claude1960 Posté(e) 24 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2023 condoléances à la famille de notre ancien et excellent DC belge Stéphane DEMOL ! qui s'en souvient ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 il y a 44 minutes, claude1960 a dit : condoléances à la famille de notre ancien et excellent DC belge Stéphane DEMOL ! qui s'en souvient ? Pas toi visiblement 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 24 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2023 il y a une heure, Flolynyk a dit : Pas toi visiblement pourquoi ? Je me suis trompé ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 il y a 11 minutes, claude1960 a dit : pourquoi ? Je me suis trompé ? C'est juste que tout le monde a l'air d'accord pour dire qu'il était nul chez nous Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : condoléances à la famille de notre ancien et excellent DC belge Stéphane DEMOL ! qui s'en souvient ? Je m'en souviens bien sûr!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 il y a 33 minutes, Flolynyk a dit : C'est juste que tout le monde a l'air d'accord pour dire qu'il était nul chez nous Je confirme Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 il y a 48 minutes, Flolynyk a dit : C'est juste que tout le monde a l'air d'accord pour dire qu'il était nul chez nous Nul ? Qui dit ça ? Il était titulaire indiscutable et indiscuté. C’était même un des moins mauvais de l’effectif. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 il y a 36 minutes, Casimir a dit : Nul ? Qui dit ça ? Il était titulaire indiscutable et indiscuté. C’était même un des moins mauvais de l’effectif. J'en attendais peut être trop, il n'avait pas été bon dans mes souvenirs. Une grosse déception quand même, on parle d'un joueur titulaire dans la grande équipe de Belgique qui arrivait de Porto et avait joué à Anderlecht(grosse équipe à l'époque). Il était encore jeune en plus. Il changeait beaucoup de clubs et de pays à une époque où c'était rare. Il me semble aussi un péno loupé largement au dessus. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 il y a 5 minutes, CAHORS a dit : J'en attendais peut être trop, il n'avait pas été bon dans mes souvenirs. Une grosse déception quand même, on parle d'un joueur titulaire dans la grande équipe de Belgique qui arrivait de Porto et avait joué à Anderlecht(grosse équipe à l'époque). Il était encore jeune en plus. Il changeait beaucoup de clubs et de pays à une époque où c'était rare. Il me semble aussi un péno loupé largement au dessus. Toute l’équipe était à l’ouest mais l n’était pas nul. C’était mieux que Khidiatouline 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 il y a 16 minutes, Casimir a dit : Toute l’équipe était à l’ouest mais l n’était pas nul. C’était mieux que Khidiatouline Lui il était plutôt à l'est, d'ailleurs. 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 24 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2023 Désolé les critiqueurs mais DEMOL et KHIDIATOULINE ont été bons ce qui ne veut pas dire que c'étaient des vedettes !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
betoismagic Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 Arrête Claude ta mémoire flanche, Demol a été mauvais toute la saison ( comme l' équipe) et Khidiatouline avec son statut était limité techniquement. Amitiés. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 il y a une heure, claude1960 a dit : Désolé les critiqueurs mais DEMOL et KHIDIATOULINE ont été bons ce qui ne veut pas dire que c'étaient des vedettes !!! Pour des étrangers 1 Citer Lien vers le commentaire
betoismagic Posté(e) 25 juin 2023 Partager Posté(e) 25 juin 2023 Quelques infos de l'époque : l' agent de Demol voulait à tout prix s' en débarrasser car il était ingerable( dixit l' ancien président Visentin)Son rendement fut très très moyen et je suis gentil.Vaguiz Khidiatouline arrive après l' euro 88 comme international de l' ex URSS dont il était le capitaine mais ne justifie pas son statut. Son surnom: pied de fonte,quand Beto s' amusait avec le ballon à l' entraînement en enchaînant des jonglages maradonesques celui -ci,jaloux, répondait : dans les cirques il y a des clowns qui font aussi des choses extraordinaires. Deux écoles très différentes. Perso,j' allais au Stadium pour voir Beto,comme beaucoup. 3 Citer Lien vers le commentaire
betoismagic Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 Quelqu'un a souvenir de Danny Meggiolaro numéro 10 magnifique de l'Ust du milieu des années 70 ? Quelle technique et quelle élégance, malheureusement il s'est tué quelques années plus tard en voiture ! Les accidents mortels étaient fréquents dans ces années là. ☹️ 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2023 Le 28/06/2023 à 18:52, betoismagic a dit : Quelqu'un a souvenir de Danny Meggiolaro numéro 10 magnifique de l'Ust du milieu des années 70 ? Quelle technique et quelle élégance, malheureusement il s'est tué quelques années plus tard en voiture ! Les accidents mortels étaient fréquents dans ces années là. ☹️ depuis 1960 j'ai eu 3 idoles : par ordre d'apparition le regretté Jacky BERNARD, le regrétté Ganny MEGGIOLARO et notre idole Alberto Beto MARCICO !!! M eggiolaro s'est tué en voiture dans la région de Rennes si je ne me trompe pas ! Très difficile de comparer ces joueurs puisque c'est 3 générations différentes mais je crois que MARCICO était plus complet MAIS quels joueurs et techniciens ces 3 là !!! 3 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 15 novembre 2023 Partager Posté(e) 15 novembre 2023 Il y a 7 heures, claude1960 a dit : depuis 1960 j'ai eu 3 idoles : par ordre d'apparition le regretté Jacky BERNARD, le regrétté Ganny MEGGIOLARO et notre idole Alberto Beto MARCICO !!! M eggiolaro s'est tué en voiture dans la région de Rennes si je ne me trompe pas ! Très difficile de comparer ces joueurs puisque c'est 3 générations différentes mais je crois que MARCICO était plus complet MAIS quels joueurs et techniciens ces 3 là !!! Tu oublierais pas Federico Santander dans ta liste par hasard ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2023 il y a 7 minutes, Hermes a dit : Tu oublierais pas Federico Santander dans ta liste par hasard ??? non je le mettrais dans une autre liste !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2023 Partager Posté(e) 15 novembre 2023 il y a une heure, claude1960 a dit : non je le mettrais dans une autre liste !!! Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 novembre 2023 Partager Posté(e) 15 novembre 2023 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Laquelle ? La liste des joueurs qui ont les cheveux dans le vent. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2023 Partager Posté(e) 15 novembre 2023 il y a 29 minutes, LutherBlissett a dit : La liste des joueurs qui ont les cheveux dans le vent. C'est vrai qu'il était jeune et immature. Depuis, il a appris, il les attache : 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Il y a 9 heures, Flolynyk a dit : Laquelle ? Celle des joueurs qui ont nom de banque 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Il y a 13 heures, Flolynyk a dit : Laquelle ? tu me poses la question mais je suis sûr que tu connais la réponse : les flops !!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 il y a 1 minute, claude1960 a dit : tu me poses la question mais je suis sûr que tu connais la réponse : les flops !!! C'était notre meilleur buteur à ce moment là pourtant 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2023 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : C'était notre meilleur buteur à ce moment là pourtant oui c'est vrai mais il était devenu un peu la tête de turc ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés