Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

il y a 28 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Tu as des noms à nous soumettre? 

Sans chercher bien loin y en a eu pleins chez nous, les Ratao, Dallinga, VdB…

donc faut arrêter, Comolli peut faire de tressss bons coups mais il peut aussi faire de la grosse merde.

heuresement pour le moment on a eu plusieurs reussites qui nous ont porte. Mais faut pas oublier pour autant tous les echecs

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

Toi tu sais pas lire

Arrete un’peu, meme des mecs payes moins chers sont meilleurs que cette pipe de Donnum

les gars sont prets à defendre l’indéfendable, c’est dingue 😂😂

Je sais lire Chubee. La façon dont tu t’exprimes sur Comolli laisse à penser que c’est un boss moyen , alors que c’est quand même une aubaine pour le club . 
cite moi un seul club ou il y a 0 échec dans le recrutement 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit :

Je connais pas ce joueur, vous parlez pas de Youssef En-Neysiri du FC Séville plutôt ?

Si c'est lui c'est quand même un tout autre calibre que Dallinga.

Excusez : erreur de ma part , c'est le joueur du FC Seville et avant centre des Lions de l'Atlas. Je ne le vois pas forcement  supérieur à  Dallinga. Pas toujours titulaire dans l'équipe de Maroc

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

Je sais lire Chubee. La façon dont tu t’exprimes sur Comolli laisse à penser que c’est un boss moyen , alors que c’est quand même une aubaine pour le club . 
cite moi un seul club ou il y a 0 échec dans le recrutement 

Un boss moyen alors que je dis que je l’adore! Je te confirme tu sais pas lire

je suis gentil je te fais un copier-coller : « j’adore Comolli mais faut arrêter de croire que c’est un super-heros (oui en train de mater the Boys Ah! ah!)!! Il fait de la merde comme tt le monde des fois »

il y a 57 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Du coup je réitère ma question 

Je t’ai deja rep! Et Donnum est tellement éclate qu’il y a de meilleurs joueurs partout… 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Sans chercher bien loin y en a eu pleins chez nous, les Ratao, Dallinga, VdB…

donc faut arrêter, Comolli peut faire de tressss bons coups mais il peut aussi faire de la grosse merde.

heuresement pour le moment on a eu plusieurs reussites qui nous ont porte. Mais faut pas oublier pour autant tous les echecs

VDB, Dallinga ne jouent pas au même poste et pour Ratao le montant du transfert n’a même pas été connu …. 
Donnum a fait une saison médiocre certes mais le prix payé était lié aussi au rachat de son contrat. D’autres critères rentrent donc en jeu. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Un boss moyen alors que je dis que je l’adore! Je te confirme tu sais pas lire

je suis gentil je te fais un copier-coller : « j’adore Comolli mais faut arrêter de croire que c’est un super-heros (oui en train de mater the Boys Ah! ah!)!! Il fait de la merde comme tt le monde des fois »

Je t’ai deja rep! Et Donnum est tellement éclate qu’il y a de meilleurs joueurs partout… 

C’est vrai que de dire qu’il faut de la m—-e ça donne une excellente image de lui . Allez bonne nuit je tape en touche 😉

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Docteur NO a dit :

C’est vrai que de dire qu’il faut de la m—-e ça donne une excellente image de lui . Allez bonne nuit je tape en touche 😉

J’ai dit des fois il fait de la merde, c’est faux?? C’est pas un surhomme! Tu fais exprès de pas savoir lire non parce que là tu les accumules…

Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

VDB, Dallinga ne jouent pas au même poste et pour Ratao le montant du transfert n’a même pas été connu …. 
Donnum a fait une saison médiocre certes mais le prix payé était lié aussi au rachat de son contrat. D’autres critères rentrent donc en jeu. 

Le prix de 4,5 M est bien trop pour Donnum, contrat ou pas contrat, c’est un bide et c’était une erreur que tu le veuilles ou non

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

 

Le prix de 4,5 M est bien trop pour Donnum, contrat ou pas contrat, c’est un bide et c’était une erreur que tu le veuilles ou non

Au final je n’aurai pas de joueur de même profil qui vient appuyer ton argument.

L’affirmation reste donc gratuite car non étayée. 
L’échec sera acté quand le joueur quittera le club. Je souhaite une grande saison de Donnum qui te donnera tort. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, bibeyolo a dit :

Oui, as-tu des noms?

Mais c’est quoi vos noms là?!?

des ailiers comme Ratao et Zak sont bien meilleurs et moins chers! Pourquoi il vous faut d’autres noms d’ailleurs ?!?

vous etes pas capables juste de voir que ce mec est nul ?!? Et que 4,5 M pour lui c’est du vol!

Arretez avec vos noms, on s’en fout des autres ailiers du monde, regarder juste lui! Il est nul et vaut pas 4,5 M c’est tout!

pour vous 4,5 M c’est donc forcément des pipes ??? 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Mais c’est quoi vos noms là?!?

des ailiers comme Ratao et Zak sont bien meilleurs et moins chers! Pourquoi il vous faut d’autres noms d’ailleurs ?!?

vous etes pas capables juste de voir que ce mec est nul ?!? Et que 4,5 M pour lui c’est du vol!

Arretez avec vos noms, on s’en fout des autres ailiers du monde, regarder juste lui! Il est nul et vaut pas 4,5 M c’est tout!

pour vous 4,5 M c’est donc forcément des pipes ??? 😂😂😂😂

J'avais cru comprendre qu'un mec cher, c'était meilleur qu'un mec moins cher ... mais j'ai peut-être pas tout suivi ! ... ou pas tout compris !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

J'avais cru comprendre qu'un mec cher, c'était meilleur qu'un mec moins cher ... mais j'ai peut-être pas tout suivi ! ... ou pas tout compris !

Ben oui t’as rien compris, c’est justement ce que j’explique depuis le debut. Que Comolli a merdé avec certains joueurs payés chers! 

Lien vers le commentaire

Donc apparemment il y avait un (gros) pourcentage à la revente pour l'ancien club de Dallinga.

De fait je pense vraiment qu'on l'a vendu 12 millions à peu près avec donc une partie qui part à son ancien club et probablement pas mal de clauses plus ou moins réalisables qui n'iront qu'à nous. Cela serait bien joué.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Ben oui t’as rien compris, c’est justement ce que j’explique depuis le debut. Que Comolli a merdé avec certains joueurs payés chers! 

Ok mais à la fois tu dis qu'il vaut mieux recruter cher !

Après réflexion,  je suis d'accord avec toi, il vaut mieux recruter des joueurs chers mais bons ! D'ailleurs, je comprends pas que tous les présidents de tous les clubs de foot du monde ne l'aient pas encore compris !

Pour résumer: cher et pas bon, ça craint. Cher mais bon ça va. Le mieux étant pas cher et bon !

(Avec les maillots, ça nous fait 2 sujets sur lesquels on se rapproche ... Je n'y aurais jamais cru !)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Akaion a dit :

Donc apparemment il y avait un (gros) pourcentage à la revente pour l'ancien club de Dallinga.

De fait je pense vraiment qu'on l'a vendu 12 millions à peu près avec donc une partie qui part à son ancien club et probablement pas mal de clauses plus ou moins réalisables qui n'iront qu'à nous. Cela serait bien joué.

Plusieurs sources indiquent 15, hors bonus.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ben oui t’as rien compris, c’est justement ce que j’explique depuis le debut. Que Comolli a merdé avec certains joueurs payés chers! 

Pour cela faudrait il encore avoir tous les éléments chiffrés, contrats, salaires...puis les comparer à ce qui se fait dans le championnat, les seuls éléments factuels en terme de gestion c'est notre classement vis à vis des 'concurrents directs' (avec nos moyens). Tu peux verser une indemnité de 4,5M€, ce qui n'est pas non plus très important en L1 pour avoir un joueur qui rentre dans ton salary cap sur 3 saisons dont tu penses qu'il à des qualités....si on fait le bilan complet quand tu vois qu'on à eu des joueurs comme Nicolaisen, VDB pour un demi million, des coups comme Costa, Dallinga mais aussi  des inconnus Spieirings, Desler, Healey, des joueurs libres comme Machado ou Suazo, je me dis qu'il y à des compétences dans la stratégie du club pour dénicher des joueurs à moindre cout et qu'au final on paye plutot très raisonnablement, certains d'ailleurs sur le forum s'en plaignent quand les joueurs quittent le club de ne pas accepter les attentes des agents. Il faut avoir à l'esprit que Comolli se tient à une méthode donc dire qu'il à merdé quand le joueur ne s'adapte pas ou n'atteint pas le niveau espéré c'est ne pas avoir encore totalement compris comment fonctionne le club.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.