Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Pour moi c'est le juste prix, pourtant je l'aime beaucoup et je l'ai toujours défendu, j'ai jamais compris pourquoi on parlait de 20-25 millions,(à part pour la comm et pour faire monter les enchères) il aurait un profil plus complet ou il aurait mis sa vingtaine de buts en championnat pourquoi pas. 

C'est devenu rare maintenant dans le foot moderne les avant-centres 🦊 des surfaces, à ce prix là c'est d'autres profils ou bien des joueurs plus prolifiques. 

Il a encore le temps de progresser sur d'autres aspects de son jeu mais à l'heure actuelle, pour moi il vaut pas plus, mais je trouve que c'est quand même énorme pour le prix auquel on l'a payé, et je trouve toujours que c'est un super joueur et très intelligent. 

Après on peut encore le vendre à 20 ou plus, mais franchement j'ai du mal à y croire. 

Modifié par ResetBulshit
  • Like 2
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ResetBulshit a dit :

Pour moi c'est le juste prix, pourtant je l'aime beaucoup et je l'ai toujours défendu, j'ai jamais compris pourquoi on parlait de 20-25 millions,(à part pour la comm et pour faire monter les enchères) il aurait un profil plus complet ou il aurait mis sa vingtaine de buts en championnat pourquoi pas. 

C'est devenu rare maintenant dans le foot moderne les avant-centres 🦊 des surfaces, à ce prix là c'est d'autres profils ou bien des joueurs plus prolifiques. 

Il a encore le temps de progresser sur d'autres aspects de son jeu mais à l'heure actuelle, pour moi il vaut pas plus, mais je trouve que c'est quand même énorme pour le prix auquel on l'a payé, et je trouve toujours que c'est un super joueur et très intelligent. 

Après on peut encore le vendre à 20 ou plus, mais franchement j'ai du mal à y croire. 

Je pense que chez nous il était arrivé au max de se qu'il pouvait faire en Italie il va progresser mais il va falloir qu'il soit plus constant ça défend bien là bas.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, ResetBulshit a dit :

Pour moi c'est le juste prix, pourtant je l'aime beaucoup et je l'ai toujours défendu, j'ai jamais compris pourquoi on parlait de 20-25 millions,(à part pour la comm et pour faire monter les enchères) il aurait un profil plus complet ou il aurait mis sa vingtaine de buts en championnat pourquoi pas. 

C'est devenu rare maintenant dans le foot moderne les avant-centres 🦊 des surfaces, à ce prix là c'est d'autres profils ou bien des joueurs plus prolifiques. 

Il a encore le temps de progresser sur d'autres aspects de son jeu mais à l'heure actuelle, pour moi il vaut pas plus, mais je trouve que c'est quand même énorme pour le prix auquel on l'a payé, et je trouve toujours que c'est un super joueur et très intelligent. 

Après on peut encore le vendre à 20 ou plus, mais franchement j'ai du mal à y croire. 

Pourquoi parce que zeerkie a été vendu 43 millions d’euros à Manchester United pour avoir marqué 11 buts, l’an dernier, sans jouer de coupe d’Europe. Parce que Hojlund a été vendue aussi à Manchester United, 80 millions d’euros l’an dernier, pour avoir marqué aussi 11 buts sans avoir joué en coupe d’Europe… il a quand même des statuts un peu plus folles que ces deux derniers cités et en plus il jouait dans un club qui jouait le maintien et il a brillé en coupe d’Europe

Lien vers le commentaire

12M c’est bien mais j’espère que c’est hors bonus bien négociés … Bologne est un club moyen d’Italie qui joue la C1, ils n’ont pas non plus un gros budget. Pas énormément de prétendant non plus à ce stade.

Dans tous les cas ça a été une réussite, Thijs. Belle progression chez nous, bonne trouvaille et bien vendu, +10.

Lien vers le commentaire

12  c'était le minimum, mais on ne pouvait s'attendre à 20 quand même. Il y a toujours une demande élevée du club vendeur, c'est normal, puis viens le temps de la discussion et du nivellement du prix. Ce qui est bien, c'est que désormais le club va pouvoir recruter. Devant ? Au milieu peut-être avec le prêt de Lahmadi.

Bonne saison à Dallinga.

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Tibs6031 a dit :

Apparemment il va être vendu 15 millions d’euros à Bologne avec divers bonus. On est vraiment pas bon. Même pas arrivé à le vendre 20 millions d’euros. J’espère qu’on a négocié comme Zeerkie  50 % à la revente.

Ce sont les acheteurs qui font les prix....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

Confiance à Comolli ce n’est pas un couillon en affaires …

Non c’est sûr, Birmancevic 4,5M, Donnum 4,5M, Hamulic 2,5M…

j’adore Comolli mais faut arrêter de croire que c’est un super-heros (oui en train de mater the Boys Ah! ah!)!! Il fait de la merde comme tt le monde des fois

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Non c’est sûr, Birmancevic 4,5M, Donnum 4,5M, Hamulic 2,5M…

j’adore Comolli mais faut arrêter de croire que c’est un super-heros (oui en train de mater the Boys Ah! ah!)!! Il fait de la merde comme tt le monde des fois

C’est vrai que depuis qu’il est arrivé notre club s’enfonce irrémédiablement …

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

Non c’est sûr, Birmancevic 4,5M, Donnum 4,5M, Hamulic 2,5M…

j’adore Comolli mais faut arrêter de croire que c’est un super-heros (oui en train de mater the Boys Ah! ah!)!! Il fait de la merde comme tt le monde des fois

Bof rien d'ultra choquant, birma revendu 3M

Donnum a joué, il est un peu décevant mais je t'invite a regarder les joueurs de son âge acheté moins de 5M en ligue 1. Tu verras rien de folichon. Même des Reims et Strasbourg claquent des 10-15M sur des joueurs offensifs qui ne sont pas forcément meilleurs que donnum 

Le vrai accident c'est hamulic 2,5M mais il y en a dans tous les clubs des paris sur des joueurs offensifs a ce prix qui ne donnent rien...

Le bilan d'un Longoria a Marseille ou du FC Nantes sur les dernières années par exemple...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

C’est vrai que depuis qu’il est arrivé notre club s’enfonce irrémédiablement …

Toi tu sais pas lire

il y a 23 minutes, mathematric a dit :

Bof rien d'ultra choquant, birma revendu 3M

Donnum a joué, il est un peu décevant mais je t'invite a regarder les joueurs de son âge acheté moins de 5M en ligue 1. Tu verras rien de folichon. Même des Reims et Strasbourg claquent des 10-15M sur des joueurs offensifs qui ne sont pas forcément meilleurs que donnum 

Le vrai accident c'est hamulic 2,5M mais il y en a dans tous les clubs des paris sur des joueurs offensifs a ce prix qui ne donnent rien...

Le bilan d'un Longoria a Marseille ou du FC Nantes sur les dernières années par exemple...

Arrete un’peu, meme des mecs payes moins chers sont meilleurs que cette pipe de Donnum

les gars sont prets à defendre l’indéfendable, c’est dingue 😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, chubee a dit :

Toi tu sais pas lire

Arrete un’peu, meme des mecs payes moins chers sont meilleurs que cette pipe de Donnum

les gars sont prets à defendre l’indéfendable, c’est dingue 😂😂

Ben regardes sur les 2 dernières les attaquants acheté autour de 5M en ligue 1, tu verras qu'il y a plein de joueurs nuls qui n'ont quasiment pas joué 

Je te dis pas que c'est un génie, je te dis qu'à ce prix en L1 il y a que des paris. En 3 clics j'ai trouvé des Clinton Mata, Douglas Augusto, ayegun tosin, Morgan guilavogui, Milos Lukovic, bertug yildrim... sur footmercato

Que des génies du ballon j'imagine ? Des stars en devenir a coup sur

Modifié par mathematric
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au tef on a quand même une bonne culture de la recrue offensive , il faudra à tout prix ( pas n'impore quel prix en fait ...) trouver un nouveau dallinga caché dans un championnat de seconde zone . Il y en a . Ceux que nous avons aujourd'hui ,Magri et Zak ne m'inspirent pas pour le long terme l'un parce qu'ul n'a pas explosé , l'autre parce qu'il partira dés qu'il aura une fenetre de tir .

Modifié par ventremou
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, foototo a dit :

En Nasery ( 16 buts)  en 2023 , 25 mo du Betis au Fenzer, notre Dalinga à 12 ( meme 15)   à Bologne c'est cadeaux

Je connais pas ce joueur, vous parlez pas de Youssef En-Neysiri du FC Séville plutôt ?

Si c'est lui c'est quand même un tout autre calibre que Dallinga.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.