Casimir Posté(e) 7 décembre 2023 Partager Posté(e) 7 décembre 2023 Il y a 2 heures, Viz a dit : Le so tfc indique que l’on va les relancer Tous les clubs du fond de classement relancent les autres. Ça n’est pas une spécificité du TFC. Quand on marchait sur l’eau en L2, on ne relançait personne. 4 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 décembre 2023 Partager Posté(e) 7 décembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Casimir a dit : Tous les clubs du fond de classement relancent les autres. Ça n’est pas une spécificité du TFC. Quand on marchait sur l’eau en L2, on ne relançait personne. C'est tout à fait vrai. Mais quand même, à rester 5/6 ans en bas de classement, on a un peu poussé le truc à l'extrême Modifié 7 décembre 2023 par Vistule 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 décembre 2023 Partager Posté(e) 7 décembre 2023 Il y a 2 heures, Vistule a dit : C'est tout à fait vrai. Mais quand même, à rester 5/6 ans en bas de classement, on a un peu poussé le truc à l'extrême D’où l’impression généralisée ici que c’est une particularité de notre club. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 décembre 2023 Partager Posté(e) 7 décembre 2023 Il y a 14 heures, Casimir a dit : Tous les clubs du fond de classement relancent les autres. Ça n’est pas une spécificité du TFC. Quand on marchait sur l’eau en L2, on ne relançait personne. J'ai quand même pas mal de souvenir où on était milieu de tableau voire mieux et où relancer des équipes. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2023 Partager Posté(e) 7 décembre 2023 il y a 14 minutes, koala a dit : J'ai quand même pas mal de souvenir où on était milieu de tableau voire mieux et où relancer des équipes. On peut lire ça sur les forums de toutes les équipes je pense. Cette année, malgré notre saison pourrie, on relance qui finalement ? (À part Lyon ) 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 décembre 2023 Partager Posté(e) 8 décembre 2023 Il y a 8 heures, Flolynyk a dit : On peut lire ça sur les forums de toutes les équipes je pense. Cette année, malgré notre saison pourrie, on relance qui finalement ? (À part Lyon ) Lens Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 décembre 2023 Partager Posté(e) 8 décembre 2023 Clermont relance tout le monde. Lyon aussi. Et je vous parie que l’an prochain les derniers relanceront les autres Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2023 Partager Posté(e) 8 décembre 2023 Il y a 2 heures, fredC a dit : Lens C'est leur match à Séville qui les a relancés Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 décembre 2023 Partager Posté(e) 8 décembre 2023 (modifié) il y a une heure, Flolynyk a dit : C'est leur match à Séville qui les a relancés En L1, c’est nous ils peuvent nous dire merci, et pas seulement pour Machado Modifié 8 décembre 2023 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Je me mouille mais il partira au mercato d'hiver. Je ne le vois plus continuer avec nous. De un parce que le match d'aujourd'hui est symptomatique. De deux comme personne ne mettra de thune son transfert va pouvoir faire des ajustements. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 46 minutes, Toulousain31 a dit : Je me mouille mais il partira au mercato d'hiver. Je ne le vois plus continuer avec nous. De un parce que le match d'aujourd'hui est symptomatique. De deux comme personne ne mettra de thune son transfert va pouvoir faire des ajustements. On a déjà gagné 9 millions avec la coupe d'Europe. Après, je ne sais pas à quoi il seront affectés. Et pour que Dallinga parte, il faut qu'un joueur l'achète au prix que l'on souhaite. Il reste plusieurs années de mercato. Ça m'étonnerait fortement que l'on ait des départs importants cet hiver. Ce n'est pas comme ça que se passent nos mercato d'hiver sur ces dernières années. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Allez Damien, range ton orgueil et ta fierté et rappelle philou. Ça suffit les conneries maintenant, rappelle un vrai coach pas un joueur de football manager Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Zitoclara31000 a dit : Allez Damien, range ton orgueil et ta fierté et rappelle philou. Ça suffit les conneries maintenant, rappelle un vrai coach pas un joueur de football manager Si on reste sur le topic Dallinga il m'a semblé vraiment en dilettante aujourd'hui, que ce soit sur le penalty ou le centre ti de Donnum (peut être que je me trompe) dans la surface ou il ne fait même pas l'effort de se jeter... Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Entièrement d accord,il a semblé faire de son mieux pour ne rien faire de bien Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Dallinga est trop esseulé devant. Ce système l'isole trop du reste de l'équipe. Lorsqu'on a joué en 4-4-2 suite aux remplacements, il y avait plus de densité et de mouvements devant la surface lyonnaise. J'aimerai bien voir ce système et cette animation des le début du match 2 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 20 minutes, flibustier a dit : Dallinga est trop esseulé devant. Ce système l'isole trop du reste de l'équipe. Lorsqu'on a joué en 4-4-2 suite aux remplacements, il y avait plus de densité et de mouvements devant la surface lyonnaise. J'aimerai bien voir ce système et cette animation des le début du match Tellement d’accord avec ça… Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 39 minutes, Luca31_TLSE a dit : Si on reste sur le topic Dallinga il m'a semblé vraiment en dilettante aujourd'hui, que ce soit sur le penalty ou le centre ti de Donnum (peut être que je me trompe) dans la surface ou il ne fait même pas l'effort de se jeter... Il n'y est pas du tout dans la tête oui, cette action sur le tir de Donnum est terrible et si inhabituelle pour lui... Citer Lien vers le commentaire
Olimil31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 La pire reste celle où il est hors jeu en première. Pour moi aussi, il est déjà ailleurs… Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) Il est pour moi peut être l’un des seuls incritiquable. Il est sevré de ballon depuis le début de la saison et il arrive quand même à marqué, il a énormément progressé dans le jeux depuis son arrivée. C’est le néant offensivement, la perte de Chaïbi et Aboukhlal sur blessure nous est préjudiciable. Dønnum est un bon joueur de ballon, mais malheureusement il a le niveau d’un très bon joueur de rotation, pas plus. Cissoko est jeune et doit s’intégrer à l’équipe suite à sa blessure. Il manque, je pense, deux ailiers confirmés pour pouvoir espérer le maintien. Modifié 10 décembre 2023 par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Piouf, c’était un match difficile… Je pense qu’on a affiché un bon niveau en première période. En seconde mi-temps, après notre premier but, on a joué très bas. Ce n’était pas nécessaire, mais le plus important à ce moment de la compétition, c’est de gagner. C’est ce qu’on a réussi à faire, donc nous sommes très heureux. Personnellement, je suis très heureux d’avoir marqué mon quatrième but en Europa League. C’est un de mes objectifs cette saison, montrer mes qualités à ce niveau. Jusqu’à présent ça se passe bien et on va continuer notre chemin. On verra quelle équipe on jouera, je pense qu’on peut rivaliser avec n’importe qui, on a montré qu’on était capable du meilleur contre Liverpool. Mais c’est difficile de vraiment prévoir jusqu’où on peut aller, nous sommes trop inconstants. Thijs Dallinga Heuuuu pas en Ligue 1 en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 il y a 37 minutes, tad11 a dit : Piouf, c’était un match difficile… Je pense qu’on a affiché un bon niveau en première période. En seconde mi-temps, après notre premier but, on a joué très bas. Ce n’était pas nécessaire, mais le plus important à ce moment de la compétition, c’est de gagner. C’est ce qu’on a réussi à faire, donc nous sommes très heureux. Personnellement, je suis très heureux d’avoir marqué mon quatrième but en Europa League. C’est un de mes objectifs cette saison, montrer mes qualités à ce niveau. Jusqu’à présent ça se passe bien et on va continuer notre chemin. On verra quelle équipe on jouera, je pense qu’on peut rivaliser avec n’importe qui, on a montré qu’on était capable du meilleur contre Liverpool. Mais c’est difficile de vraiment prévoir jusqu’où on peut aller, nous sommes trop inconstants. Thijs Dallinga Heuuuu pas en Ligue 1 en tout cas!! Ben si. On rivalise mais on perd Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Contre Lyon, on a pris valise. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Contre Lyon, on a pris valise. Oui mais on a pas ri par contre, ça pose un sacré problème. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 (modifié) il y a une heure, LutherBlissett a dit : Oui mais on a pas ri par contre, ça pose un sacré problème. Et on sait bien que s'ils ont pas ri, ils tonnent..... (ça va être chaud, mais Dide a un titre à défendre alors j'essaie) Modifié 16 décembre 2023 par ClarkGaybeul 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Oui mais on a Paris par contre, ça pose un sacré problème. Si ça suffit pour gagner le trophée des champions, je ne vois pas l'intérêt d'avoir la possession. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés