Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 15 minutes, chubee a dit :

Il est hideux ! 2 lignes toute moche qui traversent le maillot, aucun style…

les maillots officiels sont tellement plus beaux à côté 

Oui. Ils auraient voulu que la Garonne soit une ligne droite mais ça n’a pas marché. Il va falloir faire un procès à la nature. 

• Haha 2
  • Jeff 1
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Oui. Ils auraient voulu que la Garonne soit une ligne droite mais ça n’a pas marché. Il va falloir faire un procès à la nature. 

C'est peut-être pour l'année prochaine avec possiblement le tracé du canal du Midi... c'est plus souvent tout droit.

• 2 semaines plus tard...

Je pense que le vrai problème du TFC en ce moment et, selon moi, la principale raison des défaites lors des matchs amicaux, c'est le fait qu'on a pas encore les nouveaux maillots. Forcément les joueurs ne se donnent pas à fond car ils ne se sentent pas investis et impliqués dans un projet cohérent sur les plans sportif et vestimentaire. La direction doit prendre ses responsabilités face à cet échec de calendrier flagrant et offrir enfin à l'équipe des tenues flambantes neuves, il en va du salut de la saison et peut-être même du club. 

• Top ! 4
  • Haha 2
  • Jeff 1
Il y a 9 heures, Harry_Kop a dit :

Je pense que le vrai problème du TFC en ce moment et, selon moi, la principale raison des défaites lors des matchs amicaux, c'est le fait qu'on a pas encore les nouveaux maillots. Forcément les joueurs ne se donnent pas à fond car ils ne se sentent pas investis et impliqués dans un projet cohérent sur les plans sportif et vestimentaire. La direction doit prendre ses responsabilités face à cet échec de calendrier flagrant et offrir enfin à l'équipe des tenues flambantes neuves, il en va du salut de la saison et peut-être même du club. 

Très bonne remarque. Ils devraient embaucher le gars là qui avait un problème avec les maillots roses, je suis sûr qu'il serait d'excellent conseil.

il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit :

Moi perso j'aime beaucoup...je trouve qu'il passe bien pour une équipe européenne

Tout le monde nous prendra pour le petit frère de la Fiorentina 😅

Mine de rien, peu d'équipe Européenne de bon niveau ont le Violet comme couleur principale 

Tout le monde ne peut pas avoir un goût de merde :ninja: 

• Ah bon 1