Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En tout cas, du on veut que le virage ressemble à quelque chose, achetons les maillots du club du ça nous chante, mais pour venir en virage, munissons nous de nos tee-shirts violets des Indians.

Franchement, le virage du stade de France en avril dernier n'aurait ressemblé à rien si on avait veti les maillots officiels. Et ce serait la même avec ce maillot à rayures. Dans la masse d'une tribune, ça ne crée pas le mur coloré qui était si impressionnant.

Modifié par skapal
  • Top ! 4
Il y a 3 heures, skapal a dit :

En tout cas, du on veut que le virage ressemble à quelque chose, achetons les maillots du club du ça nous chante, mais pour venir en virage, munissons nous de nos tee-shirts violets des Indians.

Franchement, le virage du stade de France en avril dernier n'aurait ressemblé à rien si on avait veti les maillots officiels. Et ce serait la même avec ce maillot à rayures. Dans la masse d'une tribune, ça ne crée pas le mur coloré qui était si impressionnant.

le virage aurait été...blanc! c'est une couleur qui se voit et ressort très bien, regarde des images du kop du Réal Madrid.

Modifié par Fernando
Il y a 12 heures, Coolbool a dit :

C'est sérieux le site qui apparaît en pub des Violets.com pour acheter des maillots de foot comme le nôtre qui vient de sortir à peine aujourd'hui ?

Ils te balance un code promo à -25% tranquilou... Vous avez déjà acheté sur se site où c'est à éviter ? :confus:

IMG-20230805-121339.jpg

Que vous le preniez sur https://boutique.toulousefc.com ou https://www.fanatics.fr/fr/ligue-1/toulouse/maillot-toulouse-domicile-pro-craft-23-24/o-21976935+t-98187408+p-4629037992+z-8-24075426?_ref=p-PDP:m-VR:pi-PDP_RECOMMENDATIONS_1:i-r0c2:po-2

C'est exactement la même chose, la commande sera préparée au même endroit dans leurs dépôts hollandais. Ce site n'est pas une arnaque c'est bien le sous traitant officiel pour la boutique en ligne du club. Par contre le -25% ne fonctionne pas sur les maillots chez moi

• Like 1
  • Top ! 2

Merci pour les divers retours. Donc en résumé, LesViolets.com ont du juste corriger l'annonce initiale pour être dans les clous.

Fanatics gère la boutique en ligne du club.

L'offre permet donc aux supporters violets qui ne peuvent se déplacer aux boutiques physiques (Stadium et Centre ville) de commander leur tunique à un prix équivalent étant donné que la promo permet de compenser les frais de port. 👍 En effet, en commandant en ligne sur la boutique officielle du club, au coût de la tunique devra s'ajouter les frais de port.

Pour terminer, les possesseurs de pass Viola et Forza Viola ont droit respectivement à 5% et 10% sur leur achat en boutique.

Tout est clair pour moi à présent. La publication LesViolets.com est donc parfaitement dans le cadre après le correctif de certains termes de la 1ere annonce. A chacun donc de voir quel est la meilleure voie à suivre pour obtenir son équipement si souhaité. 🙏

Il y a 15 heures, Fernando a dit :

le virage aurait été...blanc! c'est une couleur qui se voit et ressort très bien, regarde des images du kop du Réal Madrid.

La couleur qui caractérise notre club, notre couleur principale, c'est le violet.

Si on était Auxerre j'aurais trouve que le virage du stade de France en blanc ça aurait eu de la gueule. On est le tef, et ce virage violet j'en rêve encore.

Les Nantais que j'ai croisés ce jour là avaient le maillot de leur club. Des fois avec des rayures, des fois avec plus ou moins de vert, avec différents motifs. Une fois dans le stade, c'est ensemble de maillots officiels était impressionnant et sans équivoque. C'était pas possible de penser que c'était un autre équipe que Nantes.

Si on prend 10000 personnes dans une tribune et qu'on leur met à tous et toutes successivement des maillots domicile de Lens, du PSG, de Marseille, de Bordeaux, de Rennes, de Auxerre de Saint Etienne... On aura un effet clairement identifiable, l'ensemble des maillots officiels montrera les couleurs du club.

Ce ne serait pas le cas avec les maillots domicile du tef de ces deux dernières années.

Je trouve que ce violet qui nous caractérise a été souvent malmené sur nos maillots domicile

J'ai compté, depuis 1982, la majorité de nos maillots domicile ont été à dominante violette. Je trouve que l'utilisation de maillots d'autres couleurs (on a quand même eu du jaune) apporte du flou dans l'identité du club alors que notre histoire emmaillee d'obstacles devrait plutôt entraîner à la stabiliser aujourd'hui.

Heureusement qu'on veille et que pour monter fortement notre violet, on peut compter sur la meilleure tribune du championnat 😁

Je comprends bien que les gouts et les couleurs peuvent prêter à de longs débats.

Je propose que le style des maillots soit défini en coopération avec les supporters. Cela permettrait d'impliquer les supporters dans la vie du club, de favoriser l'engagement et le sentiment d'appartenance. Je suis certain qu'il jeu de maillots dessiné en coopération et grâce à l'implication de tous serait magnifique et que l'impression d'avoir participé donnera le sentiment que c'est le nôtre et sera un argument d'achat.

Modifié par skapal
  • Like 2
Il y a 2 heures, skapal a dit :

Les Nantais que j'ai croisés ce jour là avaient le maillot de leur club. Des fois avec des rayures, des fois avec plus ou moins de vert, avec différents motifs. Une fois dans le stade, c'est ensemble de maillots officiels était impressionnant et sans équivoque. C'était pas possible de Nantes.

J'y étais aussi et avec le tshirt des Indians. On leur a mis 5-1 à ces "on est Nantes putain" et avec notre maillot blanc.

D'ailleurs la dominante blanche sur nos maillots nous a souvent porté chance. Mais tu as raison, notre couleur identitaire c'est le violet et j'ai souvent râlé sur les tons de violets employés, trop clairs, trop sombres. C'est une couleur compliquée à porter hors d'un stade aussi (je dis ça pour le commerce).

Mais oui! inclure les supporters sur la conception des futurs maillots serait sans doute une bonne idée mais utopique (peut-être pour un third).

il y a 22 minutes, Fernando a dit :

Mais oui! inclure les supporters sur la conception des futurs maillots serait sans doute une bonne idée mais utopique (peut-être pour un third).

On vote pour des choses bien plus impactantes que la couleur de maillot du Tef. Des jurés populaires décident de l'avenir de personnes aux assises. La convention pour le climat, groupe de personnes tirées au sort ont fait des propositions argumentées et censées pour luter contre la crise climatique. Donc je ne crois pas que ce soit utopique que les supporters décident de la gueule du maillot domicile. Il y a des clubs avec des socios où ils décident de bien plus important. Cela dépend de la décision des dirigeants, ou de la manière dont les supporters réclament à être entendus.

il y a 26 minutes, Fernando a dit :

JC'est une couleur compliquée à porter hors d'un stade aussi (je dis ça pour le commerce).

La fiorentina vend des maillots violets depuis des années. Le violet est une couleur régulièrement à la mode dans le pret à porter. Franchement je vos pas d'obstacle. Il s'agit d'assumer et de faire de beaux maillots.

Bon après, en ce qui me concerne, je ne porte pas de maillots dans la rue car je n'ai pas envie de me trimbaler avec des sponsorts.

il y a une heure, Fernando a dit :

C'est une couleur compliquée à porter hors d'un stade aussi (je dis ça pour le commerce).

Non, pas si tu l'assumes et que tu coordines le reste (genre éviter de mettre une autre couleur forte). Les vestes zippées sont canon, ça se porte sans soucis, c'est plus facile que de porter un maillot de foot hors jour de match.

il y a 41 minutes, Big_Bros a dit :

Non, pas si tu l'assumes et que tu coordines le reste (genre éviter de mettre une autre couleur forte). Les vestes zippées sont canon, ça se porte sans soucis, c'est plus facile que de porter un maillot de foot hors jour de match.

🤔

Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Topic Swag s'il vous plaît.