Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

65 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 54 minutes, JR31 a dit :

Avec le bide que j'ai pris, si je porte ce maillot j'ai peur qu'on me prenne pour la mascotte de chez Milka 🥺

La mascotte c'est la vache ou la marmotte ? :ninja:

• Hmmm 1
Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Rooney a dit :

En tout cas les maillots third sont sympa. Bon celui là je le kiff pas trop mais je reconnais l hommage a la violette mais celui avec les numéros de département de l occitanie était super. Ils sont travaillés pas comme certains thirds d autres clubs ou les couleurs ne représentent absolument rien ...

J'adore celui avec les départements moi aussi ...très facile à porter (même au-delà d'un match de foot ).

Le seul problème c'est que l'année dernière , chaque fois que je l'ai mis au Stadium on a perdu . Donc j'ai un sentiment mitigé avec ce maillot . Mais côté esthétique c'est mon préféré et de loin sur la dernière décennie de maillot .

Modifié par JR31
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Ils sortent aussi la version gardien de but en rose. :thumb:

132d5b3141a9a5b52ca0f794a9c74b39-webp.jp

Je le préfère comme ça perso. :wub2:

Oui, c'est sobre, ça passe partout ! Personnellement j'y aurais ajouté des pois jaunes.😊

Modifié par jpaul1171
Posté(e)
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Ils sortent aussi la version gardien de but en rose. :thumb:

132d5b3141a9a5b52ca0f794a9c74b39-webp.jp

Je le préfère comme ça perso. :wub2:

Celui là je trouve qu'il est chouette. Si Guillaume veut le mettre même lorsque l'équipe joue avec le maillot domicile, j'aime bien.

J'aimais aussi lorsqu'il jouait avec le maillot domicile lorsque l'équipe jouait avec le maillot jaune. Un peu comme si ça appuyait le fait que c'est aussi un joueur de foot.

Posté(e)
il y a 47 minutes, skapal a dit :

J'aimais aussi lorsqu'il jouait avec le maillot domicile lorsque l'équipe jouait avec le maillot jaune. Un peu comme si ça appuyait le fait que c'est aussi un joueur de foot.

Oui, heureusement qu'il mettait ce maillot, sans ça j'aurais pu penser qu'il s'agissait d'un lanceur de marteau 😌

Posté(e)
il y a 42 minutes, jpaul1171 a dit :

Oui, heureusement qu'il mettait ce maillot, sans ça j'aurais pu penser qu'il s'agissait d'un lanceur de marteau 😌

Tiens, je sens un peu de sarcasme. Alors je m'explique un peu. Bien qu'il joue dans une équipe de foot, le gardien a tout de même un rôle particulier. Il peut toucher le ballon de la main notamment. Il n'a pas le même maillot que le reste de l'équipe. Alors lorsqu'il porte le maillot domicile alors que le reste de l'équipe porte le maillot extérieur, même s'il ne porte pas le même maillot que les autres, il porte un maillot porté par les joueurs de champ. Ce que ça me fait ressentir, c'est que ça gomme un peu la particularité du joueur. Ça me donne un sentiment de plus de cohésion avec les autres joueurs.

Et ça tombe bien car depuis quelques années, les gardiens sont de plus en plus joueurs de foot. Il y'a quelques années, certains étaient aussi habiles balle au pieds qu'un lanceur de marteaux.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, skapal a dit :

Tiens, je sens un peu de sarcasme. Alors je m'explique un peu. Bien qu'il joue dans une équipe de foot, le gardien a tout de même un rôle particulier. Il peut toucher le ballon de la main notamment. Il n'a pas le même maillot que le reste de l'équipe. Alors lorsqu'il porte le maillot domicile alors que le reste de l'équipe porte le maillot extérieur, même s'il ne porte pas le même maillot que les autres, il porte un maillot porté par les joueurs de champ. Ce que ça me fait ressentir, c'est que ça gomme un peu la particularité du joueur. Ça me donne un sentiment de plus de cohésion avec les autres joueurs.

Et ça tombe bien car depuis quelques années, les gardiens sont de plus en plus joueurs de foot. Il y'a quelques années, certains étaient aussi habiles balle au pieds qu'un lanceur de marteaux.

Moi quand je jouais j'avais des maillots multicolores hideux à la Bernard Lama et tout le monde se moquait de moi, tu aurais dû me dire ça plus tôt 😁

• Haha 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, skapal a dit :

Depuis les tribunes, ça fait juste un maillot blanc. 

A peu près pareil devant la télé. Du coup ca passe très bien.

Posté(e)
il y a 45 minutes, jpaul1171 a dit :

Les violettes sur un maillot de foot c'est une bonne idée pour faire honneur à la ville mais pour ma part, j'aurais préféré des saucisses avec des haricots blancs.

Mets le maillot sans slip et tu auras les violettes, la saucisse et deux haricots blancs (avec les fils) :ninaj: 

• Ninja 1
Posté(e)

On est à combien de défaites/victoires avec les maillots thirds sur 3 saisons? Il n'y avait pas une stat l'année dernière qui montrait que le tef ne gagnait jamais avec le third?

Posté(e)
il y a 21 minutes, koala a dit :

On est à combien de défaites/victoires avec les maillots thirds sur 3 saisons? Il n'y avait pas une stat l'année dernière qui montrait que le tef ne gagnait jamais avec le third?

Ce qui ne tue pas rend plus fort

Posté(e)
il y a 41 minutes, koala a dit :

C'est normal, nous ne sommes pas crédibles avec des maillots qui ressemblent à des chemises hawaïennes, les adversaires ne nous prennent pas au sérieux 😌

Posté(e)
Il y a 8 heures, koala a dit :

0 victoire 10 défaites