Violet82 Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre (modifié) Entree de Thijs en LDC a la 64 eme...un gros m...e !! LÉGENDE !! 🤞 Modifié 18 septembre par Violet82 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 3 octobre Posté(e) 3 octobre Titulaire hier soir contre Liverpool, quelqu'un a vu le match ? Ca a donné quoi ? Citer
Coolbool Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Reviens à la maison Thijs, cette équipe de Bologne vaut rien... Citer
foototo Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Aucun but de marqué depuis son arrivée .Toulouse cétait avant !! Malheureux pour lui Citer
stefax Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Salut à tous, je suis fan de Bologne, la nouvelle équipe de Dallinga. Ici, il joue peu et pas bien. Pas de buts ni de passes décisives, beaucoup d'erreurs. Comment le jugez-vous en tant que footballeur ? 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre il y a 10 minutes, stefax a dit : Salut à tous, je suis fan de Bologne, la nouvelle équipe de Dallinga. Ici, il joue peu et pas bien. Pas de buts ni de passes décisives, beaucoup d'erreurs. Comment le jugez-vous en tant que footballeur ? Chez nous Dallinga était un excellent joueur, décisif un match sur deux et souvent dans les matchs importants. Il lui arrivait d'avoir des périodes de deux mois sans marquer comme tout attaquant mais aucun but en novembre est étonnant. Il doit y avoir un problème dans l'animation ou avec le coach à Bologne. Si vous voulez nous le rendre, tout le monde dira oui ici ! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre (modifié) Il y a 2 heures, stefax a dit : Salut à tous, je suis fan de Bologne, la nouvelle équipe de Dallinga. Ici, il joue peu et pas bien. Pas de buts ni de passes décisives, beaucoup d'erreurs. Comment le jugez-vous en tant que footballeur ? Ciao Stefax, Grazie pour votre messaggio, Dallinga est un molto bene calciatore et je suis persuadé qu'il a le niveau pour s'imposer en Serie A. Il avait également mis plusieurs mois ici avant de s'adapter et de marquer des gol, même s'il a quelques défauts perfectibles, la tenue de balle sous la pression des difensori ainsi que sur les passes parfois, Dallinga est un vero giocatore de foot, appassionato et serio. C'est un centravanti de surface, très intelligente dans ses appels et ses déplacements, son point fort pour moi, avec une très bene finition. Son stile de gioco demande donc una connessione molto élevée con ses compagni di squaddra pour qu'ils puissent le trouver dans de bonnes conditions. Pour moi il faut de la pazienza, de la part del Présidente, del Mister qui doit le faire jouer assez régulièrement, et des tiffosi. Ce temps d'adaptation est normale, deve s'habituer à un livello superiore, un nouveau Paese, une nouvelle linguini, une nouvelle façon de jouer et de nouveaux compagni di squaddra. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ait le niveau pour votre club et vos obiettivi, il faut juste être un peu paziente, ses qualità et les buts apparaitront. Arrivederci ! RisottoPolpete Modifié 6 novembre par ResetBulshit 1 Citer
stefax Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit : Merci pour les messages, espérons que ça s'arrangera au plus vite. J'ai bien peur qu'il ait un caractère un peu trop léger et jusqu'à présent, il n'a pas fait une seule action notable. 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Au contraire c'est une machine au niveau du caractère, il va surmonter tout ça, il faut lui laisser un peu de temps. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 7 novembre Posté(e) 7 novembre Il y a 10 heures, stefax a dit : Merci pour les messages, espérons que ça s'arrangera au plus vite. J'ai bien peur qu'il ait un caractère un peu trop léger et jusqu'à présent, il n'a pas fait une seule action notable. Il a marqué contre Liverpool, même si légèrement hors jeu Citer
stefax Posté(e) 10 novembre Posté(e) 10 novembre Aujourd'hui encore, ils ont refusé un but ! mais c'est beaucoup mieux aujourd'hui 2 1 Citer
Gollum Posté(e) 10 novembre Posté(e) 10 novembre Il y a 2 heures, stefax a dit : Aujourd'hui encore, ils ont refusé un but ! mais c'est beaucoup mieux aujourd'hui Sur hors-jeu ? Si oui, c'est un de ses péchés mignons... Citer
stefax Posté(e) 11 novembre Posté(e) 11 novembre il a touché le ballon involontairement avec sa main avant de marquer Citer
Messages recommandés