces dégagements au pied...il est quasiment dans la surface adverse 😳 cela peut être une sacrée arme offensive, si c'est bien utilisé! Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 (modifié) Le 10/02/2023 à 00:53, Le_saint a dit : Perso là où je le trouve inquiétant c'est sur ses dégagements sous la pression de l'attaquant adverse, il s'en est bien sorti hier mais je trouve qu'il attend trop le dernier moment pour déclencher, un jour il se fera prendre et on encaissera un but casquette. Bonne remarque mais je pense que ça se gère. Selon moi il a un très bon jeu au pied et il le sait. Il est trop confiant et il suffit qu’on le recardre concernant ce genre de cas pour franchement en faire un joueur plutôt très intéressant. Ce qui m’avait choqué sur les vidéos avant son arrivée et surtout ses premiers matchs avec nous c’était le temps qu’il mettait à aller au sol avec son grand gabarit. Cela semble s’être amélioré à voir sur la suite mais il m’a fait pas mal reprendre espoir on est loin loin de Petersson où on cherchait littéralement de quoi se rassurer ou de belles actions par ci par là. Modifié 12 février 2023 par arnahud 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Oui franchement bon jeu au pied et il est en confiance, qu'il transmet à ses partenaires, ce n'est pas rien pour un gardien. Avec le pressing Remois qu'on a subi, se permettre de jouer tous les ballons au pied comme il l'a fait et faire des relances courtes pour repartir de l'avant, ça dégoute l'adversaire et donne de la confiance à l'équipe. Je veux pas m'enflammer car ses premières prestations avaient montré un peu plus de fragilité, mais sur ce que j'ai vu sur ce dernier match je ne suis pas inquiet et je pense même que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un numéro 2 aussi proche du numéro 1. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Un article sur lui dans L'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-coupe-de-france-sied-bien-a-kjetil-haug-doublure-a-toulouse/1389837 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2023 Je lis quelques inquiétudes sur son niveau. Il se loupe sur le corner qui amène le pénalty mais sinon, il est bien présent sur quelques occasions chaudes. Il ne faut pas oublier qu'il joue très peu. C'est une excellente doublure. 4 Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 25 avril 2023 Partager Posté(e) 25 avril 2023 Le 10/02/2023 à 18:55, leno a dit : Je viens de revoir ces dégagements au pied...il est quasiment dans la surface adverse 😳 cela peut être une sacrée arme offensive, si c'est bien utilisé! Je l'observe souvent à l'échauffement et son jeu au pied est à la fois assez long et assez précis, c'est un petit plus par rapport à Dupé et également il sort plus facilement de sa ligne de but. Grosse pression sur lui pour cette finale !!! Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 25 avril 2023 Partager Posté(e) 25 avril 2023 Il y a 4 heures, abidoula a dit : Je l'observe souvent à l'échauffement et son jeu au pied est à la fois assez long et assez précis, c'est un petit plus par rapport à Dupé et également il sort plus facilement de sa ligne de but. Grosse pression sur lui pour cette finale !!! C’est le point faible de Dupé, ses chandelles sur chacun de ces dégagements qui ne dépassent que rarement le milieu du terrain ca me crispe un peu. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 26 avril 2023 Partager Posté(e) 26 avril 2023 Si on a la possession, il est peut être mieux d'avoir Haug. On connaît la faiblesse de dupé sur les frappes de loin malgré toutes ses autres qualites Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2023 Il doit faire de l'huile le petit Kjetil Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 Tant qu'il ramène autant de titres que l'autre Kjetil célèbre moi ça me va. Franchement c'est pas le poste de gardien qui me fait le plus peur. C'est au milieu que ça va se jouer, si on parvient a bloquer Blas-Moutoussamy, Kjetil n'aura pas trop de travail. Après sur les coups de pied arrêtés ou sur les frappes lointaines, il est pas moins bon que Dupé. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 Etrangement, j'ai un pressentiment.. Ca va se jouer sur les cotés 😕 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Je viens de revoir le match plus tranquillement qu’au stade et je confirme que ses sorties sur corners c’est quand même suicidaire 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 il y a 11 minutes, Nico12 a dit : Je viens de revoir le match plus tranquillement qu’au stade et je confirme que ses sorties sur corners c’est quand même suicidaire 🤣 Je n'ai pas revu le match mais sur les dernières sorties, les nantais faisaient clairement faute en mettant les mains en opposition aux siennes, donc à nuancer je pense 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 il y a 27 minutes, PatMan a dit : Je n'ai pas revu le match mais sur les dernières sorties, les nantais faisaient clairement faute en mettant les mains en opposition aux siennes, donc à nuancer je pense La toute première il part aux fraises et est sauvé sur sa ligne par Suazo. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 il y a 34 minutes, PatMan a dit : Je n'ai pas revu le match mais sur les dernières sorties, les nantais faisaient clairement faute en mettant les mains en opposition aux siennes, donc à nuancer je pense Il ne rassure pas vraiment dans les sorties aériennes, il pourrait marquer des points sur Dupé dans ce domaine mais ce n'est pas le cas, le seul element ou je le vois au dessus est le jeu au pied mais insuffisant à mon avis pour le voir passer devant dans la hiérarchie, hâte de voir aussi évoluer Restes d'ici quelques saisons, pour progresser il nous faudra un gardien complet. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 On va le féliciter, pas de raison de le dissocier des autres vainqueurs, mais comment un type de cette taille peut-il être si mauvais dans les sorties aériennes ? Question de timing et de détente, sans doute, mais il y a du boulot. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 il y a 8 minutes, Valentine a dit : On va le féliciter, pas de raison de le dissocier des autres vainqueurs, mais comment un type de cette taille peut-il être si mauvais dans les sorties aériennes ? Question de timing et de détente, sans doute, mais il y a du boulot. Il donne l'impression de mal juger les trajectoires, soit tu sors, tu t'imposes physiquement et tu prends le ballon ou le boxe, sinon tu restes sur ta ligne, pas une première, pareil contre Annecy, malgré son gabarit 1,91m il est vraiment perfectible dans ce secteur de jeu. Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Il y a 17 heures, PatMan a dit : Je n'ai pas revu le match mais sur les dernières sorties, les nantais faisaient clairement faute en mettant les mains en opposition aux siennes, donc à nuancer je pense Il faut reconnaitre qu'il doit quand même progresser sur les sorties, par contre c'est peut être moins pire que d'attendre d'être fusillé en restant sur sa ligne !! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Le fait de pas jouer doit sans doute aussi rentrer un peu en compte, il y a souvent un manque de repères plus ou moins important pour les gardiens remplaçants. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Il est le seul à n avoir clairement pas été au niveau, meme sur le penalty il part trop tot , bref le match est tellement exceptionnel que ça reste un détail. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 il y a une heure, abidoula a dit : Il faut reconnaitre qu'il doit quand même progresser sur les sorties, par contre c'est peut être moins pire que d'attendre d'être fusillé en restant sur sa ligne !! Complètement, alors certes il ratte 2 ou 3 sorties et qu'il doit progresser dans ce domaine au moins il y va. Alban lui est scotché sur sa ligne sur les deux premiers buts, sur le second il est même dans le but quand il touche le ballon, et sur le 3ième il hésite avant de sortir d'ailleurs assez maladroitement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 il y a 58 minutes, Toulouzain a dit : Il est le seul à n avoir clairement pas été au niveau, meme sur le penalty il part trop tot , bref le match est tellement exceptionnel que ça reste un détail. fallait oser ça quand même le péno est exceptionnellement bien tiré 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Tout le monde a bien compris. La gestion de celà attendra l'an prochain. Mais un nouveau gardien semble déjà dans les tuyaux. En tout cas l' an prochain il faudra deux gros gardiens et il y aura trois compétitions à jouer. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : fallait oser ça quand même le péno est exceptionnellement bien tiré Si ça te fait plaisir... il frappe fort plein axe parceque haut est déjà partit . Bref je précise que c est pas le moment de rentrer dans des débats à la con , j espère que Dupé restera Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés