Aller au contenu

Thijs Dallinga

Akaion

Messages recommandés

Posté(e)

2 buts contre Liverpool et....voilà !! 👍

La data avait tout vu, quand à nous profitons en car Thijs jouera en premier league dès la saison prochaine. Pour moi il coche toutes les cases..😏

Posté(e)

En 2 saisons il passe de la D2 néerlandaise à la sélection nationale 

en étant meilleur buteur de D2 

sélectionné avec les espoirs🟠

remportant la coupe de France 

décisif à tous les matchs d’europa League heuuu yaaa!

Une progression linéaire pour Thjis 

Posté(e)

Félicitations en espérant qu'il n'y aura pas de blessure surtout.... 

Bon pour le mental le moral et sa progression !!!! Et les caisses du club ( malheureusement pour nous supporters)

Posté(e)

Une réussite personnelle pour le joueur, et qui est bénéfique pour le club : valorisation du joueur, exemple à dupliquer, attractivité.

D'une manière générale, je me suis toujours interrogé sur ce qu'il se passait dans la tête d'un joueur comme lui. Il avait une bon début de carrière dans un championnat sans visibilité en dehors des PB, un club dont il n'a jamais trop entendu parlé vient le chercher et se lance dans l'aventure, surement sans être trop convaincu.

Et les réussites s’enchaînent, un trophée "majeur", une expérience Européenne ou il brille et une sélection en équipe nationale. C'est dingue quand même.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Zitoun a dit :

Une réussite personnelle pour le joueur, et qui est bénéfique pour le club : valorisation du joueur, exemple à dupliquer, attractivité.

D'une manière générale, je me suis toujours interrogé sur ce qu'il se passait dans la tête d'un joueur comme lui. Il avait une bon début de carrière dans un championnat sans visibilité en dehors des PB, un club dont il n'a jamais trop entendu parlé vient le chercher et se lance dans l'aventure, surement sans être trop convaincu.

Et les réussites s’enchaînent, un trophée "majeur", une expérience Européenne ou il brille et une sélection en équipe nationale. C'est dingue quand même.

Pas d’accord. Il disait au contraire qu’il avait un plan de carriere tres clair etape par etape et qu’un club comme toulouse était exactement ce qu’il cherchait.

Par contre ce discours est clair quant au fait qu’il fera pas de vieux os là.

Dans sa tete ca doit etre prochaine etape un Club regulier de c1

puis un top 5 europeen

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, PHILOUDU14 a dit :

On va croiser les doigts pour qu il ne se fasse pas les croisés

y'a pas de corrélation avec l'équipe nationale, il pourrait tout aussi bien se faire les croisés à l'entrainement en club

Posté(e)
3 hours ago, Ekelund said:

y'a pas de corrélation avec l'équipe nationale, il pourrait tout aussi bien se faire les croisés à l'entrainement en club

Je disais ca par rapport aux 50M€ qu un camarade pense qu il sera vendu en PL :grin:

Posté(e)
Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit :

Je disais ca par rapport aux 50M€ qu un camarade pense qu il sera vendu en PL :grin:

Je pars sur 30 millions 

Posté(e)

On peut acter son départ l'été prochain.

Je me souviens des débats déjà sur des rumeurs autour de lui cet été, je n'étais absolument pas inquiet, car ce garçon a un plan très clair dans la tête. Et pour cette même raison, je pense que c'est absolument clair pour lui qu'il signera ailleurs l'été prochain, pour un somme rondelette, voire record.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

On peut acter son départ l'été prochain.

Je me souviens des débats déjà sur des rumeurs autour de lui cet été, je n'étais absolument pas inquiet, car ce garçon a un plan très clair dans la tête. Et pour cette même raison, je pense que c'est absolument clair pour lui qu'il signera ailleurs l'été prochain, pour un somme rondelette, voire record.

Apres Dallinga ca reste un profil assez unique et tres particulier, peut-etre pas valorisable à la hauteur de ce qu'on pourrait s'imaginer.

Regardez WBY par exemple, il n'a jamais fait l'objet d'offres mirobolantes durant sa carriere...

Moi ca m'etonnerait pas qu'a 15-18M€ il parte (ce qui serait deja pas mal)

Pour + ? Je ne suis pas convaincu que les propositons affluent. Il est assez lent et physiquement ce n'est pas un demenageur, ca doit surement soulever  quelques interrogations chez les recruteurs. 

Modifié par sebztfc10