CanisLupus Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Dupé n'avait pas un bon jeu au pied et avait des problèmes avec les tires de loin par contre niveau réflexe il était fort. Dupé, un problème avec les bagnoles, depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 il y a 41 minutes, CanisLupus a dit : Dupé, un problème avec les bagnoles, depuis quand ? Oui mais de loin seulement, de près ça va. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 3 heures, Rooney a dit : Comolli l annonce numéro 1 la saison prochaine. Perso je le trouve pas flamboyant. Après dupé a ces débuts a mis du temps et on a vu le résultat espérons la même chose Dupé c’est selon moi un top gardien dans une équipe qui subit. Il est ce type de joueur qui performe lorsqu’il est très sollicité dans le match. Dans une équipe qui domine son sujet, il performe moins lorsqu’il a que deux ou trois arrêts à faire dans le match. Haug c’est pas mal mais il a eu des sorties peu rassurantes ou au moins une à chaque match il s’est troué. A voir si dans la peau du titulaire ça va se corriger. Je suis perplexe à l’idée de le voir numéro 1 mais à voir. 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 (modifié) Franchement ça ne reste que mon sentiment mais j’ai l’impression qu’à aucun moment Haug ne fait toute la saison titulaire. Je pense que le club a un plan alternatif dans la tête avec Restes qui passe devant en cours de saison ou un ultra expérimenté en fin de carrière parti 3 qui se retrouve 1 avec un Haug qui déçoit et un Restes à qui on laisse du temps. Un nouveau Blondel quoi. Modifié 7 juin 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Pour progresser un goal à besoin d'enchaîner les matchs. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2023 Son point faible sont les sorties aériennes. Mais il ne joue pas assez pour y être performant. Avec l’accumulation des matches, il pourra progresser. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 26 minutes, Casimir a dit : Son point faible sont les sorties aériennes. Mais il ne joue pas assez pour y être performant. Avec l’accumulation des matches, il pourra progresser. Je suis d’accord! Pas mal de ses sorties ratées sont dues à une collision avec un partenaire. Je le vois se résorber avec de la familiarité et du temps de jeu qui fluidifie la communication. Au moins, il n’a pas peur de sortir comme certains. 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Cela ressemble à ce que Lille a fait avec Chevalier cette saison - sauf que Chevalier avait déjà 20 ans et une pleine saison en Ligue 2 avec Valenciennes Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Le 07/06/2023 à 09:56, Nico41 a dit : Je suis d’accord! Pas mal de ses sorties ratées sont dues à une collision avec un partenaire. Je le vois se résorber avec de la familiarité et du temps de jeu qui fluidifie la communication. Au moins, il n’a pas peur de sortir comme certains. premier bout de match dans la peau de titulaire ..... Je n'ai pas vu le match et je ne vois pas beaucoup de commentaires sur sa prestation ? Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 il y a 46 minutes, abidoula a dit : premier bout de match dans la peau de titulaire ..... Je n'ai pas vu le match et je ne vois pas beaucoup de commentaires sur sa prestation ? Franchement il y a pas grand chose à en dire. Et il n'est pas fautif sur le but encaissé. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 il y a une heure, abidoula a dit : premier bout de match dans la peau de titulaire ..... Je n'ai pas vu le match et je ne vois pas beaucoup de commentaires sur sa prestation ? Difficile à jauger sur ce match, il ne peut rien sur le but encaissé. En cherchant un peu, je dirai que comme la saison passé, il montre un bon jeu au pied et semble un peu fébrile sur les balles hautes, ce qui me surprend toujours au vu de sa taille. A revoir dans une partie où il aura à s'employer. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Semble à l'aise dans le jeu au pied, comme on repart souvent de l'arrière en passes courtes, ça peut être un critère important, et peut-être aussi pour ça qu'on semble lui faire confiance cette saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Et pas que en passes courtes. J'aimerais savoir ou il se situe sur la moyenne des gardiens en France, concernant la longueur des coups de pieds. j'ai l'impression qu'il super loin.Cela peut facilement devenir des passes D. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 S'il pouvait progresser sur les sorties aériennes ça me rassurerait sinon je n'ai pas vu Restes comment il s'est comporté contre Montpellier, sur les 2 buts qu'on prend en seconde fautif ou non ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Je l'ai trouvé pas bon Reste beaucoup trop hésitant Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 il y a 20 minutes, Luca31_TLSE a dit : S'il pouvait progresser sur les sorties aériennes ça me rassurerait sinon je n'ai pas vu Restes comment il s'est comporté contre Montpellier, sur les 2 buts qu'on prend en seconde fautif ou non ? Sur le troisième il est fautif,je trouve, il ferme mal son angle. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Il y a 2 heures, Flo950 a dit : Sur le troisième il est fautif,je trouve, il ferme mal son angle. Tu veux dire celui où Rouault hésite, se prend les pieds dans la moquette et se fait piquer le ballon dans la surface c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 il y a 13 minutes, Le_saint a dit : Tu veux dire celui où Rouault hésite, se prend les pieds dans la moquette et se fait piquer le ballon dans la surface c'est ça ? Tout en gardant son swag bien sûr 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Reste n'avait pas le jeu au pied ( pas vraiment aidé par sa défense). Plus frêle physiquement, moins en confiance, et un peu hésitant. Première manche à Haug haut la main. D'ailleurs comme dit plus haut, l'apport d'un deuxième gardien niveau ligue1 (pour Haug à voir) paraît indispensable. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 En gros, pour vous épargner un clic, Haug a un petit pépin que LV.com estime ne pas être grave d'après leurs sources. Il est préservé en vue du stage en Autriche. 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 juillet 2023 Partager Posté(e) 22 juillet 2023 à l’instant, arno31 a dit : C'est pas la peine de retourner le couteau dans la plaie. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 juillet 2023 Partager Posté(e) 22 juillet 2023 il y a 17 minutes, arno31 a dit : Dupé en avait pris 4 en amical contre Montpellier l'an passé en juillet pour rappel hein Je ne comprends pas le plaisir pris à tomber gratuitement sur certains joueurs 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juillet 2023 Partager Posté(e) 22 juillet 2023 il y a une heure, arno31 a dit : C'est quoi le but de ce message ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 juillet 2023 Partager Posté(e) 22 juillet 2023 Faut se détendre les gars, si on peut plus déconner içi.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés