jpaul1171 Posté(e) 19 février Posté(e) 19 février On le connait assez peu en fin de compte : qui est-il, Haug ? 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février Il y a 9 heures, jpaul1171 a dit : On le connait assez peu en fin de compte : qui est-il, Haug ? C'était la blague du club lors de sa vidéo de présentation. Ils demandaient aux passants à capitole "qui est il ?" 1 1 Citer
ventremou Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février Il y a 10 heures, jpaul1171 a dit : On le connait assez peu en fin de compte : qui est-il, Haug ? Y a G.Restes et pis l'Haug . Citer
jpaul1171 Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février Il y a 3 heures, ventremou a dit : Y a G.Restes et pis l'Haug . Il n'en est tout de même pas à l'et pis l'Haug de sa carrière chez nous ! Citer
leno Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Je trouve qu'il a été bon à la relance au pied hier! Ils ont Haug. Citer
foototo Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Il va falloir qu'il regle la mire avec ses défenseurs pour ses sorties aeriennes, Ils sont habitués avec Reste , qui ne sortait pas. 2 Citer
pidous74 Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février il y a 10 minutes, foototo a dit : Il va falloir qu'il regle la mire avec ses défenseurs pour ses sorties aeriennes, Ils sont habitués avec Reste , qui ne sortait pas. Sur la mésentente avec Cresswell ,il lui dit bien de la laisser on le voit bien sur le ralenti ,après Cresswell n'est pas habitué à la sortie du gardien ! J'ai bien aimé son match hier ,une bonne intervention en première mi-temps et quelques bonnes relances . Il a l'air heureux de profiter de ces quelques matchs titulaire et de très belles réactions sur nos buts . 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Il a l'air de vouloir respecter les fondamentaux du poste en ne laissant pas traîner les ballons dans ses 6 mètres... La mésentente avec Cresswell est révélatrice : Haug lui gueule clairement de la laisser mais il la prend quand même tellement il est habitué à jouer avec un pilier dans les cages. Au pied, Haug semble moins bon que Restes. Sur sa ligne, on manque d'éléments pour juger mais c'est un point fort de Restes. Au final, Haug me fait pour l'instant moins peur que le Restes version 24-25 même s'il n'a pas la même marge de progression. Espérons qu'il revienne de sa blessure sur de bons rails et avec la tête à l'endroit. Citer
CanisLupus Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Pour l'instant nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de voir Haug dans une situation difficile. Quelques bonnes sorties au pied (contre Auxerre notamment) c'est tout. Les balles hautes ? Hier contre le HAC, il ne m'a pas semblé y aller plus que Restes. Probablement une consigne. Celle où il dit à Creswell de lui laisser, me semble un peu emprunté quand même. Je n'étais pas plus emballé que ça par son retour, car j'avais le souvenir de prestations inquiétantes en coupe, même si l'équipe était allé au bout. Là sur le peu que j'ai vu (Guingamp, Auxerre, Le Havre), le taf est fait, sans fioriture. Si ce n'est pas si cata que je l'imaginai, je reste quand même encore un peu sceptique. Il a une très bonne défense devant lui, ça compte aussi. Quand celle-ci sera aux fraises sur quelques actions, c'et là qu'on pourra juger s'il est présent dans les moments chauds. Un arrêt décisif, un match sans prendre de but, me semble utile. En tous les cas, pour le moment, si pas d'arrêt miracle, il n' a pas non plus fait d'erreur. Il semble prendre du plaisir dans cette équipe, ne pas être stressé, c'est important. Je souhaite vite le trouver meilleur que je ne l'imagine. Qu'il efface les quelques doutes que j'ai encore. Citer
Alexis Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février il y a 23 minutes, CanisLupus a dit : Pour l'instant nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de voir Haug dans une situation difficile. Quelques bonnes sorties au pied (contre Auxerre notamment) c'est tout. Les balles hautes ? Hier contre le HAC, il ne m'a pas semblé y aller plus que Restes. Probablement une consigne. Celle où il dit à Creswell de lui laisser, me semble un peu emprunté quand même. Je n'étais pas plus emballé que ça par son retour, car j'avais le souvenir de prestations inquiétantes en coupe, même si l'équipe était allé au bout. Là sur le peu que j'ai vu (Guingamp, Auxerre, Le Havre), le taf est fait, sans fioriture. Si ce n'est pas si cata que je l'imaginai, je reste quand même encore un peu sceptique. Il a une très bonne défense devant lui, ça compte aussi. Quand celle-ci sera aux fraises sur quelques actions, c'et là qu'on pourra juger s'il est présent dans les moments chauds. Un arrêt décisif, un match sans prendre de but, me semble utile. En tous les cas, pour le moment, si pas d'arrêt miracle, il n' a pas non plus fait d'erreur. Il semble prendre du plaisir dans cette équipe, ne pas être stressé, c'est important. Je souhaite vite le trouver meilleur que je ne l'imagine. Qu'il efface les quelques doutes que j'ai encore. Hey, il a fait quelques arrets sympas quand meme, hier j'ai le souvenir notamment d'une belle sortie pour boucher l'angle sur l'attaquant qui se presente face a lui, et il detourne la frappe. Aucun doute qu'il sera moins bon que Restes sur les arret reflexe (il est phenomenal dans ce compartiment de jeu), mais le fait de le voir sortir dans les airs de maniere plutot serenne ca n'a pas de prix pour moi, et sur les buts qu'il prend il ne reste pas fige sur son point, ce qui peut toujours etre utile... Pour le moment et avec le faible echantillon, je suis pas mecontent que Guigui soit sur la touche, en esperant qu'il revienne au top, et surtout qu'il developpe un jeu dans les airs... 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Il y a 3 heures, Alexis a dit : Hey, il a fait quelques arrets sympas quand meme, hier j'ai le souvenir notamment d'une belle sortie pour boucher l'angle sur l'attaquant qui se presente face a lui, et il detourne la frappe. Aucun doute qu'il sera moins bon que Restes sur les arret reflexe (il est phenomenal dans ce compartiment de jeu), mais le fait de le voir sortir dans les airs de maniere plutot serenne ca n'a pas de prix pour moi, et sur les buts qu'il prend il ne reste pas fige sur son point, ce qui peut toujours etre utile... Pour le moment et avec le faible echantillon, je suis pas mecontent que Guigui soit sur la touche, en esperant qu'il revienne au top, et surtout qu'il developpe un jeu dans les airs... Je suis globalement d'accord avec toi. En ce moment Restes a tous les signes du manque de confiance sur ses sorties : un pas en avant puis un pas en arrière, souvent à contretemps, mauvaises décisions... ce qui le met souvent en position de vulnérabilité. Pour franchir un cap il doit absolument progresser sur ses sorties mais le cas d'autres gardiens promus très jeunes dans l'élite ne rend pas très optimiste. Cela pose la question de lancer des gardiens si jeunes sans leur laisser le temps de finir leur formation et d'acquérir des certitudes dans les niveaux inférieurs. Mais d'un autre côté, ça leur donne une côte folle sur le marché... 1 Citer
Iweus Posté(e) hier à 07:25 Posté(e) hier à 07:25 3 matchs, 7 points = 2,33 points par match. Si on le garde jusqu'à la fin de la saison, on peut accrocher la LDC avec 55,3 points. La data est formelle. 1 Citer
jerome69 Posté(e) hier à 11:53 Posté(e) hier à 11:53 Il y a 17 heures, fifidu31170 a dit : Agréablement surpris. il est pas mal sur les ballons en hauteur, on n a pas vraiment pu trop le juger sur sa ligne , comme on n' a pas offert beaucoup d 'occaz a nos adversaires sur ses matchs Citer
CAHORS Posté(e) hier à 12:04 Posté(e) hier à 12:04 il y a 8 minutes, jerome69 a dit : il est pas mal sur les ballons en hauteur, on n a pas vraiment pu trop le juger sur sa ligne , comme on n' a pas offert beaucoup d 'occaz a nos adversaires sur ses matchs Effectivement, il a eu assez peu de choses à faire sur ces 2 matchs mais ce qu'il a eu à faire notamment sur les sorties aériennes il le fait bien. A voire contre Monaco où il va être plus sollicité. Citer
abidoula Posté(e) hier à 17:17 Posté(e) hier à 17:17 J'aimerais bien qu'il soit titulaire contre Monaco pour voir sa performance face à un des attaquants de L1 les plus en forme actuellement : Bierets. Bien sûr, il faut aussi intégrer l'ensemble de la défense et le comportement défensif de tout le groupe mais là, il sera certainement confronté à des situations plus délicates et plus nombreuses. C'est un vrai test pour lui et pour l'image qu'il a auprès des supporters. Citer
Ali_Rachitique Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Moi je mettrais Dønnum à sa place. 1 1 1 1 Citer
Iweus Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 03/03/2025 à 12:53, jerome69 a dit : il est pas mal sur les ballons en hauteur, on n a pas vraiment pu trop le juger sur sa ligne , comme on n' a pas offert beaucoup d 'occaz a nos adversaires sur ses matchs C'est clair qu'on a pas vu grand chose. Ceci dit, il sort une tête des enfers contre Paris. Sur le but, la tête à bout portant est considérée comme cadrée. C'est du 0.50 PsX goal de mémoire. Citer
Messages recommandés