fifidu31170 Posté(e) 7 août 2022 Posté(e) 7 août 2022 Avec un temps plus clément ça ira de mieux en mieux. Citer
Alfcat Posté(e) 8 août 2022 Posté(e) 8 août 2022 Il y a 8 heures, Louvin a dit : Oui mais ses déplacements sont très intelligents. il sait partir en profondeur sans être hors jeu, il sait partir dans le dos. J'étais sceptique, il m'a beaucoup plu +1000 son placement démontre qu'il sent les coups à jouer et il ne s'économise pas. Un premier match très prometteur ! Citer
GG Posté(e) 8 août 2022 Posté(e) 8 août 2022 Il y a 3 heures, Ibarra a dit : Franchement, ça augure de très bonnes choses. S'il maintient ce niveau, il va claquer sa vingtaine de buts easy. Vraiment impressionnant le môme ! En moyenne y a que 2 ou 3 joueurs par saison qui atteignent les 20 buts, alors "easy" me semble largement exagéré. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 8 août 2022 Posté(e) 8 août 2022 il y a 19 minutes, GG a dit : En moyenne y a que 2 ou 3 joueurs par saison qui atteignent les 20 buts, alors "easy" me semble largement exagéré. Il est sur des bases de 38 buts dans la saison quand même. 2 2 Citer
allo Posté(e) 8 août 2022 Posté(e) 8 août 2022 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Il est sur des bases de 38 buts dans la saison quand même. C'est clair il est pas en retard en tous cas 😁 Citer
kabylou Posté(e) 8 août 2022 Posté(e) 8 août 2022 Vraiment fort la Data!!! Qui aurait cru que Matt Damon serait un bon et beau joueur? Bravo les recruteurs. Chapeau bas 😁 1 Citer
veve Posté(e) 8 août 2022 Posté(e) 8 août 2022 Citation Voila et lui a un contrat de quatre ans..... Citer
allo Posté(e) 8 août 2022 Posté(e) 8 août 2022 Il y a 2 heures, kabylou a dit : Vraiment fort la Data!!! Qui aurait cru que Matt Damon serait un bon et beau joueur? Bravo les recruteurs. Chapeau bas 😁 Y'a des airs c vrai 1 Citer
Miguelita Posté(e) 8 août 2022 Posté(e) 8 août 2022 C'est étrange, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir Je te regarde comme pour la première fois Tu es comme le vent qui fait chanter les violons Et emporte au loin le parfum des roses 2 Citer
marco Posté(e) 10 août 2022 Posté(e) 10 août 2022 Bel état d'esprit lui aussi. Citation Ils m’ont contacté en début d’année. Quand ils ont eu leur montée en Ligue 1, j’ai été convaincu. C’était un must pour moi. Au final, je voulais faire ce transfert le plus vite possible pour faire la préparation au plus tôt. J’aurais pu attendre et faire monter les enchères entre les clubs, mais je ne voulais pas ça. Toulouse est la meilleure étape pour moi. https://www.lesviolets.com/actu/thijs-dallinga-toulouse-est-la-meilleure-etape-pour-moi,63357.html 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 10 août 2022 Posté(e) 10 août 2022 (modifié) Ça en dit long sur la manière dont est perçu le club à présent a l’étranger Modifié 10 août 2022 par Docteur NO Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 10 août 2022 Posté(e) 10 août 2022 il y a 1 minute, Docteur NO a dit : Ça en dit long sur la manière dont est perçu le club à présent a l’étranger On va dire que cela en dit long surtout de l’état d’esprit de Dallinga. En second lieu, on peut dire que la montée en L1 rend Toulouse plus « désirable » pour un joueur qui veut franchir un palier. Citer
Alexis Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 Très belle qualité de pressing et intelligence de jeu, fin techniquement, j'aime beaucoup le joueur que je le vois devenir assez rapidement... Et franchement pas incompatible avec Rhys !!! Citer
Miguelita Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 Il a pas vraiment eu de munitions mais tout ce qu'il a eu à faire il l'a très bien fait, vraiment précieux dans le jeu sans ballon et sur ses nombreuses remises (80% de passes réussies pour un avant centre c'est vraiment très bon !) , et c'était pas réellement ce qu'on attendait de lui, ça lui fait donc des qualités supplémentaires qu'on lui découvre 🤗 Je serais curieux de le voir aligné dans un 442 avec Rhys, je pense qu'ils auraient une complémentarité folle, et la charnière en face deviendrait zinzin avec leur pressing et déplacements incessants 😝 4 Citer
Valentine Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 Très intéressant dans son jeu de harcèlement. Lui et Rhys dans un 4-4-2, je plains les défenseurs adverses. 1 Citer
koala Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 Il a beau avoir marqué son 2ème but en 3 matchs je n'arrive pas être convaincu par lui. Je ne sais pas pourquoi je ne sens pas les défenseurs sous pression quand il joue seul à la pointe de l'attaque. C'est surement une fausse impression car je fais un déni et que Rhys me manque trop quand il ne joue pas. Je trouve aussi qu'il ne tente pas assez de tirer au but. Je suis le seul à avoir cette impression? Citer
Miguelita Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 Pas un bon match, comme si il manquait de spontanéité et d'automatismes. Après il est décisif et c'est bien là le principal 🤗 Citer
koala Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Ibarra a dit : Certes il a pas fait un grand match mais à sa décharge il a très peu été servi et il a le mérite d'être bien placé pour marquer son but. j'ai pas la même impression: en première mi temps il a quand même reçu quelques ballons corrects .... qu'il a voulu aussitôt redonner. Modifié 21 août 2022 par koala Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 Je le trouve altruiste et soucieux de bien faire. Et techniquement c’est autre chose que son compère de l’aile gauche aujourd’hui…. Citer
jerome69 Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 il y a 27 minutes, koala a dit : Il a beau avoir marqué son 2ème but en 3 matchs je n'arrive pas être convaincu par lui. Je ne sais pas pourquoi je ne sens pas les défenseurs sous pression quand il joue seul à la pointe de l'attaque. C'est surement une fausse impression car je fais un déni et que Rhys me manque trop quand il ne joue pas. Je trouve aussi qu'il ne tente pas assez de tirer au but. Je suis le seul à avoir cette impression? pareil , même sentiment. manque p'tre une pointe de vitesse ou de coup de rein ... . 3 match 2 buts c 'est pas si mal malgré tout Citer
chubee Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 Apres, pour le defendre, Rhys a fait comme Dallinga quand il est entré alors est ce que le soucis vient de l’animation offensive qui ne permet pas au 9 de participer plus… Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 il y a 6 minutes, chubee a dit : Apres, pour le defendre, Rhys a fait comme Dallinga quand il est entré alors est ce que le soucis vient de l’animation offensive qui ne permet pas au 9 de participer plus… Il faut juste un 10 derrière. Citer
chubee Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Il faut juste un 10 derrière. Brecht jouait comme un 10 pratiquement Citer
koala Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 il y a 21 minutes, chubee a dit : Apres, pour le defendre, Rhys a fait comme Dallinga quand il est entré alors est ce que le soucis vient de l’animation offensive qui ne permet pas au 9 de participer plus… sur le peu qu'il a pu faire devant j'ai quand même trouver que Rhys tentait plus que Dallinga dans des situations semblables, mais bon ce n'est qu'une impression. Citer
Messages recommandés