Casimir Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 Dupé mesure 1,86, donc Dallinga ne peut pas mesurer 1,80...à moins d'être sur la pointe des pieds. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 il y a 24 minutes, Casimir a dit : Dupé mesure 1,86, donc Dallinga ne peut pas mesurer 1,80...à moins d'être sur la pointe des pieds. Tout dépend de la taille de tes crampons, à mon époque on avait un D.C d'un mètre 90, une fois qu'il les dévissait dans les vestiaires il ne faisait plus qu' 1,70m 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 Il y a 1 heure, vince82 a dit : C'est pas la taille qui compte . Mais effectivement gros souci sur sa taille "officielle" VDB = 1.88 m / Spiering = 1.89 m / Chaïbi = 1.83 m On a trouvé plus fan de lui que Luther 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Tout dépend de la taille de tes crampons, à mon époque on avait un D.C d'un mètre 90, une fois qu'il les dévissait dans les vestiaires il ne faisait plus qu' 1,70m 20cm d'écart mdr c'est pas des crampons mais des talons Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Tout dépend de la taille de tes crampons, à mon époque on avait un D.C d'un mètre 90, une fois qu'il les dévissait dans les vestiaires il ne faisait plus qu' 1,70m Tu jouais en championnat corpo avec des bergers landais ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Dupé mesure 1,86, donc Dallinga ne peut pas mesurer 1,80...à moins d'être sur la pointe des pieds. Il est pas loin des ,1.90. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 il y a 36 minutes, Dide31 a dit : 20cm d'écart mdr c'est pas des crampons mais des talons Effectivement pour arrondir les fins de mois il faisait drag-queen en soirée Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Dommage qu'il ai beaucoup vendangé ce soir, sinon il aurai fait match xxxl, mais il nous bouffe la manita Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Mine de rien il marquera sa dizaine de buts pour sa première saison en L1, à 22 ans il laisse entrevoir un gros potentiel, encore un bonne pioche ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Et encore, il rate un doublé incompréhensible, il aurait mis sa tête c'était but , mais oui le nouveau Dallinga supervisé par notre adjoint du Barça est un homme nouveau 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Quel sens du déplacement... 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a une heure, Vistule a dit : Quel sens du déplacement... il y a une heure, Vistule a dit : Quel sens du déplacement... Ca on le voyait dès le premier match contre Nice cela m’avait frappé. Après maintenant il est connecté avec ses partenaires, il est physiquement au point et surtout il est en totale confiance 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Son jeu sans ballon avant son but est excellent. Je ne l’en aurais pas cru capable, il y a quelques semaines à peine. Une vraie surprise pour moi. 3 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Je persiste à dire qu’il doit chercher à alterner dans la finition niveau surface du pied. Même si aujourd’hui c’était juste sur le but. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 Monsieur une touche de balle au premier poteau ! 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 Erreur de casting du mercato loupé de cet été rien d’autre à dire un tweet pour résumé ça Je vous laisse voir de quel crémerie il vient le Boris 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 A sa décharge : 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 (modifié) il y a 6 minutes, GG a dit : A sa décharge : En effet comme quoi réagir à chaud et ne pas laisser un laps de temps d’adaptation avant de crier au scandale Ah! ah! …. ça évite de passer pour un blaireau car en plus il est antipatique à penser détenir toujours la vérité par rapport aux autres . Même cremerie je disai ? Si ça pouvait seulement servir de leçon … mais peine perdu Modifié 20 février 2023 par simba 1 2 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 20 février 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 20 février 2023 Je vais faire une comparaison qui va paraître curieuse, mais alors ce fameux déplacement appel dans le dos du défenseur, puis accélération soudaine pour lui passer devant et finir en une touche, ça me fait penser un peu à la "spéciale " d'Arjan Robben, qui rentrait intérieur pied gauche pour marquer : tout le monde sait qu'il va faire ça, tu le travaille à la vidéo, et pourtant le jour du match, il t'en plante quand même un de cette manière là. C'est tellement bien fait que c'est presque imparable. Sur ces 5 derniers matchs, il en plantent 4 dans la même zone et avec la même finition : Strasbourg, Troyes, Rennes , Marseille... Bordel il a 22 berges, il arrive de D2 néerlandaise, et il peut nous faire une saison 15 buts alors qu'il a mis 6 bon mois à d'adapter. Il a tout, un futur grand. 4 6 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 Il me fait penser à un ancien espoir Hollandais : Huntelaar Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 21 février 2023 Partager Posté(e) 21 février 2023 Il y a 15 heures, Spidav3231 a dit : Il me fait penser à un ancien espoir Hollandais : Huntelaar 72 sélections et 42 buts au compteur ! plus qu'un espoir 😁 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 février 2023 Partager Posté(e) 21 février 2023 4 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Je n’ai vu que les highlights mais ses démarquages et prises de balle, c’est du haut niveau … 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Ses contrôles orientés dans la surface ❤️ 2 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 non mais lui cest definitivement notre attaquant number one. Il prends de lepaisseur au fil des matchs. La saison prochaine il risque d'exploser ses stats. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés