Zitoclara31000 Posté(e) Vendredi à 22:21 Posté(e) Vendredi à 22:21 Excellent ce soir, très rassurant aussi. Je ne sais pas si c'est le contexte qui fait qu'il joue relâché mais il semble sur de son jeu et ça fait plaisir. Y a juste sur les 6 mètres quand il faut passer aux défenseurs plutôt que de dégager que je le sens moins a l'aise, sur le reste, chapeau Mr Haug. En tt cas, s'il veut rester n°2 l'année prochaine, pas de soucis, je le garde Citer
CAHORS Posté(e) Vendredi à 22:37 Posté(e) Vendredi à 22:37 Super match, on lui doit d'être en vie et ce nul. Il peut même peut être un peu bousculer la hiérarchie. Ses sorties ont été excellentes. Une vraie belle surprise, je le pensais pas aussi fort. Citer
veve Posté(e) Vendredi à 23:44 Posté(e) Vendredi à 23:44 Il va mettre le doute à CNM. Ceci dit Restes était aussi au top avant sa blessure... Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 00:47 Posté(e) Samedi à 00:47 J'avoue avoir beaucoup douté de son retour en tant que doublure et ragé d'avoir perdu Dominguez durant le dernier mercato hivernal. Mais au final, je trouve que Haug assure l'intérim avec brio. Il me bluffe par sa fiabilité dans les airs et même sa réussite sur les duels en 1 contre 1. J'ai cette impression que ce n'est plus le même Haug qui nous est revenu après ses multiples prêts ces 2 dernières saisons. Il a gagné en sérénité, simplicité et explosivité pour les sauvetage en catastrophe. J'en arrive presque à espérer que Restes ne précipite pas trop son retour à la compétition pour lui permettre de jouer encore quelques rencontres. Ce soir contre Monaco, il nous sauve à plusieurs reprises en nous permettant de rester en vie. Au final, sa belle prestation nous permet de gratter un point sur gong. En plus d'avoir un excellent état d'esprit, Kjetil semble avoir un gros mental. 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Samedi à 07:19 Posté(e) Samedi à 07:19 Contrairement à ce que disent certains d'entre vous, je pense que les chances de le voir numéro 1 sont à peu près nulles, quelles que soient ses prestations. Cela ferait perdre trop de valeur à notre jeune gardien prometteur. Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 08:37 Posté(e) Samedi à 08:37 il y a une heure, jpaul1171 a dit : Contrairement à ce que disent certains d'entre vous, je pense que les chances de le voir numéro 1 sont à peu près nulles, quelles que soient ses prestations. Cela ferait perdre trop de valeur à notre jeune gardien prometteur. C'est là que tu te rends compte que l'argent est plus important que le sportif en tout les cas chez nous mais j'imagine que chez d'autres ça doit être pareil du moins chez les plus petits clubs. 1 Citer
Messages recommandés