Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

65 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Moi je le trouve super bien ce maillot perso (Un peu style Stade Francais dans les années 2010), clip de promotion très sympa en plus de ca.

Validé à 100%, belle collaboration et parfait pour faire parler de nous un peu en dehors de notre sphere d'influence habituelle.

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, vince82 a dit :

le côté rétro du logo TFC et du logo Nike pourquoi pas.... Mais ces fleurs de violette .... 😪

A voir une fois porté par les joueurs mais j'ai un sérieux doute sur le rendu final!

On est là cité de la violette donc normal qu'elles soient sur le maillot que je trouve original,  j'aime bien l'ancien logo dessus.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Dide31 a dit :

On est là cité de la violette donc normal qu'elles soient sur le maillot que je trouve original,  j'aime bien l'ancien logo dessus.

Moi j’aurais mis les violettes en plus petites car là on est ds la chemise hawaïenne de base… ils auraient pu faire un truc plus travaillé quand mm…

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Dide31 a dit :

Mouais. On aurait aussi pu mettre des saucisses, à ce compte là. 

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

En fait, le concept que j'avais posté hier soir (je ne sais pas pourquoi le message a disparu) était mieux je trouve. :lol:

Ils feraient mieux de faire un concours auprès des supporters (certains ont un certain talent créatif), comme lors de la création du nouveau logo du club (qui est magnifique au passage), plutôt que de nous sortir des maillots third Visionnaire que je ne trouve pas terribles perso.

Préparons nous à jouer avec cette tunique contre le PSG ce weekend. Je pense que du côté de Paris, ils sont pas prêts. :ninja:

3560071271770-1.jpg

Modifié par Coolbool
Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Je vois pas le problème

Après les goûts et les couleurs sont propres à chacun.

J'aime pas trop celui-ci, mais j'aime l'idée de sortir des third originaux chaque année plutôt que de balancer un banal template classique de l'équipementier.

• Like 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Coolbool a dit :

En fait, le concept que j'avais posté hier soir (je ne sais pas pourquoi le message a disparu) était mieux je trouve. :lol:

Ils feraient mieux de faire un concours auprès des supporters (certains ont un certain talent créatif), comme lors de la création du nouveau logo du club (qui est magnifique au passage), plutôt que de nous sortir des maillots third Visionnaire que je ne trouve pas terribles perso.

Préparons nous à jouer avec cette tunique contre le PSG ce weekend. Je pense que du côté de Paris, ils sont pas prêts. :ninja:

3560071271770-1.jpg

Vu comment on va se caguer dessus Samedi soir, le club prend des précautions.....

:ninja:

Posté(e)
il y a 36 minutes, Grominet a dit :

Mouais. On aurait aussi pu mettre des saucisses, à ce compte là. 

Pourquoi pas l'an prochain pour le derby de la saucisse contre Strasbourg. :crylol:

Posté(e)

Bizarre ce maillot il me semble en avoir vu un très similaire en virage Brice lors de TFC Angers en début de championnat. J avais pas osé demander au type ou c est qu il avait trouvé.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Rooney a dit :

Bizarre ce maillot il me semble en avoir vu un très similaire en virage Brice lors de TFC Angers en début de championnat. J avais pas osé demander au type ou c est qu il avait trouvé.

Il y a surtout celle où il partait seul au but et où il est stoppé irrégulièrement mais cette buse d'arbitre a agité les bras pour dire qu'il y avait rien et la VAR roupillait.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rooney a dit :

Ne panique pas, tu as fait une expérience de voyage dans le futur !

• Feu 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Rooney a dit :

Il est similaire à un concept sorti par Visionnaire l'année dernière.

Posté(e)
3 hours ago, Rooney said:

@ResetBulshit peut faire peur de loin, mais sous sa fourrure de loup se cache un agneau au coeur tendre (contrairement à ce que prétend sa photo de profil...), alors n'hésitez pas la prochaine fois.

Il est certes en avance sur son temps question swag, comme vous avez pu le constater.

• Like 1
  • Feu 1
Posté(e)

Wah j'adore ! Comme l'an passe, les maillots TFC de Visionnaire je les trouve excellent, bravo a Bigflo et Oli !! Ils ont vraiment du caractere, j'y vois ma ville, rien a redire.

Posté(e)

J’aurais préféré des fleurs avec de fines  rayures :ninaj:

Ça irait bien avec la tapisserie de chez ma grand-mère (si elle n’était pas morte). 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Casimir a dit :

J’aurais préféré des fleurs avec de fines  rayures :ninaj:

Ça irait bien avec la tapisserie de chez ma grand-mère (si elle n’était pas morte). 

J'ai cherché le smiley humour noir (mélange de :lol2::(:crylol:) mais pas trouvé...

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

En tout cas les maillots third sont sympa. Bon celui là je le kiff pas trop mais je reconnais l hommage a la violette mais celui avec les numéros de département de l occitanie était super. Ils sont travaillés pas comme certains thirds d autres clubs ou les couleurs ne représentent absolument rien ...

Modifié par Rooney
  • Top ! 2