Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Belle claque , je suis en plein COVID ,j'ai dormi 20h/24 et en regardant le match je tombe sur cette pub juste avant. N'y étant pas préparé j'ai cru a une hallucination mais après confirmation de ma femme, j'ai bien vu nos nouveaux maillots et même plus que ça , une pub sur notre club juste avant un match de l'équipe de France, j'ai jamais vu un tel coup de com. 

Tout est bien senti , le ton de la pub , la rythmique ,le côté djeuns ,les guest et ça reste anecdotique ...le maillot. Et franchement il pète cette année . J'avais peur que Nike se prenne pas la tête avec nous mais le design est super sympa et les couleurs me choquent pas. J'espère que la tendance bleu clair pour le maillot extérieur se confirmera pas où qu'il sera très loin de celui de Marseille.

Bravo a la cellule de com qui innove de fou comme chaque année 

  • Top ! 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Perso grâce à l’abonnement j’ai récupéré le maillot avec 10% de remise à la boutique du Tef, rien de plus (pas de flocage offert cette saison au passage)

Si le flocage est offert, mais pas disponible pour le moment. Normalement ils ont dû te filer un ticket de caisse pour revenir floquer plus tard.

Lien vers le commentaire

La pub fait l’unanimité et c’est un gros coup réussi, à la tv nationale juste avant les bleus qui plus est. Couillu, j’adore !

Pour le maillot en lui même, c’est toujours la même histoire chaque été, les avis sont assez mesurés avant de finir par l’apprécier à sa juste valeur. Les couleurs sont top, le design reste très simple mais il se porte bien. C’est donc réussi.
L’avantage c’est que Nike nous proposera un maillot extérieur plus élaboré avec des touches de violets, et un third bleu plus « grand public ». Il y en aura pour tous les goûts !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nuro a dit :

La pub fait l’unanimité et c’est un gros coup réussi, à la tv nationale juste avant les bleus qui plus est. Couillu, j’adore !

Pour le maillot en lui même, c’est toujours la même histoire chaque été, les avis sont assez mesurés avant de finir par l’apprécier à sa juste valeur. Les couleurs sont top, le design reste très simple mais il se porte bien. C’est donc réussi.
L’avantage c’est que Nike nous proposera un maillot extérieur plus élaboré avec des touches de violets, et un third bleu plus « grand public ». Il y en aura pour tous les goûts !

Pour la fin c’est pas les echos qu’on a eu… malheureusement 

Lien vers le commentaire

Ce maillot domicile j'aime beaucoup. Enfin on va jouer en violet!

Pour la tenue extérieur je ferais le même en remplaçant le violet sombre par du blanc. Avec le short en violet clair.

(Oui je sais ça correspond pas à ce que disent les rumeurs)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, skapal a dit :

Ce maillot domicile j'aime beaucoup. Enfin on va jouer en violet!

Pour la tenue extérieur je ferais le même en remplaçant le violet sombre par du blanc. Avec le short en violet clair.

(Oui je sais ça correspond pas à ce que disent les rumeurs)

Ils ont dit quand sera visible le maillot exterieur ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Pour la fin c’est pas les echos qu’on a eu… malheureusement 

On verra bien. Mais la description du Away et Third sont disponibles sur le site de la boutique :

AWAY

Les détails du maillot extérieur peuvent inclure des touches de violet, rappelant les couleurs du club, et des motifs subtils inspirés de l'architecture ou des symboles de la ville de Toulouse. 

THIRD

Ce maillot est souvent utilisé lors de compétitions spécifiques ou pour des occasions spéciales, et il permet de renforcer le lien entre le club et ses supporters du TFC en proposant des modèles qui peuvent devenir des pièces de collection.

La couleur bleu Pastel sera(it) à l’honneur cette année.
Ce qui arrange bien Nike car c’est sur ce créneau de « créativité et d'innovation » que les ventes de maillots explosent partout en Europe. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nuro a dit :

On verra bien. Mais la description du Away et Third sont disponibles sur le site de la boutique :

AWAY

Les détails du maillot extérieur peuvent inclure des touches de violet, rappelant les couleurs du club, et des motifs subtils inspirés de l'architecture ou des symboles de la ville de Toulouse. 

THIRD

Ce maillot est souvent utilisé lors de compétitions spécifiques ou pour des occasions spéciales, et il permet de renforcer le lien entre le club et ses supporters du TFC en proposant des modèles qui peuvent devenir des pièces de collection.

La couleur bleu Pastel sera(it) à l’honneur cette année.
Ce qui arrange bien Nike car c’est sur ce créneau de « créativité et d'innovation » que les ventes de maillots explosent partout en Europe. 

Ahhhhh le bleu PASTEL. Ok jai enfin le lien avec toulouse…

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Ils n’avaient pas annoncé la présentation du maillot extérieur le mardi à 23 heures sur l’équipe TV ? 🤔

Non c'était juste la diffusion le lundi du même spot publicitaire que sur TF1 avant France - Belgique

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, arno31 a dit :

Dès l'aérogare j'ai senti le choc, un souffle barbare, un remous hard rock

gare gare gare au TéFéCé 2024, au TéFéCé GbohOC, au Téfécé SierrOC

Ici Nougayork, iciiiiiiiiii l'OCcitaNY, ici même les mémés aiment la bagarre, gare gare gare au TéFéCé 2024

 

  • Crylol 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.