Aller au contenu

Thijs Dallinga

Akaion

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ouais en un but on passe de "il est nul reprenez le" à "en fait il va ptet faire la carrière de Platini", c'est beau :ninja: 

Posté(e)
il y a 29 minutes, stefax a dit :

c'était juste une blague. le garçon a des limitations techniques importantes et il a marqué un but que j'aurais marqué aussi

Vu son placement, permets moi d'en douter. 

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, stefax a dit :

c'était juste une blague. le garçon a des limitations techniques importantes et il a marqué un but que j'aurais marqué aussi

Ah oui quand même...

Si il y a bien un point où il n'est pas emmerdé, c'est techniquement. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, stefax a dit :

En terme de passeur cette équipe montre aussi des limites. Le deal et la plus value après 2 saisons s'est avéré bon pour nous. En revanche vu ses qualités de placement il faut avoir des joueurs derrière capable de distribuer, pas certain qu'il s'agit du bon choix de club pour sa carrière....

Posté(e)

ici, le commentaire le plus drôle, c'est qu'après six mois de hors-jeu, il est revenu dans le match. Cependant, Bologne retrouve la force de l'année dernière et nous sommes tous heureux ici car même si nous avons gagné 7 scudetti dans le passé, cela fait 60 ans que nous n'étions pas en Ligue des champions ni dans les cinq premières places. Pour le reste, je suis heureux de vous parler car je rafraîchis (avec l'aide de Google Translate) mon pauvre français étudié à l'école

• Like 1
  • Top ! 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, sebztfc10 a dit :

Non et puis on va pas se le cacher mais avec 3M de bonus et 20% du prix de son prochain transfert dans les poches du TFC, on espère qu’il cartonne fort à Bologne !

Je viens d'apprendre les conditions du transfert de Thijs à Bologne. Avec 15M€ +3M€ de bonus +20% du prix à la revente, la transaction devient tout d'un coup très honnête. J'aurais su cela durant notre mercato estival, j'aurais eu beaucoup moins le seum.

Bon par contre, je pense que Comolli pourra faire une croix sur le bonus à court terme (3M€) vu son début de saison avec le peu de temps de jeu qui lui est octroyé. Si ce bonus pouvait arriver à échéance en fin de cette saison, Bologne pourra éventuellement le préserver pour éviter qu'ils se concrétisent.

Posté(e)

les trois millions de bonus ne sont qu'un mirage compte tenu de la manière dont ils ont été utilisés et des très mauvais résultats obtenus jusqu'à présent. Il y a des chiffres fous sur le marché actuel si, pour ce montant, vous pouvez acheter un Dallinga ou un Pavlidis de Benfica (l'objectif non réalisé de Bologne). Mieux vaut acheter en Argentine où les joueurs coûtent un peu moins cher et gagnent beaucoup

Posté(e)
Il y a 11 heures, stefax a dit :

Mieux vaut acheter en Argentine où les joueurs coûtent un peu moins cher et gagnent beaucoup

Mais le merco n'est pas sur...

• Ninja 1
Posté(e) (modifié)

Ptn, mais Italiano ne va jamais laisser une chance à Thijs de s'exprimer ou c'est comment ? Il marque enfin son 1er but en quelques secondes de jeu lors du précédent match, mais doit se contenter des arrêts de jeu ce soir, après le CSC du titulaire d'attaque (Castro à la 89ème) qui engendre la défaite de Bologne face au Hellas Vérone (2-3)... Pfff

Je comprends pas cet entêtement à ne jamais le faire jouer. Castro n'a pourtant pas des stats de folie en cette première partie de saison (6 buts en 21 matchs TTC).

Punaise, rentre à la maison Thijs... Ils ne te méritent pas. <_<

Modifié par Coolbool
Posté(e)

Il vaut peut-être mieux que je me taise.  mais tu as vu le jeu ?  Castro et Odgaard sont bien meilleurs que Dallinga.  Comment peut-on évaluer Castro uniquement par ses buts (qui sont de toute façon 6 et il n’a que 20 ans).  Il a également réalisé au moins 6 passes décisives.  C'est peut-être le nouveau Lautaro Martinez et je crains qu'il ne reste pas longtemps à Bologne.  Dallinga joue peu mais donne souvent une mauvaise impression.  hier devant le but il dirige le ballon pour le passer à un coéquipier (raté la passe).  Un attaquant devant le but doit tirer au but !!  Jusqu'à présent, un investissement absolument non rentable.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui, dans le centre de Bologne, j'étais avec mon fils, qui a vu Dallinga avec sa petite amie et son petit enfant et l'a salué : "ciao Thiis, forza Bologna".  Et il sourit et fit un signe de la main timidement.  Dallinga nous marque un but demain !

• Like 2