Hermes Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Il aurait échangé avec Spierings avant de venir... on peut espérer que tous nos bataves restent ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 37 minutes, Mike31 a dit : ils ont pas le même age ni la meme expérience non plus Oui, c'est la seule différence. 1 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 J’ai envie de faire ma groupie et d’utiliser mon flocage gratuit pour lui 😋 Mais quand je décide de faire floquer le nom d’un joueur, soit il part soit c’est un flop 1 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Par contre j’ai écouté plusieurs fois la vidéo et j’ai toujours pas compris comment on prononce son nom et son prénom bienvenu à lui en tout cas ! Hâte de voir toutes nos recrues à l oeuvre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 8 minutes, Lcktt a dit : Par contre j’ai écouté plusieurs fois la vidéo et j’ai toujours pas compris comment on prononce son nom et son prénom bienvenu à lui en tout cas ! Hâte de voir toutes nos recrues à l oeuvre Taïs Daliinerrraa 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a une heure, Flolynyk a dit : Taïs Daliinerrraa Trop compliqué, ça sera Tige Dalinga... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, Flolynyk a dit : Taïs Daliinerrraa Pour arriver à prononcer son nom il faut en même temps, manger des Chamallows Modifié 1 juillet 2022 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Quelqu'un aurait l article payant de la dépêche a partager ? Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Quand on voit les videos , on se demande comment des clubs plus huppés ne se sont pas interessé à lui, certes c'est face à des défenses de L2 hollandaise mais il y a des gestes qui ne trompent pas, espérons qu'il confirme cette classe à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Il y a 4 heures, Debevinho a dit : J’ai envie de faire ma groupie et d’utiliser mon flocage gratuit pour lui 😋 Mais quand je décide de faire floquer le nom d’un joueur, soit il part soit c’est un flop 🐈⬛ Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 J'ai envie d'y croire et que son expérience ne se termine par en une koulouris qui sortait d'une saison en première division grecque avec 19 buts et 4 passes décisives en 28 matchs... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 il y a une heure, format_c a dit : J'ai envie d'y croire et que son expérience ne se termine par en une koulouris qui sortait d'une saison en première division grecque avec 19 buts et 4 passes décisives en 28 matchs... Les enquêtes sur les joueurs de notre nouvelle cellule de recrutement, c'est pas celles de Rachédi hein 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 Ca a l'air d'être une bonne pioche. Et c'est justement ça qui me fait peur. C'est plutôt pas mal dans l'idée de maintenir la batavus connection aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 je pense qu'aucun grand club neerlandais ne l' a pris avant parce qu'avant il n'a juste rien fait : formé à Emmen, petit clubs, 60 minutes en 10 matches à Groningue : avant la saison passée il n'existe pas. Du coup la question est vraiment de savoir si on a affaire à un one hit wonder ou à un vrai crack qui vient d'ouvrir sa carrière. Normalement les vrais cracks se révèlent un peu plus tôt j'imagine. Après il y a l'exemple de Lewandowski qui avait tout cassé en L2 polonaise à 20 ans avant de confirmer à l'étage au-dessus avec 15 buts de moyenne sur ses deux saisons suivantes avant de partir en Allemagne. Mais sion je ne connais pas beaucoup d'exemples récents de très bons buteurs qui ont commencé par tout péter à 20 ans dans la Ligue 2 de leur pays avant de confirmer à l'étage au-dessus (surtout en changeant de pays) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 Il y a 1 heure, Louvin a dit : je pense qu'aucun grand club neerlandais ne l' a pris avant parce qu'avant il n'a juste rien fait : formé à Emmen, petit clubs, 60 minutes en 10 matches à Groningue : avant la saison passée il n'existe pas. Du coup la question est vraiment de savoir si on a affaire à un one hit wonder ou à un vrai crack qui vient d'ouvrir sa carrière. Normalement les vrais cracks se révèlent un peu plus tôt j'imagine. Après il y a l'exemple de Lewandowski qui avait tout cassé en L2 polonaise à 20 ans avant de confirmer à l'étage au-dessus avec 15 buts de moyenne sur ses deux saisons suivantes avant de partir en Allemagne. Mais sion je ne connais pas beaucoup d'exemples récents de très bons buteurs qui ont commencé par tout péter à 20 ans dans la Ligue 2 de leur pays avant de confirmer à l'étage au-dessus (surtout en changeant de pays) Olivier Giroud. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 Il y a 6 heures, Louvin a dit : je pense qu'aucun grand club neerlandais ne l' a pris avant parce qu'avant il n'a juste rien fait : formé à Emmen, petit clubs, 60 minutes en 10 matches à Groningue : avant la saison passée il n'existe pas. Du coup la question est vraiment de savoir si on a affaire à un one hit wonder ou à un vrai crack qui vient d'ouvrir sa carrière. Normalement les vrais cracks se révèlent un peu plus tôt j'imagine. Après il y a l'exemple de Lewandowski qui avait tout cassé en L2 polonaise à 20 ans avant de confirmer à l'étage au-dessus avec 15 buts de moyenne sur ses deux saisons suivantes avant de partir en Allemagne. Mais sion je ne connais pas beaucoup d'exemples récents de très bons buteurs qui ont commencé par tout péter à 20 ans dans la Ligue 2 de leur pays avant de confirmer à l'étage au-dessus (surtout en changeant de pays) Il y a tellement de joueurs aux parcours unique, qui prouvent qu'il n'y a pas de voie toute tracée... Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 Moi je crois surtout qu on a un staff depuis 2 saisons avec les analystes vidéos et qui font un boulot de dingue au club pour améliorer les qualités de nos joueurs. Quand on voit rhys la transformation en deux ans de son jeu pour en faire le buteur qu il est devenu. Quand on voit la marge de progression de vdb également. Donc je pense qu en 2 ans on peut en faire un buteur avec une valeur a deux chiffres a la revente. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 En tout cas, on a appris que ça fait un moment qu'on est en contact avec lui puisqu'il a regardé quelques matchs en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 il y a une heure, Toulousain31 a dit : Moi je crois surtout qu on a un staff depuis 2 saisons avec les analystes vidéos et qui font un boulot de dingue au club pour améliorer les qualités de nos joueurs. Quand on voit rhys la transformation en deux ans de son jeu pour en faire le buteur qu il est devenu. Quand on voit la marge de progression de vdb également. Donc je pense qu en 2 ans on peut en faire un buteur avec une valeur a deux chiffres a la revente. Cest vrai que nos joueurs progressent… ca n’arrivait plus depuis 20 ans au tef. Tu viens de me le faire realiser ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 juillet 2022 Partager Posté(e) 4 juillet 2022 1 4 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 juillet 2022 Partager Posté(e) 4 juillet 2022 il y a une heure, marco a dit : et en plus il a 3 bras le bougre 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 Il y a 11 heures, allo a dit : et en plus il a 3 bras le bougre On en à bien eu un avec 6 ou 7 orteils... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 Il y a 5 heures, Toulouzain a dit : On en à bien eu un avec 6 ou 7 orteils... Fabinho, avec 6 doigts Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 (modifié) Je ne connais pas Dallinga. On nous le présente comme un phénomène. Or, quelque part, ça m'inquiète un peu de lire autant d'avis dithyrambique sur ce jeune, car si j'ai bien compris, personne ne l'avait repéré avant, mais cela encore, passe. Par contre, des jeunes talentueux qui ont cassé la baraque une saison puis qui non plus rien fait ensuite, il y en a eu (Fargeon, Pouget...), qu'on a présenté comme des phénomènes (Paganelli, Tafer...) et qui ne l'ont jamais été. Alors, que Dallinga soit un très bon attaquant je veux bien le croire, mais je crains que les attentes dû à son talent soit trop grande, gare à la déception. Pour moi c'est un pari que prend le club. J'espère que Dallinga a du caractère et sait garder la tête froide devant la médiatisation de sa personne. Si jamais il déçoit, et que Rhys part, qui aura t-on pour jouer en pointe ? Ado (j'ai du mal à le voir buteur en L1) ? Aboukhlal (il semble inconstant) ?J'aimerai bien que Rhys reste. De plus, il importe de conserver des gars qui ont connu les barrages et la montée. Deux saisons qui ont forgé un groupe, une camaraderie, bien utile dans les moments difficiles qui ne manqueront pas d'être en L1. Je ne dis pas qu'il ne faut recruter personne et conserver tout ceux de l'an passé, non, un peu de sang neuf fait du bien. Améliorer techniquement le groupe c'est très bien, mais un peu moins de paillette autour de Dallinga ne serait pas pour me déplaire. Modifié 5 juillet 2022 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés