Piou Posté(e) 28 novembre Posté(e) 28 novembre Il y a 4 heures, stefax a dit : désolé mais il me semble que ce joueur n'a pas une bonne technique individuelle et n'est pas un bon attaquant. ils doivent éliminer la règle du hors-jeu pour le faire jouer. il a également raté une tête très facile et semble avoir du mal à faire des arrêts. Pauvre Bologne J'ai été à Bologne une fois, enfin j'y suis passé, j'ai pique-niqué sur le parking du Lidl. Un souvenir ancien mais j'ai toujours eu le sentiment depuis d'être connecté à cette ville. Je n'avais malheureusement pas eu la possibilité de gouter vos tortellini, mais j'imagine qu'elles sont délicieuses. Et comme évoqué plus haut, n'hésitez pas à vous oigner régulièrement, nous étions quelques uns à le faire lorsque Dallinga avait un coup de mou et généralement ça faisait effet. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 28 novembre Posté(e) 28 novembre il y a 33 minutes, Piou a dit : J'ai été à Bologne une fois, enfin j'y suis passé, j'ai pique-niqué sur le parking du Lidl. Un souvenir ancien mais j'ai toujours eu le sentiment depuis d'être connecté à cette ville. Si prés d'un Lidl et vous n'avez même pas pensé à ramener leur fameuse sauce bolognaise Combino....c'est décevant. Il y a 5 heures, stefax a dit : désolé mais il me semble que ce joueur n'a pas une bonne technique individuelle et n'est pas un bon attaquant. ils doivent éliminer la règle du hors-jeu pour le faire jouer. il a également raté une tête très facile et semble avoir du mal à faire des arrêts. Pauvre Bologne Et un moment donné il a mis le ballon en touche mais si ça se trouve ce n'est pas lui... 1 Citer
stefax Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre rien à faire, il ressemblait à un fantôme même avec la Juventus. S'il ne se comporte pas bien non plus contre Benfica, le reprendrez-vous ? peut-être avons-nous encore le droit de rétractation Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre Donc chaque fois qu'il va jouer 10 minutes sans marquer, vous allez venir chouiner ici ? Vous êtes sûr que c'est Dallinga le problème ? Ca vous ai jamais arrivé d'avoir un joueur qui mette quelques mois à s'adapter avant de réussir ? 2 1 Citer
Le_saint Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre il y a 38 minutes, ResetBulshit a dit : Ca vous ai jamais arrivé d'avoir un joueur qui mette quelques mois à s'adapter avant de réussir ? Heu... chez nous par exemple y'a Dallinga non ? 2 Citer
stefax Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre vous avez tout à fait raison, mais ce n'est pas le fait qu'il ne marque pas. Même lorsqu’il joue tout le match, il a du mal à s’intégrer dans la dynamique de l’équipe. de plus, il semble qu'il n'ait pas une bonne technique individuelle. Espérons un miracle. Peut-être que Logan Costa nous aurait été plus utile, mais vous l'avez beaucoup apprécié et ensuite Villareal l'a acheté Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre il y a 36 minutes, stefax a dit : vous avez tout à fait raison, mais ce n'est pas le fait qu'il ne marque pas. Même lorsqu’il joue tout le match, il a du mal à s’intégrer dans la dynamique de l’équipe. de plus, il semble qu'il n'ait pas une bonne technique individuelle. Espérons un miracle. Peut-être que Logan Costa nous aurait été plus utile, mais vous l'avez beaucoup apprécié et ensuite Villareal l'a acheté Le problème de Dallinga, c'est que pour qu'il soit efficace, il faut qu'il soit parfaitement integré dans le jeu de l'equipe vu qu'il joue beaucoup sur l'anticipation. Si vous l'avez acheté pour faire le supersub, vous allez forcément être déçus et alors vos scoots sont des buses de pas s'en être rendus compte. Ca serait pareil que d'acheter Inzaghi pour lui balancer des grands ballons dans la profondeur. 2 Citer
Docteur NO Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Il y a 15 heures, ResetBulshit a dit : Donc chaque fois qu'il va jouer 10 minutes sans marquer, vous allez venir chouiner ici ? Vous êtes sûr que c'est Dallinga le problème ? Ca vous ai jamais arrivé d'avoir un joueur qui mette quelques mois à s'adapter avant de réussir ? « Ça ne vous est » 😉 1 Citer
Skankhunt82 Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Le 06/11/2024 à 21:53, ResetBulshit a dit : Ciao Stefax, Grazie pour votre messaggio, Dallinga est un molto bene calciatore et je suis persuadé qu'il a le niveau pour s'imposer en Serie A. Il avait également mis plusieurs mois ici avant de s'adapter et de marquer des gol, même s'il a quelques défauts perfectibles, la tenue de balle sous la pression des difensori ainsi que sur les passes parfois, Dallinga est un vero giocatore de foot, appassionato et serio. C'est un centravanti de surface, très intelligente dans ses appels et ses déplacements, son point fort pour moi, avec une très bene finition. Son stile de gioco demande donc una connessione molto élevée con ses compagni di squaddra pour qu'ils puissent le trouver dans de bonnes conditions. Pour moi il faut de la pazienza, de la part del Présidente, del Mister qui doit le faire jouer assez régulièrement, et des tiffosi. Ce temps d'adaptation est normale, deve s'habituer à un livello superiore, un nouveau Paese, une nouvelle linguini, une nouvelle façon de jouer et de nouveaux compagni di squaddra. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ait le niveau pour votre club et vos obiettivi, il faut juste être un peu paziente, ses qualità et les buts apparaitront. Arrivederci ! RisottoPolpete Tu es demasqué, vil membre de l'Antifrance, par ta prose multiculturelle ! 1 1 Citer
Rissili Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre D'ailleurs pourquoi on dit la sauce Bolognaise et un Polonais ? Si on dit Pologne et Bologne on devrait dire la sauce Bolonaise ou un Polognais. Commencez par régler ce problème existentiel si vous voulez que Dallingoal marque des buts. Citer
hmg Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre 4 minutes ago, Rissili said: D'ailleurs pourquoi on dit la sauce Bolognaise et un Polonais ? Si on dit Pologne et Bologne on devrait dire la sauce Bolonaise ou un Polognais. Commencez par régler ce problème existentiel si vous voulez que Dallingoal marque des buts. Les italiens ne connaissent pas la sauce bolognaise... C'est une création de l'étranger. Citer
Rissili Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre il y a 15 minutes, hmg a dit : Les italiens ne connaissent pas la sauce bolognaise... C'est une création de l'étranger. Certes, mais ça n'empêche pas de lui donner un nom logique. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre Il y a 2 heures, hmg a dit : Les italiens ne connaissent pas la sauce bolognaise... C'est une création de l'étranger. Il est possible que Dallinga n'ait pas encore surmonté sa deception a ce sujet. A sa place, je serais au fond du trou. 1 Citer
stefax Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre Justement, les spaghettis à la bolognaise n'existent pas vraiment. c'est une invention des étrangers. Il y a le ragù, les magnifiques tortellini. J'espère que Dallinga existera aussi aujourd'hui contre Benfica et marquera un bon but ! 2 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre il y a 4 minutes, stefax a dit : Justement, les spaghettis à la bolognaise n'existent pas vraiment. Il ne me reste plus qu'à apprendre que @ResetBulshit existe vraiment et ma journée est foutue 💧 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre Il y a 9 heures, stefax a dit : Justement, les spaghettis à la bolognaise n'existent pas vraiment. c'est une invention des étrangers. Il y a le ragù, les magnifiques tortellini. J'espère que Dallinga existera aussi aujourd'hui contre Benfica et marquera un bon but ! Dites moi pas que c'est pas vrai, et les coquillettes au jambon n'existeraient pas non plus...? Citer
stefax Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre escalopes de jambon? (Cotolette alla bolognese) Existent. Coquilletes? Jamais Vue Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre il y a 18 minutes, stefax a dit : escalopes de jambon? (Cotolette alla bolognese) Existent. Coquilletes? Jamais Vue Et les pates Zizi bicolores ? Citer
stefax Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre Dallinga a également mal joué aujourd'hui. Mieux vaut parler de nourriture. Vive les tortellini au bouillons!!! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre Il y a 6 heures, stefax a dit : Dallinga a également mal joué aujourd'hui. Mieux vaut parler de nourriture. Vive les tortellini au bouillons!!! Chez nous lors de ses passages a vide on savait le requinquer avec du foie gras et du magret de canard…le bouillon de tortellini ne suffira pas à mon avis ! Citer
Flolynyk Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Chez nous lors de ses passages a vide on savait le requinquer avec du foie gras et du magret de canard…le bouillon de tortellini ne suffira pas à mon avis ! Exact, il faudra au minimum une pizza à l'ananas je pense 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre (modifié) Dallinga a besoin d’un collectif fort qui joue pour lui. Ça ne sera jamais l’attaquant qui prendra le ballon pour dribbler 3 mecs et envoyer une praline pleine lulu. En revanche en bout de chaîne sur des attaques construites ou sur de bons ballons en profondeur (ses appels sont saignants) il est redoutable. Attention à ne pas l’enterrer trop vite car sa finition est excellente et j’ai du mal à croire qu’il ait perdu son football en quelques mois. Pour moi c’est plus un système de jeu dans lequel il ne s’épanouit pas, toute l’équipe semble d’ailleurs un peu désorienté pour preuve cette 8e place en Serie A et une incapacité chronique à se procurer des occasions (sur le match d’hier contre Benfica en tout cas) Dommage de pas l’avoir vu sous les ordres de Motta. Modifié 12 décembre par sebztfc10 2 Citer
allo Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre il y a une heure, sebztfc10 a dit : Dallinga a besoin d’un collectif fort qui joue pour lui. Ça ne sera jamais l’attaquant qui prendra le ballon pour dribbler 3 mecs et envoyer une praline pleine lulu. En revanche en bout de chaîne sur des attaques construites ou sur de bons ballons en profondeur (ses appels sont saignants) il est redoutable. Attention à ne pas l’enterrer trop vite car sa finition est excellente et j’ai du mal à croire qu’il ait perdu son football en quelques mois. Pour moi c’est plus un système de jeu dans lequel il ne s’épanouit pas, toute l’équipe semble d’ailleurs un peu désorienté pour preuve cette 8e place en Serie A et une incapacité chronique à se procurer des occasions (sur le match d’hier contre Benfica en tout cas) Dommage de pas l’avoir vu sous les ordres de Motta. Équipe et système de jeu non adaptés. Il aurait pu performer au Psg Citer
stefax Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre (modifié) Motta a été un grand entraîneur pour Bologne, mais avec de grands joueurs qui ne sont plus là (Calafiori, Zirkzee, Saelemakers).Avec Motta, Dallinga n'est probablement même pas entré sur le terrain. Il n'aime pas les attaquants centraux et a du mal à gérer même Vlahovic Le nouvel entraîneur n'est pas à mépriser et a donné une mauvaise image de la Juventus de Motta dimanche dernier. Dallinga est lent à gérer le ballon et commet trop d'erreurs. Il n’est pas question que l’équipe joue pour lui. C'est lui qui doit s'adapter au reste de l'équipe car ce n'est pas Cristiano Ronaldo. Il présente des limites techniques évidentes. Cela me fait penser que le championnat français est plus facile que le championnat italien. Le garçon n’est pas habitué à subir constamment des pressions. Heureusement, nous avons aussi Castro (20 ans), qui ressemble au nouveau Lautaro Martinez. Modifié 12 décembre par stefax Erreur Citer
Messages recommandés