Aller au contenu

Thijs Dallinga

Akaion

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, sebztfc10 a dit :

En L1 chez nous tu veux dire ! Dire qu'il avait multiplié sa valeur marchande de quasiment x10 lors de son passage chez nous avant de s'ecrouler...

Quel gachis quand meme, il n'est jamais revenu de sa blessure surement car des qualités il en avait.

Mais en effet, je suis sur que vu l'impression qu'il à laissé en France il pourrait trouver facilement un challenge à l'etage inferieur dans notre pays.

C'était quand meme le meilleur buteur de L2, c'est pas rien quand meme !

On ne saura jamais ce qu'il aurait fait en Ligue 1 sans sa blessure donc inutile de faire de la science-Fiction et se faire du mal au passage 😅.

Posté(e)
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

En L1 chez nous tu veux dire ! Dire qu'il avait multiplié sa valeur marchande de quasiment x10 lors de son passage chez nous avant de s'ecrouler...

Quel gachis quand meme, il n'est jamais revenu de sa blessure surement car des qualités il en avait.

Mais en effet, je suis sur que vu l'impression qu'il à laissé en France il pourrait trouver facilement un challenge à l'etage inferieur dans notre pays.

C'était quand meme le meilleur buteur de L2, c'est pas rien quand meme !

oui  les ligaments c est tres long pour revenir, et il a fait un mauvais choix , enfin sa femme :grin:

Posté(e)
Il y a 6 heures, arnahud a dit :

Non mais pour juste contextualiser et appuyer mon propos sur ce que je veux vraiment mettre en avant dans cette comparaison peu à propos selon moi:

Rhys Healey s’éloigne inexorablement en ce moment du foot professionnel! Certes l’Angleterre est pro sur 4 divisions mais là il est plus proche du Poiré sur Vie dans la poule de Bordeaux que de Toulouse sur un scope plus franco français.

Dallinga même si ça ne marche pas à Bologne il trouvera assez facilement pour se relancer à bon niveau. Encore une fois son équipe jouait la C1 ça n’a rien à voir. Il a été international Hollandais ce n’est pas le même pédigrée non plus. 

Je veux bien comprendre que tu veuilles parler plus d’une descente mais dans la comparaison directe au niveau du momentum j’ai l’impression que ça n’a rien à voir (enfin pour moi en tous cas). De fait ça ne paraissait même pas si naturel que ça que Dallinga soit titulaire direct partant en série A dans un club avec ce genre de dynamique.

Oui, ok pour le côté comparaison.

Posté(e)

Il me semble que du très peu qu'il a joué en L1 il avait planté, donc il y avait quand même espoir qu'il puisse rentrer dans la rotation.

Je crois surtout qu'il est logiquement allé tripler ou quadrupler son salaire en championship, et qu'après ça s'est mal passé. Les entraineurs là-bas ne font pas dans le romantisme, ils titularisent les meilleurs. Huddersfield a 7 attaquants, il faut se battre pour être sur le terrain. Certains qui avaient beaucoup marqué en début de saison (comme Koroma) cirent aussi le banc maintenant.

Franchement j'ai très peu de regrets pour les départs (joueurs qui n'ont pas su monter au niveau L1, joueurs qui ont eu des offres impossibles à refuser, pitchouns qui veulent partir dès qu'ils éclatent...) mais Healey j'aurais vraiment voulu savoir ce qu'il pouvait faire en L1 :(   Allez Damien, si tu as un petit million qui traine sur un compte en banque et dont tu ne sais pas quoi faire... :D