Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

Sympa la pub mais vu le cout d'une page de pub avant un match de grand ecoute j ai des doutes sur le bilan financier de la chose , le cout doit faire un paquet de maillots a lui tout seul

ça va tourner en boucle sur les réseaux, ça donne une image dynamique du club pour les jeunes génération. La cible est là.

Modifié par arno31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, marco a dit :

Le LP Promotion est énoooorme ou c'est moi ??!!

LP non, mais toi je ne sais pas ?:ninja:

Non je pense que le LP est comme l'an passé, il me semble.

Je n'avais pas tout vu dans la pub, mais il y a allusions aux chocolatines, au jeu de main jeu de toulousain,  à l'aérospatiale,  à la data... et même une alusion aux cheveux de Barthez 😅... fort le tef. A confirmer sur le terrain cette saison. Ça démarre bien.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

Sympa la pub mais vu le cout d'une page de pub avant un match de grand ecoute j ai des doutes sur le bilan financier de la chose , le cout doit faire un paquet de maillots a lui tout seul

30 secondes d’annonce ça doit représenter une « belle amende » pour fumigènes, c’est très bien joué de la part du club, l’idée était de marquer les esprits. Juste avant le match de l’équipe de France, à 18h00 le spot publicitaire se vend moins cher qu’à 21h00. Coup de bol pour nous, l’horaire colle avec l’arrivée de Nike. Avec RedBird on atteint un autre niveau de com.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

LP non, mais toi je ne sais pas ?:ninja:

Non je pense que le LP est comme l'an passé, il me semble.

Je n'avais pas tout vu dans la pub, mais il y a allusions aux chocolatines, au jeu de main jeu de toulousain,  à l'aérospatiale,  à la data... et même une alusion aux cheveux de Barthez 😅... fort le tef. A confirmer sur le terrain cette saison. Ça démarre bien.

La version postée sur Twitter est beaucoup plus longue (1m30) que la pub sur TF1 (20 sec).

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, GG a dit :

Ca fait vraiment Miss France quand même....

Moi j’ai pensé qu’on était devenu la River Plate des violettes. La pub est très sympa, pas toujours fan du côté réseaux sociaux mais là franchement il y a de la prod. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Mise à part la belle couleur violette omniprésente je le trouve assez moche et bien trop “regular” pour utiliser un terme US. La bande façon écharpe et le manque d’originalité y sont pour beaucoup et il faut dire que Craft nous avait trop bien habitué avec ses créations “sur mesure” ( départements / croix occitane / monuments Toulousains …)

Je ne parle pas des shorts blanc unis droits façon matelots. Encore plus simple que les maillots…  se sont vraiment pas foulés dans les bureaux d’études nos amis de chez Nike. 

Par contre le ton de la pub est parfait et colle parfaitement pour rééquilibrer les préjugés Toulouse “ville de rugby” etc … on y découvre d’ailleurs un Fabien Barthez au jeu d’acteur qui n’a rien à envier à Canto ! 

 

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Tibs6031 a dit :

J’ai vu qu’avec le passe Forza Viola on avait le capsule Nike offert. Est-ce qu’il y en a qui savent ce que c’est ?

Perso grâce à l’abonnement j’ai récupéré le maillot avec 10% de remise à la boutique du Tef, rien de plus (pas de flocage offert cette saison au passage)

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.