Toulouzain Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 Il y a 1 heure, JeanDupeux a dit : Chaibi est un 8 ( faut arrêter de le prendre pour un milieu offensif voire un attaquant ça ne lui rend pas service pour le futur) ..ratao et abou ne savent pas centrer ( comme d ailleurs nos arrières latéraux ) et on joue en 433…donc c est quand même compliqué pour dallinga chez qui j entrevoie un vrai potentiel ( pour moi la recrue la plus L1 compatible à terme) Un des dernier sourire de l année sur ce forum . Merci Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 31 décembre 2022 Partager Posté(e) 31 décembre 2022 Vous m'enlèverez pas de la tête que le problème ne vient pas d'un joueur qui a planté 36 buts et délivré 9 passes décisives en 44 matchs (même en D2 hollandaise) mais plutôt de ceux chargés de le mettre dans les conditions pour planter. Ceci inclut le plan de jeu de Montanier... Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 31 décembre 2022 Partager Posté(e) 31 décembre 2022 Il y a 17 heures, JeanDupeux a dit : Chaibi est un 8 ( faut arrêter de le prendre pour un milieu offensif voire un attaquant ça ne lui rend pas service pour le futur) ..ratao et abou ne savent pas centrer ( comme d ailleurs nos arrières latéraux ) et on joue en 433…donc c est quand même compliqué pour dallinga chez qui j entrevoie un vrai potentiel ( pour moi la recrue la plus L1 compatible à terme) Et je rajouterai que Aboukhlal, a la tête dans le guidon, comment faire pour mettre un but. Pas facile. Et puis ce n'est pas un joueur de 433, mais un joueur qui doit être accompagné devant, donc soit un 442 ou un 352. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 (modifié) On dira ce qu'on voudra de l'opposition mais hier il a montré qu'il était tout sauf une fraude. Il est double buteur et avec un peu plus de réalisme côté Begraoui qui hérite de deux passes parfaites face au but il aurait été triple passeur décisif rien qu'en première mi temps. Il est jeune et n'a que 22 ans mais possède un très bon sens du jeu, une très bonne technique dans les petits espaces et de manière plus générale un sacré potentiel. Modifié 9 janvier 2023 par arnahud 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 il y a une heure, arnahud a dit : On dira ce qu'on voudra de l'opposition mais hier il a montré qu'il était tout sauf une fraude. Il est double buteur et avec un peu plus de réalisme côté Begraoui qui hérite de deux passes parfaites face au but il aurait été triple passeur décisif rien qu'en première mi temps. Il est jeune et n'a que 22 ans mais possède un très bon sens du jeu, une très bonne technique dans les petits espaces et de manière plus générale un sacré potentiel. Oui mais l'opposition joue un rôle énorme. En face, c'est du niveau 5. Normal qu'un attaquant pro marque des buts. En revanche, ce qui l'est moins, c'est de ne pas les mettre au fond (Begraoui) ou de se faire balader par son vis-à-vis (Zanden). Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 A l'instar de Syttä, j'ai trouvé qu'il s'était vachement épaissi lui aussi. Très confiant pour la suite à son sujet... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 (modifié) Il y a 5 heures, arnahud a dit : On dira ce qu'on voudra de l'opposition mais hier il a montré qu'il était tout sauf une fraude. Il est double buteur et avec un peu plus de réalisme côté Begraoui qui hérite de deux passes parfaites face au but il aurait été triple passeur décisif rien qu'en première mi temps. Il est jeune et n'a que 22 ans mais possède un très bon sens du jeu, une très bonne technique dans les petits espaces et de manière plus générale un sacré potentiel. Je serais d'accord si je le sentais capable de faire le même match en L1. À 100% de ses moyens, contre Nice en ouverture du championnat, on a senti qu'il avait un truc. Hier aussi, contre des amateurs. Mais j'ai encore du mal à l'imaginer faire ça toutes les semaines contre des défenseurs de première division. Il lui manque encore un peu de masse et d'explosivité pour tenir 90 minutes de duel à chaque journée de championnat. Et peut-être aussi un peu de mental. C'est sans doute un acte manqué avec Tsingaras, mais il n'empêche qu'il a du mal à se coller ce foutu numéro 9 dans le dos. Modifié 9 janvier 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 Quand il est seul avec le ballon, il fait mal à l'adversaire et quand il est sous pression il doit se servir d'une de ses nombreuses qualité: son jeu en remise pour surprendre celui-ci Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Dès qu'il est rentré, il a mis une passe dé à Dejaegere sur un bon pressing. Je comprends qu'il soit passé sur le banc, mais pas qu'il y reste maintenant qu'il s'étoffe. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Pas de but mais une passe décisive, il est également celui qui lance cette offensive de la neuvième minute qui doit faire but. Compliqué de scorer quand on a un partenaire qui préfère jouer pour sa pomme. Très bon en remises, il aurait pu ouvrir le score sur un centre de Skytta. 1 4 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 A joué avec le numéro 11 en championnat, le 7 aujourd'hui et même le 6 il y a deux semaines. Jamais le 9. Aurait-il du mal à assumer ce chiffre ? Autrement, il progresse significativement. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 (modifié) Pourtant il avait le 9 à l'Excelsior, ils doivent balancer les maillots au hasard depuis que Jacqui Teulières n'est plus là. Modifié 22 janvier 2023 par LutherBlissett 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 Le pauvre il fait souvent de bons appels mais personne ne pense à lui Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 C'est pour moi un 9 et 1/2 pas un pur 9 ...avec l'arrivée de Hamulic, ce problème pourrait être réglé 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 Même s’il n’a pas marqué, il a été très utile dans le jeu. Je trouve aussi qu’il progresse. J’étais assez sceptique, j’avoue. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 Je le trouve très intelligent dans le jeu, joue beaucoup pour ses partenaires lui..... 3 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 Exa, je trouve même que c'est sa plus grande qualité l'intelligence de jeu, même s'il ne réussit pas tout. Il est très subtil dans ce qu'il fait, c'est peut-être pour ça qu'on peut avoir l'impression qu'il ne se bouge pas ou qu'il n'apporte pas grand chose. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 Oui il faut continuer à croire en lui, il est de mieux en mieux en plus. 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 sur les actions dangereuses et il était dans le coup malgré tout , et sur les deux buts. il a tendance a vouloir trop vite jouer en une touche de balle , déviation et perd un peu trop de ballon dans ce genre de situation à mon gout Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 Ça va viendre , c’est sur ! 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 Même pas un petit message alors que gros match de sa part. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 C'est toujours plus facile de critiquer que d'encenser 3 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 Qu'il est bon quand il est trouvé dans la surface. Faut pas qu'il en bouge. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 Les gestes sur ses buts sont tout simplement spendide . Tout en decontraction ,on voit qu'il ne force pas , il a une aisance naturelle qui ne trompe pas , il faut lui laisser le temps, mais c'est déja très bien. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 Bon et pas seulement à la finition, même dans le jeu , la construction ,le collectif tout tres bon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés