Casimir Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 20 minutes, claude1960 a dit : politique bien sûr ! Je n'ai cité que des événements liés au foot Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Il y a 6 heures, claude1960 a dit : merci de me rattraper effeftivement j'ai oublié les guillemets ! c'est vrai qu'à l'époque il y avait des "tensions" mais c'était entre hommes mais pas entre voyous ! Couécou ? Pas un voyou ??? Un gros voyou, oui ! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 11 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Il y a 1 heure, 2nyBFS a dit : Couécou ? Pas un voyou ??? Un gros voyou, oui ! effectivement il avait cette, réputation ! Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. claude1960 Posté(e) 1 mars 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) 1 mars 2023 anecdote avec Monsieur Justo FONTAINE lorsqu'il entrainait l'UST ! c'était contre Toulon au stadium, un joueur toulousain tire pleine lucarne ballon dégagé en corner par un défenseur toulounnais mais de la main ! l'arbitre central désigne le point de corner !!!! alors tous les joueurs (et le public) crient au scandale ! l'arbitre ne veut rien savoir et ne veut pas consulter son arbitre de touche !!! alors JUSTO se lève de son banc, ordonne aux joueurs toulousains qui parlementaient avec ce juge de touche de regagner le terrain ! alors JUSTO, à son tour, parle quelques secondes avec ce juge de touche et suite à cette conversation le central accorde le pénaltie aux toulousains !!! je ne vous dis pas la réaction virulente des toulounnaisqui avaient le sang chaud ! comme tous les joueurs toulousains étaient énervés sauf un Daniel Lacroix, celui-ci fut désigné par Justo pour tirer ce pénaltie ! heureusement qui'l l'a tiré de touts ses forces car le ballon a effleuré la jambe du gardien (Duval ?) et a pénétré dans les buts ! après la remise en jeu les toulonnais étaient fous de rage et tâclés sans arrêt ! l'arbitre central n'avait pas fait jouer les arrêts de jeu et notre TFC se sauva !!! si quelqu'un veut modifier mon souvenir ou le compléter çà sera avec plaisir !!! Merci Monsieur FONTAINE 13 4 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 3 mois sans anecdote, je suis en manque! Les adieux d'hier soir devraient faire émerger des souvenirs émouvants à certains, non? Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 (modifié) Pour les anecdotes, il y a lesviolents.com Modifié 28 mai 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 30 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2023 je me souviens du départ de notre Beto MARCICO ! hommage énorme ! ce soir-là je n'ai pas pu retenir une petite (grosse) larme !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 Le 30/05/2023 à 17:17, claude1960 a dit : je me souviens du départ de notre Beto MARCICO ! hommage énorme ! ce soir-là je n'ai pas pu retenir une petite (grosse) larme !!! C’est pas du tout le souvenir que j’en ai. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 il y a 1 minute, elkjaer a dit : C’est pas du tout le souvenir que j’en ai. Si si, je confirme, j'étais pas loin, Claude n'a pas pu retenir ses larmes. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 Perso je crois Claude, il a toute ma confiance. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 à l’instant, Flolynyk a dit : Si si, je confirme, j'étais pas loin, Claude n'a pas pu retenir ses larmes. Pareil. J'ai fourni les mouchoirs, je m'en rappelle. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 C'est quand même fou de penser qu'un homme viril comme Claude n'a pas le droit de pleurer. On est en 2023 quand même... 1 3 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 31 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Perso je crois Claude, il a toute ma confiance. merci !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 L'hommage du Stadium orchestré par Pierre Garbi le speaker n'avait pas été du goût du club. Il s'est fait viré rapidement... certainement remplacé par Jacques Breda. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 Le 31/05/2023 à 19:00, 2nyBFS a dit : L'hommage du Stadium orchestré par Pierre Garbi le speaker n'avait pas été du goût du club. Il s'est fait viré rapidement... certainement remplacé par Jacques Breda. Il était bon comme là-bas, dis. 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 il y a une heure, Casimir a dit : Il était bon comme là-bas, dis. J'ai enfin compris ce que c'était "la badi" 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 il y a 4 minutes, bibeyolo a dit : J'ai enfin compris ce que c'était "la badi" De rien Citer Lien vers le commentaire
satu Posté(e) 11 juin 2023 Partager Posté(e) 11 juin 2023 Le 31/05/2023 à 19:00, 2nyBFS a dit : L'hommage du Stadium orchestré par Pierre Garbi le speaker C'est lui qui criait "Alllllllleberllllltoooooo Beeeeetoooooo Maaaarciiiicooooo" ?! J'aimerais tellement retrouver ce son inoubliable ! Et Jacky Dejean aussi... Mon enfance... La radio collée sur l'oreille. Je n'ai pas pu déterrer le fil archivé, donc je poste ici : Lors de la dernière journée des abonnées, Aldo croyait que Jaubert était "celui qui s'occupe de la billetterie"... Ah! ah!. Le quiproquo entre les deux était sympa. Mais au delà de ça et plus sérieusement, ça a permis de glisser au Directeur la tragédie du bus à Saint-Etienne, il n'était pas au courant et a dit qu'il allait se renseigner. Peut-être qu'il demandera des éléments, je ne sais pas à qui. En attendant, je lui ai envoyé par Twitter cet article que j'avais écrit il y a quelques années ainsi que le lien du forum. https://web.archive.org/web/20160501182357/http://www.lesviolets.com/actu/il-y-a-25-ans-un-deplacement-tragique,35608.html 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2023 je crois que ce supporter habitait le quartier de La Terrasse ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 il y a 17 minutes, claude1960 a dit : je crois que ce supporter habitait le quartier de La Terrasse ! Aldo habite dans le Tarn et Garonne, non ? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Aldo habite dans le Tarn et Garonne, non ? je me suis peut-être mal exprimé : oui Aldo habite dans le 82 je sais où mais je parlais du malheureux Denis DELTREIL ! Désolé Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : je me suis peut-être mal exprimé : oui Aldo habite dans le 82 je sais où mais je parlais du malheureux Denis DELTREIL ! Désolé Aldo est toujours très marqué par l'accident de St Etienne. Quand je le croise au Stadium, ce qui est rare, il en parle. Même 25 ans après. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2023 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Aldo est toujours très marqué par l'accident de St Etienne. Quand je le croise au Stadium, ce qui est rare, il en parle. Même 25 ans après. Si tu veux le croiser il est souvent avec d'autres supporters en train de boire un pot, avant le match, en bordure de Garonne juste avant le pont Garigliano mais en-dessous ! sinon tu peux le croiser sans problèmes à la sortie des joueurs à la fin des matches !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 Ma sœur était dans le bus, elle a eu beaucoup de chance 🙏 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés