PHILOUDU14 Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 4 hours ago, GigiMontanier said: Perso je ne suis pas voyant c’est clair mais je reste clairvoyant C est sur qu avec un tel pseudo 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 (modifié) Le 15/11/2023 à 18:42, 3noze3 a dit : mais Thijs il a encore de la marge pour s'épaissir physiquement Il ne faudrait pas qu'il devienne un gros Thijs. Modifié 18 novembre 2023 par jpaul1171 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 (modifié) Allleezzzz Thijs !! J espere qu il va connaitre ça première "cape"... Force à toi fiston !! 💪💪😈 Modifié 18 novembre 2023 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Pas dans la liste? Je le vois pas dans la compo de l'équipe, ni sur le banc. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Il y sera certainement mardi à Gibraltar. D’autant plus que les Pays-Bas sont d’ores et déjà qualifiés. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Il y a 2 heures, skapal a dit : Pas dans la liste? Je le vois pas dans la compo de l'équipe, ni sur le banc. Il était sur le banc. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 4 heures, dondiego a dit : Il y sera certainement mardi à Gibraltar. D’autant plus que les Pays-Bas sont d’ores et déjà qualifiés. Une chance de commencer avec un bon ratio but/sélection 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 21 novembre 2023 Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Il vient de rentrer à la mi-temps contre Gibraltar. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 novembre 2023 Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Félicitations !! Monsieur l International...👌 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 novembre 2023 Partager Posté(e) 21 novembre 2023 A un cheveu d ouvrir son compteur, je dirai même à un demi cheveu..🤤 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 novembre 2023 Partager Posté(e) 21 novembre 2023 J'ai kiffé le multiplex de L'Équipe, par contre on n'a pas vu une minute du match de Dallinga 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 novembre 2023 Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Il y a 7 heures, Vistule a dit : J'ai kiffé le multiplex de L'Équipe, par contre on n'a pas vu une minute du match de Dallinga Si, le presque but🤤 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 22 novembre 2023 Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Avec qques cm de cheveux en plus il ouvrait son compteur oranje . Balot . Mais il apprend . Hier tous les joueurs voulaient marquer . Syndrome 14 a 0 . Il va revenir plus fort et chopatate . Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) Petit Thijs a grandi 🤤....molo molo mon garçon......t es rentré t as fait le TAF, bravo fallait pas en rajouter....mais ça aussi iĺ l' apprendra !! 😏 Modifié 3 décembre 2023 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 8 minutes, Violet82 a dit : Petit Thijs a grandi 🤤....molo molo mon garçon......t es rentré t as fait le TAF, bravo fallait pas en rajouter....mais ça aussi iĺ l' apprendra !! 😏 Il apprendra vite ailleurs à mon avis, qu'une certaine rotation soit installée pourquoi pas, un attaquant à besoin aussi de confiance et son interview ou il dit qu'il y a eu aucune explication c'est quand même très surprenant si réellement le cas, un minimum de communication me semble nécessaire avec tes joueurs. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Je ne vois pas pourquoi Thijs mentirait sur le coup donc si de fait CMN ne lui a pas expliqué pourquoi il débutait sur le banc c'est grave. Peut être devait il éluder la réponse mais ça en dit quand même long sur le management de CMN. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Moyenne cette sortie. Il y a eu une période où il n’était pas bon et même dangereux avec des pertes de balles dos au but. Pourtant le coach lui a toujours fait confiance et mis titulaire alors que Magri, pourtant méritant, rongeait son frein sur le banc ou à gauche. Là, un match remplaçant, après avoir été titulaire trois jours avant en Europa League et ça râle. Tout en disant qu’il n’en parle pas à la TV… 🤔 Un peu de respect et d’humilité s’imposaient à mon avis. 2 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Il râlait aussi l'an passé quand Onaiwu lui était préféré en début d'année. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 4 minutes, Akaion a dit : Il râlait aussi l'an passé quand Onaiwu lui était préféré en début d'année. C'est aussi le signe de joueurs qui ont envie d'être décisif, à l'image de Rhys aussi qui pestait quand il n'était pas titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : C'est aussi le signe de joueurs qui ont envie d'être décisif, à l'image de Rhys aussi qui pestait quand il n'était pas titulaire. Il y a quand même une différence entre raler et l’exprimer dans les médias. J’ai pas souvenir que Rhys se soit plaint au micro. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 17 minutes, Nens a dit : Il y a quand même une différence entre raler et l’exprimer dans les médias. J’ai pas souvenir que Rhys se soit plaint au micro. Oui. Là, ça peut mettre le feu aux poudres. Il va fallait gérer ça rapidement. C’est une défiance. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Moyenne cette sortie. Il y a eu une période où il n’était pas bon et même dangereux avec des pertes de balles dos au but. Pourtant le coach lui a toujours fait confiance et mis titulaire alors que Magri, pourtant méritant, rongeait son frein sur le banc ou à gauche. Là, un match remplaçant, après avoir été titulaire trois jours avant en Europa League et ça râle. Tout en disant qu’il n’en parle pas à la TV… 🤔 Un peu de respect et d’humilité s’imposaient à mon avis. Pareil j'ai trouvé que c'était un gros manque de classe de sa part. Evidemment qu'on peut comprendre qu'il soit déçu ou qu'il le pense, mais ce manque de solidarité vis à vis du coach qui l'a maintenu quand il mettait pas un pied devant l'autre humainement c'est naze. Et j'ai peur que ce soit révélateur d'un manque de solidarité tout court dans le vestiaire. En tout cas lui envoie le signal que c'est sa gueule avant tout. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 26 minutes, Nens a dit : Il y a quand même une différence entre raler et l’exprimer dans les médias. J’ai pas souvenir que Rhys se soit plaint au micro. Effectivement c'est maladroit, il aurait du répondre différemment à la question pourquoi il était remplaçant, je pense qu'il n'à pas réfléchi ou s'est laissé prendre par l'émotion, ça doit se régler en interne. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Les questions étaient très orientés... Je serais curieux d revoir une "vraie" traduction des questions et des réponses de Dallinga Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Je suis d'accord et c'est ce que je pensais avant de voir la vidéo, mais la communication non verbale de Thijs est quand même très explicite... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés