Piou Posté(e) 28 novembre Posté(e) 28 novembre Il y a 4 heures, stefax a dit : désolé mais il me semble que ce joueur n'a pas une bonne technique individuelle et n'est pas un bon attaquant. ils doivent éliminer la règle du hors-jeu pour le faire jouer. il a également raté une tête très facile et semble avoir du mal à faire des arrêts. Pauvre Bologne J'ai été à Bologne une fois, enfin j'y suis passé, j'ai pique-niqué sur le parking du Lidl. Un souvenir ancien mais j'ai toujours eu le sentiment depuis d'être connecté à cette ville. Je n'avais malheureusement pas eu la possibilité de gouter vos tortellini, mais j'imagine qu'elles sont délicieuses. Et comme évoqué plus haut, n'hésitez pas à vous oigner régulièrement, nous étions quelques uns à le faire lorsque Dallinga avait un coup de mou et généralement ça faisait effet. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 28 novembre Posté(e) 28 novembre il y a 33 minutes, Piou a dit : J'ai été à Bologne une fois, enfin j'y suis passé, j'ai pique-niqué sur le parking du Lidl. Un souvenir ancien mais j'ai toujours eu le sentiment depuis d'être connecté à cette ville. Si prés d'un Lidl et vous n'avez même pas pensé à ramener leur fameuse sauce bolognaise Combino....c'est décevant. Il y a 5 heures, stefax a dit : désolé mais il me semble que ce joueur n'a pas une bonne technique individuelle et n'est pas un bon attaquant. ils doivent éliminer la règle du hors-jeu pour le faire jouer. il a également raté une tête très facile et semble avoir du mal à faire des arrêts. Pauvre Bologne Et un moment donné il a mis le ballon en touche mais si ça se trouve ce n'est pas lui... 1 Citer
Messages recommandés