Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

63 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le 22/07/2024 à 16:51, chubee a dit :

On n’a pas plus de rapport avec le jaune que le bleu…

Le jaune est la couleur complémentaire du violet sur le spectre des couleurs. 

Et je crois que ça fait référence à notre nombre de cartons de cette couleur l'an dernier. On est les champions. 

J'ai entendu dire que notre maillot third honorera nos poteaux.

  • Crylol 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, jpaul1171 a dit :

Il faut sortir après les vendanges cher ami, nous avons déjà eu des maillots jaunes, même récemment. Mais il paraît que tu es quelqu'un de mauvaise foi 😌

On a deja eu des maillots jaune à l’epoque ms pareil, ca n’avait aucun lien avec nous…

donc si on fait un maillot bleu aujourd’hui, si on le refait ds 20 ans tu diras que on a un luen avec le bleu car on l’a fait dans le passé ?!? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

On a deja eu des maillots jaune à l’epoque ms pareil, ca n’avait aucun lien avec nous…

donc si on fait un maillot bleu aujourd’hui, si on le refait ds 20 ans tu diras que on a un luen avec le bleu car on l’a fait dans le passé ?!? 

Absolument 😌

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

On a deja eu des maillots jaune à l’epoque ms pareil, ca n’avait aucun lien avec nous…

donc si on fait un maillot bleu aujourd’hui, si on le refait ds 20 ans tu diras que on a un luen avec le bleu car on l’a fait dans le passé ?!? 

Sponsor "cachou Lajaunie".

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ResetBulshit a dit :

C'était l'époque Marcico, ça fait un clin d'œil sympa pour l'une des meilleures périodes du club.

J ai encore le poster du départ de Beto porté par Pavon, Debève et compagnie en jaune........cachou lajaunie !! 💛

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

On a deja eu des maillots jaune à l’epoque ms pareil, ca n’avait aucun lien avec nous…

donc si on fait un maillot bleu aujourd’hui, si on le refait ds 20 ans tu diras que on a un luen avec le bleu car on l’a fait dans le passé ?!? 

Et quand le violet est arrivé, ils ont dit quoi nos ancêtres ? Bon, y avait pas de forum, ça va être compliqué niveau recherches, mais est on certain que cette couleur a fait l'unanimité dès le départ ?

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Big_Bros a dit :

Et quand le violet est arrivé, ils ont dit quoi nos ancêtres ? Bon, y avait pas de forum, ça va être compliqué niveau recherches, mais est on certain que cette couleur a fait l'unanimité dès le départ ?

C’est juste la couleur officielle du club 😂😂😂

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Le maillot est jaune est joli mais de mémoire, les toulousains n'étaient pas contents de ce maillot cachou lajaunie jaune et violet à l'époque! Parmi mes proches, on râlait de ce changement de couleur avec les maillots et quelques echarpes jaunes et violettes.

Là ça revient à la mode car ça fait vintage. J'aurais préféré un maillot blanc avec des liserets violets.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, flash31 a dit :

Le maillot est jaune est joli mais de mémoire, les toulousains n'étaient pas contents de ce maillot cachou lajaunie jaune et violet à l'époque! Parmi mes proches, on râlait de ce changement de couleur avec les maillots et quelques echarpes jaunes et violettes.

Là ça revient à la mode car ça fait vintage. J'aurais préféré un maillot blanc avec des liserets violets.

Le maillot jaune et violet était moche car déjà il était pas porté comme aujourd'hui. 

C'était des maillots amples à l'époque et pas moulants comme aujourd'hui. 

Le violet était trop violet. Le jaune trop jaune.

Celui qu'on a cette année est plus nuancé sur le jaune.

Pour moi il n'a rien avoir avec 30 ans en arrière.

Je n'aimais pas le maillot Cachou mais celui-ci je me dis pourquoi pas. 

Peut-être que sur un terrain ça aide visuellement les coéquipiers à se trouver. Je me dis ça aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, flash31 a dit :

Le maillot est jaune est joli mais de mémoire, les toulousains n'étaient pas contents de ce maillot cachou lajaunie jaune et violet à l'époque! Parmi mes proches, on râlait de ce changement de couleur avec les maillots et quelques echarpes jaunes et violettes.

Là ça revient à la mode car ça fait vintage. J'aurais préféré un maillot blanc avec des liserets violets.

Le maillot jaune était le maillot domicile. Lors du premier match en jaune, j'étais gamin, on jouait contre des bleus et le match a commencé, dans le virage on se demandait quelle équipe était Toulouse.

Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Et quand le violet est arrivé, ils ont dit quoi nos ancêtres ? Bon, y avait pas de forum, ça va être compliqué niveau recherches, mais est on certain que cette couleur a fait l'unanimité dès le départ ?

Me violet est la couleur depuis la Renaissance de 70.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, skapal a dit :

Et quand le violet est arrivé, ils ont dit quoi nos ancêtres ? Bon, y avait pas de forum, ça va être compliqué niveau recherches

L'ancêtre du forum, ça devait être le bar PMU ;)

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

J ai encore le poster du départ de Beto porté par Pavon, Debève et compagnie en jaune........cachou lajaunie !! 💛

30 ans plus tard, la couleur jaune reste dégueulasse ! (ça n'engage que moi)

Heureusement le maillot actuel est moins moche que le "Cachou" de l'époque, qui reste un des maillots les plus hideux que je n'ai jamais vu !

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire

On en voit déjà pas mal des maillots jaunes en tribune avec le maillot extérieur 2020-2021 de Joma.

Comme l'a dit quelqu'un, c'est la couleur complémentaire du violet et rien que pour ça ça justifie l'existence de ce maillot.

 

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Zorglub a dit :

30 ans plus tard, la couleur jaune reste dégueulasse ! (ça n'engage que moi)

Heureusement le maillot actuel est moins moche que le "Cachou" de l'époque, qui reste un des maillots les plus hideux que je n'ai jamais vu !

Ouaaaaaais mais c est Beto !!😇

Lien vers le commentaire

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec l'extérieur ou le troisième (je comprends les besoins du marchandising ) mais qu'il n'y ait pas un maillot à rayures violet et blanc , je trouve ça dommage.

J'étais en vacances en Espagne et les nombreux maillots que j'ai pu voir étaient bien reconnaissables car représentant l'identité des clubs ( rayé bleu et blanc pour La Corogne ou la Real socidad, rayé rouge et blanc pour Bilbao et l'Atetico Madrid, rayé vert et blanc pour le Bétis ...)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.