Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

65 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, CatherineTramel a dit :

Juste un peu HS, mais il n'y a pas de thread merchandising, savez vous si il y a à nouveau des petits fanions (le 10x8 classique) à la boutique rue de Remusat ?

comme celui-ci:

81tHX0MKguL._SL1500_.jpg

(pas envie de m'y deplacer pour rien, ils n'en avaient plus fin décembre)

C’est vraiment très beau :ninja:

Posté(e)
il y a 24 minutes, Docteur NO a dit :

Moi je préfère le chien violet qui bouge la tête sur la planche arrière !

Avec les yeux qui s'allument quand tu freines :love:

Posté(e)
il y a 11 minutes, flash31 a dit :

incroyable de voir de telles couleurs!  Sinon, ca peut servir pour les cyclistes ;)

Ouais pour le tour de la Haute Garonne :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tfseb a dit :

C'est quoi ce nouveau warmup 🥴🥴

Je viens de le découvrir.

Tu parles de celui là ?

En tant que maillot d'échauffement, je le trouve sympa perso. Mieux que l'ultra classique rose actuel en tout cas.

• Crylol 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le côté rétro du logo TFC et du logo Nike pourquoi pas.... Mais ces fleurs de violette .... 😪

A voir une fois porté par les joueurs mais j'ai un sérieux doute sur le rendu final!

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Bon. C'est un third. Originalité, street wear... Pas ma came mais que ceux à qui ça plait l'achètent.

J'espère juste qu'après le match contre le PSG l'équipe ne me portera pas à domicile.

Modifié par skapal
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zitoun a dit :

C'est lourd à force toutes ses "collab" avec Visionnaire

C’est lourd surtout car c’est moche car ils feraient de superbes maillots, on aimerait trop cette collaboration 😁

Posté(e)
Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit :

Je suis le seul à kiffer ?

Ca irait bien avec ma nouvelle coupe.

Un instant j'ai cru que vous aviez bon gout...

Mais quand je vois que vous voulez associer ce maillot manifaiiique a votre immonde tignasse...

Heureusement Luther n'est plus là pour voir votre déchéance.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

J'aime bien. Original, identitaire, en rapport avec le changement de couleur de maillot en 1979. Le clip avec Big Flo et Oli raconte une belle histoire et puis "Le futur a une mémoire" est un slogan qui claque.

Modifié par Lamdi