joseywales Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 il y a une heure, chubee a dit : Comme j’ai dis, moi je suis loin d’aimer son jeu donc je peux comprendre qu’un coach ait d’autres préférences. Dans le jeu il est tellement effacé… j’ai du mal avec son jeu moi On peut ne pas aimer son style, mais 12 buts en championnats (et 6 en coupe), sans péno, sur une première saison et à son age, ca reste une belle perf, et quand ton équipe se fait éliminer en phase de poule, tu peux légitimement te demander si cela n'aurait pas été interessant de le tester (il a du jouer 20 minutes sur les trois matchs, et en plus je pense qu'il n'a pas trop un profil de super sub). Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 2 heures, chubee a dit : Comme j’ai dis, moi je suis loin d’aimer son jeu donc je peux comprendre qu’un coach ait d’autres préférences. Dans le jeu il est tellement effacé… j’ai du mal avec son jeu moi Je trouve que c'est une sorte d'Inzaghi de l'époque, le gars qui a l'air de ne rien branler dans la surface et qui finit par se faire oublier, et c'est là qu'il plante Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 il y a 1 minute, Trinita a dit : Je trouve que c'est une sorte d'Inzaghi de l'époque, le gars qui a l'air de ne rien branler dans la surface et qui finit par se faire oublier, et c'est là qu'il plante Oui, toute proportion gardée avec Inzaghi quand meme… Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 Oui bien sûr ; mais à 22 ans, ça part bien 👍 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 à l’instant, Trinita a dit : Oui bien sûr ; mais à 22 ans, ça part bien 👍 Il marque c’est bien. Encore 1 fois c’est juste que j’aime pas son jeu et je le trouve beaucoup trop effacé dans le jeu, j’aime pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 (modifié) Il y a 3 heures, chubee a dit : Il marque c’est bien. Encore 1 fois c’est juste que j’aime pas son jeu et je le trouve beaucoup trop effacé dans le jeu, j’aime pas vraiment. Si certains ont loupé cette interview, c'était l'occasion de la partager Modifié 28 juin 2023 par VioletSmurf 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 12 heures, chubee a dit : Il marque c’est bien. Encore 1 fois c’est juste que j’aime pas son jeu et je le trouve beaucoup trop effacé dans le jeu, j’aime pas vraiment. J'ai toujours cru en lui depuis le début, je le trouve très intelligent dans le jeu et le placement . Il est jeune et je pense que ça sera un futur crack enfin je l'espère. Ce n'est que mon avis 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 L'UEFA vient de régler son cas, il n'ira pas à Milan ! Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 18 minutes, VioletSmurf a dit : L'UEFA vient de régler son cas, il n'ira pas à Milan ! Mon impression avec les journaux italiens c’est qu’ils fantasment pas mal les liens entre les deux clubs. On a entendu la même chose pour Comolli. Dallinga j’y ai jamais cru, je l’aime beaucoup mais au Milan il ne touche même pas le banc. Dans 1 ou 2 ans, peut-être! 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 (modifié) Dallinga à Séville ? Avec quoi ils vont payer : 90 mo de dette . Il faut vendre la totalité de l'effectif pour renflouer le club Modifié 20 juillet 2023 par foototo Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 Faut le vendre, on a ado, bientôt magri et Traoré si besoin. Je pense qu'avec ce 3 la, on peut viser un top5 en L1 et une demi minimum en Europa League. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Il y a 8 heures, Zitoclara31000 a dit : Faut le vendre, on a ado, bientôt magri et Traoré si besoin. Je pense qu'avec ce 3 la, on peut viser un top5 en L1 et une demi minimum en Europa League. Et Begraoui il sent le pâté...même pas un mot sur notre futur avant centre, plus qu'un top 5 et une demi, on vise le podium et l'Europa League sera au capitole ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Dallinga ne partira pas ... encore moins à Séville qui n'a aucun fond pour payé un transfert. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Il a perdu ses vrais amis du vestiaire. Est ce qu’il va pas se sentir un peu seul cette saison? A suivre Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Il va s'en faire des nouveaux, Cissoko a 20 piges et est néerlandais aussi, par exemple. Si on fait venir Castro-Montes et Haye (🤞) il aura encore plus de nouveaux camarades néerlandophones. 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Il y a 2 heures, chubee a dit : Il a perdu ses vrais amis du vestiaire. Est ce qu’il va pas se sentir un peu seul cette saison? A suivre On parle de joueurs professionnels pas le niveau corporation. Avant l'année que nous venons de vivre il ne connaissait personne du groupe. D'autres affinités vont se créer mais ce qui compte c'est son investissement footballistique et sur ce point je n'ai aucun doute le concernant. Il nous fera une très bonne saison à coup sûr ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Et puis c’est un peu son métier, il est pas là pour se faire des copains de camping. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Il y a 8 heures, Harry_Kop a dit : Il va s'en faire des nouveaux, Cissoko a 20 piges et est néerlandais aussi, par exemple. Si on fait venir Castro-Montes et Haye (🤞) il aura encore plus de nouveaux camarades néerlandophones. Sans oublier Aboukhlal qui a grandi en Hollande. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a une heure, dondiego a dit : Et puis c’est un peu son métier, il est pas là pour se faire des copains de camping. Il sera supervisé par Tom Delorme de camping paradis Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Le 21/07/2023 à 12:14, chubee a dit : Il a perdu ses vrais amis du vestiaire. Est ce qu’il va pas se sentir un peu seul cette saison? A suivre Si c'est le cas, il n'en laisse rien paraître. Il a gagné en technique et en épaisseur dans le jeu, sans que cela ne rogne sur son bel opportunisme de renard des surfaces. Il va peser très lourd cette saison dans le jeu offensif, pas que dans la surface. Je m'en délecte par avance. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 il y a 40 minutes, Alfcat a dit : Si c'est le cas, il n'en laisse rien paraître. Il a gagné en technique et en épaisseur dans le jeu, sans que cela ne rogne sur son bel opportunisme de renard des surfaces. Il va peser très lourd cette saison dans le jeu offensif, pas que dans la surface. Je m'en délecte par avance. Il a peut-être perdu des compatriotes mais il est loin de paraître esseulé comme c’était le cas dans les premiers mois de compétitions la saison dernière. D’une part son statut dans le groupe est sans doute tout autre et ensuite on sent de beaux automatismes avec Genreau et Suazo. Il est très en avance par rapport à la saison dernière. C’est toujours un peu délicat les buteurs mais comme son volume de jeu s’est étoffé (transversale VdBesque en première mi-temps par exemple ) on peut espérer une grosse saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
Olimil31 Posté(e) 15 août 2023 Partager Posté(e) 15 août 2023 https://theathletic.com/4761365/2023/08/15/thijs-dallinga-toulouse-50-to-watch/?amp=1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 15 août 2023 Partager Posté(e) 15 août 2023 il y a 48 minutes, Olimil31 a dit : https://theathletic.com/4761365/2023/08/15/thijs-dallinga-toulouse-50-to-watch/?amp=1 Article très intéressant sur le jeu sans ballon ! Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 15 août 2023 Partager Posté(e) 15 août 2023 C'est sa grande force d'arriver a se faire oublier des centraux qui se rendent compte trop tard qu'en fait il est couvert par les latéraux ("putain il était là lui ?") Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 (modifié) Sur le match d'hier, c'est le seul pour moi à avoir clairement raté son match (Magri pas très loin derrière). Certes il était très surveillé mais il a réussi à rater toutes occasions qu'il a eu d'aider son équipe en attaque. Ca a commencé des les premières minutes du match où il reçoit un ballon sur la ligne médiane, il n'est pas pressé, il doit garder la balle pour permettre à son équipe de remonter et ... il tente une remise molle vers Suazo. Et des passes mollassonnes il y en a pas mal dans le match. Que dire aussi du nombre de fois il se fait prendre le ballon dans les pieds car il a loupé son contrôle ou qu'il s'est emmêlé les pieds. La seule vrai bonne intervention qu'il a eu a été en défense où il a repoussé un ballon de la tête. Bref vraiment un mauvais match de sa part. Modifié 20 août 2023 par koala Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés